Bonjour,
il est trop tard visiblement mais le moteur de centralisation pour les portes est ce modèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut sortir le bloc serrure complet après avoir déclipé toutes les tringles de commandes, débridé le connecteur du moteur et dévissé le guide de la vitre qu'il faut ensuite déboîter légèrement en tirant dessus pour le pousser plus loin dans la porte pour pouvoir libérer le passage.
Pour le connecteur du moteur il faut retirer une petite bride métallique qui est logée dans l'ergot représenté par la flèche bleue sur la photo ci-dessus.
Ensuite, une fois le bloc serrure sorti de la portière, il faut démonter le moteur de centralisation qui y est fixé non pas par une ou des vis mais par une tige métallique traversante qu'il faut pousser, voir flèche rouge sur la photo.
Une fois cette tige ôtée, il suffit de faire descendre le moteur du bloc serrure qui est logé dans deux rainures, voir flèches vertes sur la photo.
Une fois ces méplats délogés, il suffit de faire faire un demi-tour au moteur pour le débrider de la came du bloc serrure.
Je dois prochainement remplacer le moteur de centralisation de ma portière AVG, j'essaierais de faire des photos des différentes étapes de démontage.