zak_zak Membre régulier
Messages : 11 Localisation : Epinay-sur-seine Outils de diag : - vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
| Sujet: Kit embrayage / Volant moteur (question) Mar 21 Mar 2023 - 19:15 | |
| J'ai commandé un Kit embrayage + Volant moteur de Valeo. Et je trouves suspecte la finition, alors je voulais votre avis d'experts ou de sachant, puisque ce que je n'y connais rien. Ce qui me chiffonne c'est à la fois la finition et le fait que l’espèce de disque central soit plein de rayures des deux côté (et c'est bien visible vu c'est un genre de mousse et qu'en dessous on voit bien la couleur cuivrée où c'est rayé). C'est normal ça selon vous, je devrais renvoyer tout ça tout simplement ? Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1223 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Kit embrayage / Volant moteur (question) Mer 22 Mar 2023 - 18:45 | |
| Bonsoir,
Les pièces sont conformes, ce n' est pas une histoire de beauté. hpvectravl, OXBOW et zak_zak apprécient ce message |
|
zak_zak Membre régulier
Messages : 11 Localisation : Epinay-sur-seine Outils de diag : - vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
| Sujet: Re: Kit embrayage / Volant moteur (question) Ven 24 Mar 2023 - 1:07 | |
| Ce n'est pas tellement de beauté que je voulais parler. Mais si je prend l'exemple des demi lunes sur les côté de l'embrayage, si on passe le doigt c'est la découle n'est pas nette et assez tranchante. Et pour ce qui est des rayures cuivré sur le disque central pour quelqu'un qui n'y connaît rien à ces pièces on se demande si ça affecte l'efficacité du disque central.
Quoi qu'il en soit, je dois m’inquiéter pour rien apparemment. Merci pour ta réponse. |
|
bidul39 Membre régulier
| Sujet: Re: Kit embrayage / Volant moteur (question) Dim 26 Mar 2023 - 16:11 | |
| Pas de soucis pour moi non plus zak_zak apprécie ce message |
|