Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
autres
Sujet: blague du jour Dim 25 Nov 2018 - 13:36
Toto achète sa nouvelle voiture (Ford Focus) Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Toto interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. Toto demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! " Toto lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" Toto en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "je n'ai pas changé" Enchanté, Toto prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Toto crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!! Et la radio lui demande : " Macron, Philippe, ou castaner ???
"Tonnerre !" dit Toto " il y a même la mise à jour !"
jeager13, autodiagauto, OXBOW, Citroman, dan05130, jojo23 et TAGADA58 apprécient ce message
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: blague du jour Jeu 10 Jan 2019 - 17:35
L’habit ne fait pas le moine
Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
– J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il.
– Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
– Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.
– Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
– Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité.
– Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.
Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
– Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
– Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti; je suis marié et je suis juif.
– Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval !
Jp59
Modérateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: blague du jour Jeu 10 Jan 2019 - 20:09
Bonsoir a toutes et a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred9545
Fondateur
aucun
Sujet: Re: blague du jour Dim 13 Jan 2019 - 17:03
ATTOSS19
Modérateur
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 14 Jan 2019 - 18:56
bonsoirs , a toutes et tous,
daniel
claude.n
Membre régulier
can clip , DDT2000
actia multidiag
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 14 Jan 2019 - 19:45
Bonsoir
Un homme rentre chez lui après sa journée de travail, il voit un mot sur le lave vaisselle où est écrit : Propre mais pas vidé ! L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range, puis s'en va prendre sa douche et va se coucher. Un plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it sur le sexe, avec écrit : Propre mais pas vidé !
fred9545
Fondateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 14 Jan 2019 - 20:01
Bonsoir a toutes et a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une autre
claude.n
Membre régulier
can clip , DDT2000
actia multidiag
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 14 Jan 2019 - 20:02
Bonsoir
Encore une petite après je me sauve
Un chasseur dans la forêt Un chasseur se promène dans la forêt quand soudainement, il entend crier. Il se dirige alors vers les cris et aperçoit un homme nu, ligoté, le ventre contre un arbre. Le chasseur demande : – Mais que vous est-il arrivé ? – Des jeunes ont arrêté ma voiture et m’ont forcé à descendre. Ensuite ils m’ont frappé et m’ont volé mon porte-feuille. Pour finir, ils m’ont déshabillé, attaché à cet arbre et se sont enfuis avec ma voiture ! Le chasseur approche tout doucement derrière l’homme, baisse son pantalon et lui dit : – Eh ben mon vieux, ce n’est vraiment pas ton jour de chance…
pour finir
Dans une maison de retraite Dans une maison de retraite, un petit couple de vieux se forme. Le vieil homme partage son envie coquine avec la dame : lui tenir le pénis quand ils sont dans l’intimité. La vieille dame s’exécute et y prend plaisir.
Quelques semaines après, la vieille dame s’aperçoit que son homme ne lui prête plus attention, et lui dit : – Pourquoi es-tu si distant avec moi ? – J’ai rencontré une autre femme. – Mais qu’a-t-elle de plus que moi ??? – Parkinson.
Dernière édition par claude.n le Lun 14 Jan 2019 - 20:06, édité 1 fois
Jp59
Modérateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 14 Jan 2019 - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à toi que c'est arrivé
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: blague du jour Ven 18 Jan 2019 - 16:51
Descente de gendarmerie ce matin Contrôle anti drogue chez mon voisin. Le voisin « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. » Le gendarme : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? » Le voisin revient vers moi et on les regarde "investiguer" 10 min plus tard, on entend les gendarmer gueuler et courir dans tous les sens et appeler au secours. Le taureau leur courrait derrière ... On court vers la clôture et on lui crie : « Ton badge, montre-lui ton putain de BADGE !
ATTOSS19
Modérateur
autres
Sujet: Re: blague du jour Ven 18 Jan 2019 - 17:00
bonsoirs a toutes et tous ,
Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
« C'est combien ? » dit le conducteur > > > > > > - « 50 euros devant et 70 euros derrière » répond la fille. > > > > > > - Deux voix de protestations s'élèvent alors de l'arrière de la voiture : - « Pourquoi c'est plus cher pour nous ?
daniel
fred9545
Fondateur