Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fusible demarreur qui saute
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar calandar Hier à 14:30

» Quel est le bon choix ,
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Gizorg Mer 17 Avr 2024 - 22:51

» Présentation de path
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 14:23

» Présentation de guifon
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 4:06

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Lolo81 Mar 16 Avr 2024 - 10:26

» Présentation de Tibus
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:20

» Présentation de antho
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:19

» Présentation de superpap
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:18

» Présentation de Mikael78
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:16

» Présentation de Tdmls
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:00

» Présentation de Pierre 29
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 20:51

» Présentation de cuti
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 20:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
Gizorg
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
jeager13
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
calandar
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
TAGADA58
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
Guillaume0
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
fred9545
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
pathol
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
path
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
Lolo81
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_lcapClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Voting_barClio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Vote_rcap 
Partagez

 Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
pmcb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pmcb


Messages : 7
Localisation : Lisboa
Outils de diag :
  • aucun


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:41

Bonne nuit.
Le but de ce post est de faire connaître les problèmes que j'ai eus dans ma Renault Clio.
Comme certains d'entre vous l'ont peut-être vu, je possède une Clio 5 Tce 100 LPG.
Bien que je n'aie que 4000 km, elle a montré de nombreux problèmes de jeunesse. L'acquisition a eu lieu en juin de cette année.
J'ai plusieurs problèmes électroniques avec les lumières qui s'allument et s'éteignent. Bien que le logiciel soit réinstallé ou mis à jour, le problème persiste.
Un autre problème est le Stop&Start qui ne fonctionne pas correctement. Quand il s'arrête à un feu de circulation et qu'il s'éteint, quand j'appuie sur l'embrayage pour démarrer, il clique et tout s'affiche sur le tableau de bord. Si ce n'est pas le cas, il semble vérifier la batterie et le véhicule. Il est allé plusieurs fois chez le concessionnaire et ils disent que tout va bien... le problème continue.
En juillet, j'ai eu un problème de climatisation, quand il a commencé à faire froid et quelques minutes plus tard, il a commencé à faire chaud, ou plutôt, à envoyer l'air chaud de la rue dans la voiture. Le compresseur de la climatisation a été changé et jusqu'à ce que je ne voie plus de problèmes.
A environ 3400 km, le matin, quand il a mis la voiture au travail, il a fait un bruit métallique qui a disparu après quelques minutes. Chez le concessionnaire, ils ont changé la chaîne de distribution, les patins et le tendeur. La voiture a mis trois semaines à être réparée. Le kit de distribution a mis 13 jours pour arriver au Portugal...triste.
Et voici la présentation de ma voiture, ou plutôt, de ma paille.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:44

affirmatif

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette auto mais c'est incroyable tous ce que tu as eu comme problèmes.

En un temps j'ai eu R18 et R21 Diesel et pratiquement pas de problème en 200.ooo kms pour chacune d'elle, je n'en revient pas de cette qualité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
pmcb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pmcb


Messages : 7
Localisation : Lisboa
Outils de diag :
  • aucun


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour la réponse, mais l'idée ici n'est pas de demander de l'aide mais plutôt d'exposer certains des problèmes de la voiture. La mienne est garantie jusqu'en 2025 et Renault a tout réparé et ces choses servent même à améliorer la Clio 5 Phase 2.
Les mêmes problèmes ont déjà été signalés en Allemagne, en Italie, en Autriche et même en France.
Parfois, les nouveaux propriétaires rencontrent ce genre de problèmes et, avant de se rendre chez le concessionnaire, ils consultent le net.
Mon intention n'est pas de dénigrer la marque parce que je suis un fan, j'ai eu plus de 25 Renault, mais d'aider ceux qui la cherchent.

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:54

pmcb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour la réponse, mais l'idée ici n'est pas de demander de l'aide mais plutôt d'exposer certains des problèmes de la voiture. La mienne est garantie jusqu'en 2025 et Renault a tout réparé et ces choses servent même à améliorer la Clio 5 Phase 2.
Les mêmes problèmes ont déjà été signalés en Allemagne, en Italie, en Autriche et même en France.
Parfois, les nouveaux propriétaires rencontrent ce genre de problèmes et, avant de se rendre chez le concessionnaire, ils consultent le net.
Mon intention n'est pas de dénigrer la marque parce que je suis un fan, j'ai eu plus de 25 Renault, mais d'aider ceux qui la cherchent.


ha OK, nom se n'est pas pour dénigrer mais je voulais comprendre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4037
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:13

c072

et ben , je regrette pas de vouloir garder mon antiquité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:36

vil-hello  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as certainement une voiture du vendredi ou dun jour férié travaillé..moi tant qu'elle vaut encore de l'argent et avec les prime actuelle..je changerais et vite ..car des problèmes de réseau multiplexe quand elle vas prendre de lage ça ne vas pas s'arranger..

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanm107
Membre actif
Membre actif
jeanm107


Messages : 294
Localisation : versailles
Outils de diag :
  • aucun


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:37

salut comme dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faudrait peut etre changé tant quelle vaut de l'argent

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmcb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pmcb


Messages : 7
Localisation : Lisboa
Outils de diag :
  • aucun


Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Empty
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMessageSujet: Re: Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me fais peur maintenant. Donc si j'échange pour quelqu'un d'autre, je peux ou non avoir les mêmes problèmes, n'est-ce pas ?
Je ne marche pas vraiment beaucoup, même si c'est la voiture de tous les jours, je fais environ 10 000 km à pied par an.
Revenir en haut Aller en bas
Clio V Tce 100 Bi-Fuel et leurs problèmes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CLIO 3 DCI 2009
» 208 1.6 Vti 120 en panne suite à différents problèmes allumage
» Feu stop CLIO 3
» Problème feu STOP Clio III
» CLIO DCI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Mécanique Renault - Dacia-
Sauter vers: