Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar pathol Aujourd'hui à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar ggeH Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de munkylo
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar fred9545 Hier à 19:46

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar Dadoudream Dim 28 Avr 2024 - 11:27

» Présentation de ggeH
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lolo81
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_lcaproblème odeur et fumée dans l'habitacle Voting_barroblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_rcap 
pathol
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_lcaproblème odeur et fumée dans l'habitacle Voting_barroblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_rcap 
ggeH
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_lcaproblème odeur et fumée dans l'habitacle Voting_barroblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_rcap 
munkylo
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_lcaproblème odeur et fumée dans l'habitacle Voting_barroblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_rcap 
fred9545
roblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_lcaproblème odeur et fumée dans l'habitacle Voting_barroblème odeur et fumée dans l'habitacle Vote_rcap 
Partagez

 roblème odeur et fumée dans l'habitacle

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Sergiooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sergiooo


Messages : 2
Localisation : Normandie
Outils de diag :
  • autres


roblème odeur et fumée dans l'habitacle Empty
roblème odeur et fumée dans l'habitacle EmptyMessageSujet: roblème odeur et fumée dans l'habitacle roblème odeur et fumée dans l'habitacle EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:14

Bonjour merci vos futures réponses je m'explique j'ai une 307 sw 1.6 hdi de 2006..dernièrement j'ai mis le chauffage un matin et s'en est suivi une odeur de brûlée et une fumée à l'intérieur de ma voiture... Après avoir roulé 50 mètres elle m'affiche défaut électrique, défaut abs ça clignotait de partout.... Et ce matin plus rien elle ne veut plus démarrer et me fait un " bip" au moment du démarrage... Merci à vous pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4054
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


roblème odeur et fumée dans l'habitacle Empty
roblème odeur et fumée dans l'habitacle EmptyMessageSujet: Re: roblème odeur et fumée dans l'habitacle roblème odeur et fumée dans l'habitacle EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:42

bonjour

surement le faisceau electrique du pulseur d'air de chauffage qui a cramé , donc court circuit et un ou plusieurs fusible hs

il faut commencer par voir la prise de ce fameux pulsuer d'air ( ventilateur de chauffage )
Revenir en haut Aller en bas
roblème odeur et fumée dans l'habitacle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fumée sur 2.5D Jumper 2001
» Problème de fumée bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: