Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
Dadoudream
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
fred9545
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
Gizorg
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
TAGADA58
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
Dilahk65
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
pathol
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
Binbin
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
chipo78
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
UnZouave
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_lcapAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Voting_barAmortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Vote_rcap 
Partagez

 Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Adeline38
Membre régulier
Membre régulier
Adeline38


Messages : 7
Localisation : 80000
Outils de diag :
  • aucun


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:27

Bonjour, jai ete chez une grande chaine de mecanique auto n.....o  suite a un bruit metalique au niveaux des amortissurs.
Diagnostique coupelles damortisseurs a changer. Rdv pris la semaine suivante on me dit amortsseurs a changer aussi car fuite alors que la semaine davant ras 500e a payer. Bref aujourdui ils ont fait les reparations et j ai toujours le meme bruit . Le chef d'ateliers me dit que c est normal pendant 2 a 3 jours le temps que tout ce place bien. C est bien un bruit de feraille pas un grincement.
Help  merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 20:55

hello

le bruit se fait entendre a quel moment ? en ligne droite , en virage , dans les bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline38
Membre régulier
Membre régulier
Adeline38


Messages : 7
Localisation : 80000
Outils de diag :
  • aucun


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:16

Bonsoir,
En ligne droite dans les bosses les virage je n'ai pas entendu mais c'est quasi tout le temps. Norauto m'ont dit c'est normal pendant quelques jours. J'ai un doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:26

Adeline38 a écrit:
Norauto m'ont dit c'est normal pendant quelques jours. J'ai un doute quand même.

moi aussi j'ai un doute , quand on monte des pieces neuves le probleme doit etre résolu

Adeline38 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adeline38
Membre régulier
Membre régulier
Adeline38


Messages : 7
Localisation : 80000
Outils de diag :
  • aucun


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 22:18

Je ne sais oas quoi faire rouler avec fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 22:28

Bonsoir,

Changement de crèmerie préconisé...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline38
Membre régulier
Membre régulier
Adeline38


Messages : 7
Localisation : 80000
Outils de diag :
  • aucun


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyVen 31 Mai 2024 - 13:31

Bonjour, je sors de chez Norauto. Le bruit venais d'une pièce métallique dévisser. 500e ça fait cher la vis. Ils ont changé les coupelles et les amortisseurs alors que le bruit venait d'une vis. Franchement j'ai bien fait d'insister pour qu'il fasse un essai route ce matin

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Membre régulier
Membre régulier
Binbin


Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:33

Bonjour,

Déjà dans garages dignes de ce nom, il ont du mal a trouver des mécanos comptants, alors norauto et feuvert et autres .... n'en parlons pas. Il y a 30 ans c'etais pas ouf déja.

Gizorg et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Membre régulier
Membre régulier
Binbin


Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  Empty
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMessageSujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille  EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:34

Mécaniciens compétants.
Revenir en haut Aller en bas
Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement coupelles amortisseur clio 2
» Amortisseur c4
» Démontage amortisseur
» Bruit Fiat Ducato
» Bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Fiat , Alfa , Lancia , Abarth :: Mécanique Fiat , Alfa , Lancia , Abarth-
Sauter vers: