Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | blague du jour | |
|
+18seb131 Organico jeremy72 nicoc5 Bollide gaetan Gone 69 jeager13 heineken Christophe33 claude.n jeanm107 Jean-Luc28 Jp59 ATTOSS19 rafy65 pierrebac32 fred9545 22 participants | |
Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: blague du jour Dim 25 Nov 2018 - 13:36 | |
| Rappel du premier message : Toto achète sa nouvelle voiture (Ford Focus) Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Toto interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. Toto demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! " Toto lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" Toto en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "je n'ai pas changé" Enchanté, Toto prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Toto crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!! Et la radio lui demande : " Macron, Philippe, ou castaner ??? "Tonnerre !" dit Toto " il y a même la mise à jour !" jeager13, autodiagauto, OXBOW, Citroman, dan05130 et jojo23 apprécient ce message |
|  | |
Auteur | Message | Gizorg Pilier du forum
 |  Sujet: Re: blague du jour Ven 14 Juil 2023 - 22:22 | |
| Bonsoir, Je ne vous l' avais pas dit, il travaille pour moi. Bénéficiez d' une réduction pour tout les membres, avec le code promo THANKSMECANIQUEAUTO (on fait aussi les télés/pc/micro-ondes/autoradio ect... faire demande N'géyé@gmail.com ) fred9545 et jeager13 apprécient ce message
Dernière édition par Gizorg le Sam 15 Juil 2023 - 8:39, édité 1 fois |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: blague du jour Ven 14 Juil 2023 - 22:31 | |
| Gizorg apprécie ce message |
|  | | jpmd69800 Nouveau Membre
Messages : 11 Localisation : Saint-Rambert-d'Albon Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
 |  Sujet: Re: blague du jour Ven 13 Oct 2023 - 20:10 | |
| salut a tous une petit Un automobiliste, visiblement égaré, tourne depuis vingt minutes dans le même quartier. À un feu rouge, il demande à une passante blonde : Excusez-moi, mademoiselle, pourriez-vous me dire où je me trouve exactement ? Ben… Dans une voiture ! @+ |
|  | | | blague du jour | |
|