fred9545 Fondateur
Messages : 4244 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: PV de stationnement : quand les maires reviennent sur leurs promesses Jeu 17 Jan 2019 - 18:05 | |
| PV de stationnement : quand les maires reviennent sur leurs promesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: PV de stationnement : quand les maires reviennent sur leurs promesses Jeu 17 Jan 2019 - 21:40 | |
| bonsoirs a toutes et tous , ,, tous des voleurs ; facile de taper les petits gens , daniel |
|
heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: PV de stationnement : quand les maires reviennent sur leurs promesses Jeu 17 Jan 2019 - 22:43 | |
| m'en fou , je paie toujours mon stationnement ...et puis en générale je vais dans les parking sous terrain , j'aime quand la peinture de ma titine est protégée des méchants UV , de cette garce de pluie et de ses satanés pigeons |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: PV de stationnement : quand les maires reviennent sur leurs promesses Sam 19 Jan 2019 - 14:27 | |
| C'est toujours les mêmes qui paye, cela ne changera pas. Moi perso pour le taf j'ai 2 pk privé donc rarement concerné. Mais je pleins les familles comme a Bordeaux qui on plus de 1 voiture. D'office 1 abonnement préférenciel accepter pas plus aprés c'est pleins pôt!!! Ou ta du pognons et tu cherche un pk privé et c'est en moyenne 80/120 location sans cautions par mois, ou tu t'achette un pk priver entre 25000€ et 50000€ celon le quartier !! |
|