Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar fred9545 Hier à 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar jeager13 Hier à 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Vote_lcapVentilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Voting_barVentilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Vote_rcap 
fred9545
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Vote_lcapVentilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Voting_barVentilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Vote_rcap 
Partagez

 Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
vifeclair62179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vifeclair62179


Messages : 8
Localisation : Wissant
Outils de diag :
  • aucun


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:24

Bonjour mon ventilateur habitacle est tombé en panne heureusement le temps chez nous n'est pas à la canicule mais cela est gênant une personne aurait elle une vue éclatée ce qui me permettrait de réussir à le démonter pour le vérifier et si pas le changer je pense qu'avec une vue éclatée cela me permettrait de connaître l'emplacement et comment le démonter ou si par hasard une personne pouvait nous aider à le démonter
Merci d'avance

vifeclair62179 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptySam 29 Juil 2023 - 20:56

bonjour

veuillez donner plus de details sur le vehicule , une BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER comprends plusieurs modeles

vifeclair62179 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
vifeclair62179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vifeclair62179


Messages : 8
Localisation : Wissant
Outils de diag :
  • aucun


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptySam 29 Juil 2023 - 22:13

Bonsoir je sais qu'elle est de 25/08 / 2016
UKL- L2B116H1500CO
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyDim 30 Juil 2023 - 9:40

vifeclair62179 a écrit:
Bonsoir je sais qu'elle est de 25/08 / 2016
UKL- L2B116H1500CO

bonjour

quel modele de bmw ???????????

une 216 , 218 ? il y a 12 modeles different
Revenir en haut Aller en bas
vifeclair62179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vifeclair62179


Messages : 8
Localisation : Wissant
Outils de diag :
  • aucun


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:50

Bonjour en regardant sur le bon de commande je vois noté BMW. 214 D 95CH ACTICE TOURER PREMIERE
N° SERIE WBA2B11090V686451
En vous remerciant pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyLun 31 Juil 2023 - 18:32

bonjour

voila je n'ai trouvé que ca , je pense qu'il doit etre dans le compartiment moteur sous la baie de pare brise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vifeclair62179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vifeclair62179


Messages : 8
Localisation : Wissant
Outils de diag :
  • aucun


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 0:29

Cher ami auriez vous un avis sur la façon d'accéder à ce ventilateur  faut il passer par l'intérieur et démonter le tableau de bord ou est il plus facile dey accéder par le capot moteur ? Je compte sur vos lumières bon week-end end prochain
Bonjour à tous je reviens vers vous comment accéder au moteur de ventilateur est il plus facile d'y accéder par le compartiment moteur ? Car par l'habitacle le démontage du tableau de bord est délicat merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vifeclair62179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vifeclair62179


Messages : 8
Localisation : Wissant
Outils de diag :
  • aucun


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:38

Bonsoir nous avons démonté côté moteur mais aucun accès au ventilateur je pense qu'il va me rester le concessionnaire BMW


Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mourviels


Messages : 9
Localisation : MOUSSOULENS
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  Empty
Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptyMessageSujet: Re: Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER Ventilateur  habitacle  BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER  EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:38

Bonjour,
cela doit ressembler à ce tuto:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ventilateur habitacle BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» roblème odeur et fumée dans l'habitacle
» ventilateur radiateur
» Berlingo 2l HDI ventilateur ne fonctionne pas
» [résolu]Réference bvm safrane serie 2
» VIDANCE RESERVOIR C' PICASSO 1.6 HDI SERIE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Bmw , Mercedes :: Electricité-
Sauter vers: