Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Chevrolet Cruze Compteur bug | |
| | Auteur | Message | algorym Nouveau Membre
Messages : 7 Localisation : Centre France Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Chevrolet Cruze Compteur bug Dim 14 Juil 2024 - 19:21 | |
| Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Chevrolet Cruze 1.8 Lt de 2012. (ESS/GPLC), Boite manuelle.
J'ai un petit soucis avec le compteur de vitesse qui fonctionne certaines fois et ne fonctionne plus aléatoirement.
Pas de code d'erreur et/ou pas de voyant allumé.
En faisant des recherches sur le net j'ai vu "Manomètre de tachymètre" ou "Capteur ABS de roue".
C'est un peu confus alors si quelqu'un pouvait orienter mes recherches je lui en serais très reconnaissant.
Merci. |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1367 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Dim 14 Juil 2024 - 20:42 | |
| Bonsoir,
-Quand le compteur ne fonctionne pas, le kilométrage augmente ou pas ? -As-tu un voyant abs allumé pour signaler un défaut ?
fred9545 apprécie ce message |
| | | algorym Nouveau Membre
Messages : 7 Localisation : Centre France Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Dim 14 Juil 2024 - 22:43 | |
| Bonsoir,
Aucun voyant "ABS" ou autre.
Pour ce qui est du kilométrage je teste et vous tiens au courant demain. Gizorg apprécie ce message |
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Lun 15 Juil 2024 - 13:53 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé faire un test et effectivement mon compteur donne un kilométrage erroné
par rapport à mon GPS, quand le compteur bug, le résultat est bien en dessous de la réalité (moins de la
moitié de la distance parcourue).
Sachant que quand mon compteur bug il ne descend pas tout à fait à 0 Km/h
mais il oscille entre 20 et 40/45 km/h.
Ma "Valise" prend en charge le contrôle ABS: aucun code défaut... |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Lun 15 Juil 2024 - 22:21 | |
| Bonsoir, Tu as un truc comme ça sur ta boite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] algorym apprécie ce message |
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Lun 15 Juil 2024 - 22:26 | |
| Bonsoir,
Oui je crois...
Le mano? |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Lun 15 Juil 2024 - 23:03 | |
| Je ne sais pas par où tu es passé dans la recherche, mais ça ressemble a une traduction anglais vers chinois, chinois vers français . Ca ressemble à du aliexpress "compteur de vitesse de boite du manomètre speed."
On trouve en "capteur de vitesse " sur autodoc . En recherhce générale, ça englobe celui-ci en BVM, celui de la BVA, et ceux de l' abs. |
- autres
| Sujet: Re: Chevrolet Cruze Compteur bug Mar 23 Juil 2024 - 17:11 | |
| Bonjour, Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je viens juste de faire changer le capteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après premier essais ça a l'air de fonctionner correctement. Merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème, et aussi à ceux qui n'ont pas eu le temps^^. Gizorg apprécie ce message |
| | | | Chevrolet Cruze Compteur bug | |
|