Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE | |
|
+7pierrebac32 rafy65 yannickdavid chb Jp59 fred9545 ATTOSS19 11 participants | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Mar 23 Oct 2018 - 7:23 | |
| Rappel du premier message :bonjour a tous et toutes , je vous presente mon vito class V 230 TD ,c'est un fashion , c'est une vehicule que j ai acheter sur le bon coin , sans le voir , juste avec les photos , dans l annonce il etait dit d apres le vendeur que la boite ce mettais en defaut , et qu il n y avait plus de viteses, c'estait un papy qui l avait et n y connaissait rien , il etait dans la ville de tourcoing , vous voyer un peu acheter un vehicule avec la boite cassée , et de plus a 600 km de chez moi , (houla diront certain une occassion comme ca c'est a fuir ) et bien non , d une part j en chercher un comme ca , avec une boite automatique cassée , et en 6 places assises ,de plus pas cher , mais pas du tout cher , avec le fils du proprietaire nous convenont du prix , aussitot dit aussi tot fait , puis paiement du vehicule , il m envois tout les papiers qui sont en regles , de plus c'est un vito a l origine qui etait destiner pour le luxembourg , et puis j ai ub copain a brive qui fait des transports de vehicules avec sa grosse remorque et son renault master , je lui dit d aller me le chercher , puis le samedi 27 anviers 2018 le voila parti a tourcoing , et le dimanche matin le voila sur la remorque ,avant depart de tourcoing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel, ne soyer pas trop presser vous aurais la suite , et croyer moi c'est un roman , (n est-ce-pas mon fredo )
Dernière édition par ATTOSS19 le Ven 19 Mai 2023 - 9:18, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 16:53 | |
| bonsoirs les loulous ,
alors personnes a trouver ,
VOUS etes tous collés pour samedi , punition, 10 litres de vin 5 etoiles , quatres saucissons a manger 2 pates de pommes a avaler , et 3 camemberts , et une petite galette des rois a la frangipanes , un café et un pousse café,
daniel
fred9545 apprécie ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3809 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 17:35 | |
| salut loulou désolé mais je pourrais venir en colle juste pour le saucisson la galette et le pousse café ATTOSS19, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 18:43 | |
| - fred9545 a écrit:
- salut loulou
désolé mais je pourrais venir en colle juste pour le saucisson la galette et le pousse café re , mon fredo ; hé tu es le bien venu daniel fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 19:44 | |
| Salut Daniel Une bonne et heureuse année à toi Moi je prends tous le saucisson,le pain et surtout le pinard  fred9545, ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 20:44 | |
| re , mon nico bonne année et la santé ,
hé dit tu ne serais pas un peu gourmand ,
repond a ma question, daniel fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 10 Jan 2022 - 21:01 | |
| Énormément Daniel Je bouffe comme un vache et je dépasse jamais 75 kilos Bon en ce moment je fais environ 65 ( sûrement les soucis) De jours meilleurs vont arriver et les nuages disparaître. Merci à toi Daniel pour tes vœux fred9545, ATTOSS19, Jp59 et OXBOW apprécient ce message |
Messages : 3809 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Mar 11 Jan 2022 - 20:34 | |
| hello loulou
en piece jointe les deux pdf que tu m'as envoyé - Fichiers joints
ECLATE AUTOBOX_ZF_4HP20 .pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (349 Ko) Téléchargé 2 fois
AUTOBOX_ZF4_HP20_training.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3.6 Mo) Téléchargé 0 fois
manuel reparation 4HP-20.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (18.4 Mo) Téléchargé 0 fois
ATTOSS19, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Mar 11 Jan 2022 - 21:07 | |
| bonsoir , merci mon loulou , dans cette boite 4HP20 , qui et monter chez PSA , et mercedes , il ne faut que mettre de la LT 71141 ne surtout pas mettre de DEXTRON 3 ces 2 huiles ne ce melangent surtout pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Mer 12 Jan 2022 - 19:24 | |
| bonsoirs les loulous une bonne nouvelle , pour ma nouvelle boite automatique 4hp20 je rechercher comment nettoyer le convertisseur ZF , car meme a haute pression, il va toujours rester des résidus dans les ailettes et la turbine , j ai chercher en France en échange ou reconditionner les prix varient entre 520 et 750 € ttc j ai trouver grace au forum boite automatiques ,un adresse en Angleterre La societé sussex auto , il ne l on pas en echange , il faut que je le leurs envoi le miens par mondial relais , delai 10 jours , et le prix et 207.50 livres , 248.70 € ttc et en plus ils sont concessionnaire ZF , c'est a dire qu ils ont toutes les pieces des boites ZF , pour ceux qui cherchent des pieces ZF , je vous mets l adresse , Sussex Auto Parts Ltd Unit 40 Station Road Industrial Estate Hailsham BN27 2EY EORI Numéro GB 621607761000 vous demander wayne Bradlay un type super a l ecoute des clients , voila meme une petite remise , sur les pieces site WEB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée , PB ; les loulous jp et fredo , si vous voulais bien mettre l adresse et le site WEB sur le forum , pour que nos amis qui viennent et qui cherche une adresse merci les loulous daniel |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 13 Mar 2022 - 20:15 | |
| bonsoirs a tous , jeudi dernier , c'était le contrôle technique de mon vito , hé oui déjà 4 ans , ca passe vite , hé bien c'est tout bon, aucun défaut , même la pollution a passer les deux doigts dans le nez , les freins nickel , il y a deux il m avez trouvez des traces de rouilles sous la caisse , mais en 2 ans je lui et passer 3 couches antirouille liquide du mangeur de rouille qu il disent sur le bidon, donc lui na rien trouver , voila il et reparti pour 2 ans de plus ; a suivre , daniel
fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 20 Mar 2022 - 14:30 | |
| bonujours a tous ,
svp esque vous pourriez me trouver le schema , du circuit electrique ,pour allumer les phares et les codes de mon vito , car j ai un code et un anti brouillard avant droit qui ne marche pas , le fusible et bon le fusible ce trouve sous la colonne de direction, N°2 mais pas de jus , alors avant de tout le dépecer si j avais un plan , et mon fils n 'est vpas tres fort en electricité voiture merci a vous vito ,classe V de 1998 W638 moteur turbo diesel merci |
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 20 Mar 2022 - 17:58 | |
| hello regarde les fusibles colonne de direction le F12 et F14 pour les antibrouillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 20 Mar 2022 - 18:33 | |
| re , merci mon fredo , moi j ai un autre plan des fusibles sour la colonne de direction , mais n avais pas celui la il et different du miens , bien il faut tout reverifier faute d avoir le plan des fils , ha oui effectivement , le fusible fait pour les codes et les anti brouillards un a droite et un a gauche , daniel
|
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 20 Mar 2022 - 20:31 | |
| désolé daniel mais sur wis asra il n'y a aucun schema ni sur star finder pour le vito , ni sur autodata et atris ATTOSS19 apprécie ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 28 Mar 2022 - 16:20 | |
| bonsoirs a tous , merci mon fredo , avec les plans des fusibles ,et des longs fils et une bonne lampe temoin mon fils et le frere a mon gendre ont passé samedi matin apres mon vito pour trouver la panne de ce feux droit , et bien il on trouver la panne un fil de couper dans le faisseau ,qui passe a coté du radiateur dans une gaine il etait coupé net , donc pas de jus , maintenant c'est reparti pour un tour tout et rentrer dans l ordre , daniel |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 24 Juil 2022 - 9:43 | |
| bonjours les amis , esque quelqu un pourrais me donner une photo , du passage de ma courroie accessoires avec les galets je l avais mais ne la retrouve plus , mon vito c'est un w638 moteur 601 TURBO DISEL 2.3 il a la clim, Car je veux changer la courroie et les galets , car j en ai un qui commence a siffler , et le tout a 4 ans , merci a vous daniel |
|  | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 868 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 24 Juil 2022 - 14:00 | |
| Bonjour,
Je t'ai jeté une planche dans tes MP, pas possible de mieux affiner. ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 24 Juil 2022 - 18:47 | |
| bonsoir gizorg , je ne vois pas comment sur le miens comment c'est monter , regarde la photo d un moteur pris sur le site du marco poio un copain me l a envoyer , merci a lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Dim 24 Juil 2022 - 19:12, édité 1 fois |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Dim 24 Juil 2022 - 19:01 | |
| re , la c'est plus clair j y vois beau ; c'est bon demain commander mes galets avec la courroie accessoire , daniel
Gizorg et OXBOW apprécient ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 12:22 | |
| bonjours a tous , VIN du vito vsa63827413134728 svp une petite idée , de la difference de ces 3 relais une photo avec le support ,qui ce trouve devant le radiateur , du vito ou il y a un relais rouge puis de chaque coté il y a les deux blancs , les deux blancs commande le ventilo du radiateur avec une petite et grande vitesse , mais je sais pas a quoi correspond le rouge pourtant dessus il y a les meme inscrpitions , 12volt 70A PA6.6 GF30 merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 25 Juil 2022 - 19:51, édité 1 fois |
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 16:34 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est d'origine ces relais , je ne les trouve nul part ATTOSS19 apprécie ce message |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 17:37 | |
| bonjour mon loulou, oui fredo c'est d origine , le boitier a fusible et compartiment moteur sur le radaiteur a coté du bocal , a coté du ventilo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 18:07 | |
| re , je sais que l un des 2 gris blanc fait fonctionner le ventilateur , en petite vitesse , car depuis ma panne de boite , que j avais eu et que le voyant rester allumer , puis quand j ai changer mon calculateur de boite , il s etait eteint , mais par moment le voyant clignoter au changement des vitesse a basse regime , et surtout quand la temperature etait au dessus de 100 degres , et la le ventilo ce declancher a 110 degres en grand vitesse , mais depuis un moment ca me tracasser surtout pour pouvoir tracter la caravane quand elle va etre prete , et j e ne suis pas rassurer de partir e vacances ou un week end avec le vito comme ca , et dimanche matin je suis aller chercher le pere de mon gendre , et j ai vu son fils celui qui et mecano celui qui avait aider a mon fils a monter mon vito en 2018 ;je lui explique le topo, il me dit c'est pas normal tu drevais avoir une petite vitesse du ventilo entre 85 et 100 degres , il jette un oeil a la sonde sur la culasse il la debranche le ventilo ce me a tourner , meme le moteur a 60 degres c'est normal une securité, et la il regarde sur boitier a coté du ventilo il y a ces trois relais , il en demonter un tous oxacidé il les demonte tout les trois meme etat , mais lui comme moi plus de w40 ni nettoyant contact , il me dit je te nettoye avec un peu de papier de vers , en attendant je lui dit oui demain j en commanderais et je le ferais moi meme c'est accessible , nous somme parti chez moi a la campagne j ai du faire 20 km aller et 20 retour plus 15 pour rentrer au restaurant , hé depuis que j etait parti et revenu du coup ma temperature au tableau de bord n a pas depasser les 95 degres comme au debut que je l avais , et surprise , ou pas , a l aller et retour meme jusqu a chez moi je n ai pas pu faire clignoter ce voyant de boite , esque une coïncidence ou esque c'etait cette panne , des que j ai mon w40 et mon nettoyant contact , je vais tout nettoyer et bien l asperger , en esperant que c 'est bien ces relais empecher la petite vitesse du ventilo de déclancher ,et que l huile de boite etait trop chaude car le radiateur d huile de boite et sur le radiateur d eau ,et ca ne refroidisser pas , comme quoi , des fois ce sont des pannes a la cons , daniel |
|  | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 868 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Il ne manque pas un bout du VIN ? ATTOSS19 apprécie ce message |
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 19:06 | |
| - Gizorg a écrit:
- Bonsoir,
Il ne manque pas un bout du VIN ? c'est VSA63827413134728 qui ressort sur WIS ASRA ATTOSS19 et Gizorg apprécient ce message |
- autres
 |  Sujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE Lun 25 Juil 2022 - 19:13 | |
| ATTOSS19 et Gizorg apprécient ce message |
|  | | | MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE | |
|