Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Codes défaut DF015 ET DF025
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar pathol Hier à 19:35

» centralisation c3
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar TAGADA58 Mar 26 Mar 2024 - 11:38

» probleme klaxon
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar nonox88 Mar 26 Mar 2024 - 8:14

» 208 1.6 Vti 120 en panne suite à différents problèmes allumage
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:09

» Présentation de Memel44
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:04

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar Gizorg Lun 25 Mar 2024 - 19:57

» Présentation de SLE
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 17:59

» Présentation de Stefcar
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar Stefcar Lun 25 Mar 2024 - 10:02

» CLIO 1 1.2L ESS - Pompe de gavage HS ?
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar Gotnancy Dim 24 Mar 2024 - 22:05

» Citroën Jumper 2011 - 2.2 HDi => Perte de puissance
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 10:06

» Regulateur de vitesse hs
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar Gizorg Dim 24 Mar 2024 - 9:25

» MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 8:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TAGADA58
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
fred9545
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
pathol
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
nonox88
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
Gizorg
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
Memel44
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
Stefcar
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
SLE
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez

 MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE

Aller en bas
+7
pierrebac32
rafy65
yannickdavid
chb
Jp59
fred9545
ATTOSS19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:23

Rappel du premier message :

bonjour a tous et toutes ,

je vous presente mon vito class V 230 TD ,c'est un fashion ,

c'est une vehicule que j ai acheter sur le bon coin , sans le voir , juste avec les photos , dans l annonce il etait dit d apres le vendeur
que la boite ce mettais en defaut , et qu il n y avait plus de viteses,
c'estait un papy qui l avait et n y connaissait rien , il etait dans la ville de tourcoing ,
vous voyer un peu acheter un vehicule avec la boite cassée , et de plus a 600 km de chez moi ,
(houla diront certain une occassion comme ca c'est a fuir )  et bien non , d une part j en chercher un comme ca , avec une boite automatique
cassée , et en 6 places assises ,de plus pas cher , mais pas du tout cher ,
avec le fils du proprietaire nous convenont du prix  , aussitot dit aussi tot fait , puis paiement du vehicule , il m envois tout les papiers
qui sont en regles , de plus c'est un vito a l origine qui etait destiner pour le luxembourg ,
et puis j ai ub copain a brive qui fait des transports de vehicules avec sa grosse remorque et son renault master ,
je lui dit d aller me le chercher , puis le samedi 27 anviers 2018 le voila parti a tourcoing , et le dimanche matin

le voila sur la remorque ,avant depart de tourcoing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daniel,

ne soyer pas trop presser vous aurais la suite , et croyer moi c'est un roman , (n est-ce-pas mon fredo )


Dernière édition par ATTOSS19 le Ven 19 Mai 2023 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jp59
Modérateur
Modérateur


Messages : 1823


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:10

vil-hello  loulou
bravo2  
reflexion  pourquoi ne pas mettre de l huile longue lift scratch
Avec tous ce que tu as à faire affraid
Noubli pas quand nous allo s passé chez toi tu me fait goûter le pain ..
Pet ite question une bonne tarte au flan dans le four à pain ..ça doit être bon comme quand nos grand mère fesait ça dans leur cuisinière au bois..

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:20

bonsoirs a toutes et tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon loulou ,
pour quoi pas de la longue lift ,pour une simple bonne raison, car je vidange tout les 20000 km ,
en meme temps que mon moteur , ca ne sert a rien de mettre de la longue lift , pour 20000 km ,

voila

daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:27

re ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon loulou tu ecrit,
Noubli pas quand nous allo s passé chez toi tu me fait goûter le pain ..
Pet ite question une bonne tarte au flan dans le four à pain ..ça doit être bon comme quand nos grand mère fesait ça dans leur cuisinière au bois..

alors sache une chose , que quand tu passeras tu seras bien recu , n ais crainte , Content

question pain , du moment que je sache que tu passe , a l avance ,je te ferais gouter du bon pain de campagne au levain et cuit dans le four a bois ,et meme je te ferais une grosse tourte que tu emporteras ,

ha une bonne tarte au flan , cuite dans le four a bois en meme temps que le pain ,houlala ,
quel delice , et cette saveur ,avec les parfum ,

dite donc mon loulou tu ne serais pas un peu gourmand des fois vil-hurle

daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:34

re , mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde j ai des copains qui sont de port barcares , qui sont venu me voir debut du mois de mars ,

et ont passés des jours un peu dur dur ,
puis sont repartis avec leurs pains ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a quel beau et bon moment avons nous passé ,

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:14

vil-hurle Mon bon pain exhorb
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:19

bonjours a toutes et tous ,

salut les loulous ,

j ai un souci avec le levier de vitesse de mon vito ,

la boite fonctionne parfaitement , aucun defaut a signaler , meme au diag , rien queni,

quand j arrete le vito je freine je mets su position P , et j eteins le moteur ,
puis quand je re démarre , et que je veux passer le levier sur D ou autres vitesses ,
je n y arrive pas , meme en appuyant fort sur la pedale de frein ,
la seul solution et passer la main sous le levier il y a un contacteur pour le debloqué ,
mais c 'est pas top ;, avant je n en avais pas besoin ,
merci de votre aide ,

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:43

salut loulou

quel role joue ce contacteur ? c'est juste pour debloqué manuellement le levier ?

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:53

bonsoirs a tous ,

la panne et résolu ,

alors deux panne en fait ,

un un cliquet sous le levier et tomber par terre dans le camion, piEces N°8

Et de deux , le contacteur de frein sur la pedale de frein etait cassé , ce contacteur sert a debloqué
le levier de vitesse , de P ,a passer sur les autres vitesses ,
voila pieces changée , 6.5 € , et dix minutes de travail ,
et a coté du levier de vitesses il y a un petit contacteur , qui fonctionne , quand le contact et mis
et que tu appui sur la pedale de freins , mais si le contacteur de pedale ne fonctioone plus ,
et bien tu prend un stylo tu appui dessus et la ca ce debloque ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:57

bravo2

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:22

vil-hello Daniel
bravo2
Merci pour le partage ..
Le contacteur de pédale ça tout le monde aurait trouvé..enfin je pense ..
Mais la fourchette repére 8 ..la plus difficile scratch
reflexion quand tu maitrisera mieu ta valise merco elle tindiquera les procedure de recherche de panne..
lol!

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 8:05

bonjours a tous ,

salut les loulous ,

jp tu dit ,Le contacteur de pédale ça tout le monde aurait trouvé..enfin je pense ..

oui car c'est ecrit dans la rta , et la valise ca ne le detecte pas , car ce n 'est pas une panne electrique ou electronique ,c'est comme le petit cliquet N°8 sur la photo ,a la valise ca ne donne rien ,
ce n 'est mecanique ,et la il faut chercher , c'es a l intuition , quoique ce n est que de la mecanique ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:39

bonsoirs a toutes et tous ,

esque vous savez ou et le capteur de temperature d huile de la boite de vitesse sur mon vito
boite automatique 4HP20 ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:23

bonjours a tous ,
mon vito avait le voyant de boite qui clignoté de temps en temps , surtout quand je lui tiré dessus
dans les cotes ,ce voyant voulait dire temperature d huile de boite trop élevée , vouloir rétrograder
ou s arrêter , et mettre en P ou en N , puis baisse de température cela revenais normale ,
bien a part a ment il devait y avoir trop d huile , ca fonctionne normalement et il n y a plus le voyant qui clignote ,
ce matin une fois que la boite a etais a la bonne temperature j ai refait le niveau , et il et sorti 75 cl d huile en trop , certainement quand j ai fais la vidange
l huile ne devais pas etre a la bonne temperature , je ne vois que cette explication,
voila j ai fait 40 km en lui tirant dessus , et c'est bon, meme les vitesse passent beaucoup mieux ,
alors effectivement a 1/2 litre pres le comportement de la boite n 'est pas la meme ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:54

c072 loulou

je pensais le contraire mais bon le principal est que ca soit résolu

bravo2

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:46

bonsoir loulou,

oui moi aussi , je penser qu il manqué de l huile ,mais quand j ai levé le vito avec mon pont , et bien il n y a pas aucune trace de fuite d huile ni sur la boite qui et sec de chez sec , et encore moins sur le moteur ,je me suis dit une tres bonne chose pas de fuite ,
et bien je ne sais pas mais quand la boite a etais a la bonne temperature j ai ouvert le bouchon de niveau ,et bien il et sorti 75 cl d huile , bizarre , bon deja l huile , bon na que 2000 km , mais elle ne sent pas le brulé ,et quand tu la touche avec les doigts ,elle  et lisse et claire , donc a prioris ,
pas de souci d huile ,
alors pour moi l explication qui me semble plosible ,c'est que je n etais pas a la bonne temperature
lors de la mise a niveau , quand j ai fait ma vidange,
mais effectivement quand j ai fait ma vidange je trouvais que les vitesses etait lente a passer quand elle etais chaude , je ne retrouver pas le vito comme  l an dernier quand j ai monter la boite ,
et la ce matin , une fois la mise a niveau fait , des que mon fils a sorti le vito de l atelier
et qu il et passer de P a D  , comme j etais juste a coté j ai tout suite vu que la boite ne réagisser pas
de la meme maniere ,
et effectivement quand je parti l essayer j ai fait 40 km , en lui tirant dedans c'est nickel ,
comme quoi a un 1/2 litre pres et bien la boite ne réagie pas pareil ,

faut que je sois vigilant la prochaine vidange ,

daniel

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:23

Bonsoir Daniel
Tu as très bien entrepris le boulot..oui effectivement à quelque cl la boîte  automatique n'a plus le même comportement..
bravo2 ..les 75 cl que tu as enlevé tu pourras faire un petit complément un jour avec..
lol!

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:29

bonsoirs les loulous ,
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui c'est impressionnant , et il faut etre tres tres attentif et vigilant a la temperature pour faire le niveau ,
pourtant des vidanges de boites auto j en ai vidanger depuis que je suis en fauteuil depuis 20 ans
et bien tu vois je me suis fais baisé , a quelque degres pres , et tu as quelques centilitres d huile en trop ou pas assez ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 10:13

Bonjours a tous , meilleurs voeux , a tous et la santé ,

je viens donner des nouvelles de mon vito , depuis 2018 ; il va passer au controler technique pour la 3ieme fois ,au mois de mars 2022 , il a 310 000 km , apres 4 ans de conduite
et quelque soucis , au niveau de la boite , un voyant qui c'etait mis a clignoter , puis un soucis du DH en cause , puis rester bloquer en 3ieme plusieurs mois presque 6 mois ,
soit du au DH ou au calculateur , mais tout refonctionne parfaitement , je vais le remettre sur le pont élévateur , lui refaire la vidange de boite ,du moteur et les filtres ,
regarder les disques et plaquettes , et puis lui repasser un coup anti rouille sous le châssis et les passages de roues , et peut etre lui mettre 4 amortisseurs neuf ,

alors je vais avoir la possibilité ,d acquérir un moteur 2.3 TB ,avec une boite automatique , le tout et fonctionnel , le VITO va partir a la casse car il passe plus au controle technique
car il a les bas de caisses ,et les longerons pourris ,il a 160 000 km ,c'est camping car ,

je vais le stocker dans mon atelier , mais comme je ne sais pas quand je le monterais sur mon VITO , car je n ai pas envi de changer de vehicule ,
car avec tout ce qu ont a fait dessus ,et surtout je peut le conduire avec mon fauteuil roulant manuel et de plus dans le mois qui suit je vais avoir un petit fauteuil roulant
electrique verticalisateur , alors raison de mieux qui je soigne et cajole mon VITO ,
alors pour stocker le moteur boite ,
j envisage de demonter la boite , la vidanger , l ouvrir , changer les joint spi , de la pompe et des cardans ,le filtre qui et a l interieur ;
et la nettoyer ,
avec quel produit la nettoyer a l interieur , et j aurais voulus nettoyer le DH et le convertisseur ,
merci de votre aide ,
bonne année a tous ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 12:34

re , bonjour ,
voila esque quelqu un a deja ouvert un convertisseur de boite auto ,pour voir comment c'est fait a l interieur ,
alors ne me dite pas de regarder les videos sur youtube ,a part raconter des conneries
je prefere voir un bon bricoleur ou un mecano qui la dessouder au tour , plutot que les youtubeurs
car je veux voir l interieur ,
pour pouvoir en nettoyer un,
de toute facon j en es un vieux de la premiere boite quand j ai acheter le vito ,
je vais le donner a un copain qui a un tour ,qui et tourneur j en aurais le cœur net
et je vous mettrais des photos car moi j aime les photos,

ps: non non , loulou jp et fredo ; pas les photos de playboy ,
daniel

fred9545 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:40

ATTOSS19 a écrit:
re , bonjour ,
voila je vous mettrais des photos car moi j aime les photos,

ps: oui oui , loulou jp et fredo ; les photos de playboy pour le nouvel ans ,
daniel
vil-hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Daniel
vouiuii vouiuii

fred9545 et ATTOSS19 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:49

md_r md_r

ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:57

re , ha vous pouvez rire les loulous ,
mais j ai pas de reponse pour nettoyer mon convertisseur
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:13

re , bonjour mon loulou jp , bonne année et la santé ,
daniel

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:22

ATTOSS19 a écrit:
re , bonjour mon loulou jp , bonne année et la santé ,
daniel
merci Daniel
A vous également comme a vos proches

ATTOSS19 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 8:32

bonjours a tous ,

vous n etes pas tres studieux ,

je vous est donner un devoir , et personnes n a repondu ,vous aller etre
tous collés,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 Empty
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:53

bonsoirs les loulous ,

alors personnes a trouver ,

VOUS etes tous collés pour samedi , punition, 10 litres de vin 5 etoiles , quatres saucissons a manger
2 pates de pommes a avaler , et 3 camemberts , et une petite galette des rois a la frangipanes , un café et un pousse café,

daniel

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Problème boîte automatique CHRYSLER Voyager S5 (Lancia)
» Plus de renseignement sur Diag Mercedes Class A w169 de 2005
» Mercedes vito 2.3 TD
» ampoules de tableau de bord mercedes vito classeV W638
» MACHINE A VIDANGER LES BOITES AUTOMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Bmw , Mercedes :: Mécanique Bmw , Mercedes-
Sauter vers: