| Cafouillage avec voyant injection allumé | |
|
|
Auteur | Message |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Cafouillage avec voyant injection allumé Lun 21 Oct 2019 - 9:09 | |
| la compagnie Bon sûr Les 2 dernière semaine m'a vielle(je précise Safrane ) à Cafouillage avec voyant injection allumé Elle a brouté avec des accouts... L'allumage n'est pas vieux changé en2018. Donc dout ça peut venir, j'ai mon cata qui est fatiguée ( je doit remettre mon Tube...), la sonde lambda?, Débitmètre Ou autres ?. Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Lun 4 Nov 2019 - 21:28 | |
| Bon un peu de news, J'ai fait un test avec le débitmètre. Moteur tournant J'ai débranché la fiche et aucun changement de régime du moteur, juste voyant injection qui sait allumé et quand j'ai re branché le régime moteur a réagi sans coupure juste voyant qui s'éteint. Donc c'est normal ?. A+ |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 18:56 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu roule a l'éthanol ? |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 19:08 | |
| - fred9545 a écrit:
- salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu roule a l'éthanol ? J'ai rouler un peu pour nettoyer ,mais cela date de 1 Petit mois |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde à tes bobines d'allumage ..et injecteurs ..tu as un boîtier papillon la dessus L'idéal c'est un diag |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 19:54 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc au niveau allumage il a était changé en 2018 si je me trompe pas. bobine. Câble bougie.bougie.tête et doigts d'allumage on était fait. Côté injecteurs il sont ok. Pour le boîtier papillon il a était sortie et nettoyer entierrement en avril quand la boîte a était changé. Comment j'ai mon cata ou le nid d'abeille était cassé cela pourrait apporter une gêne ? Je la trouve poussive... Bon il est vrai quelle a quelques kilomètres... Pour le diagnostic, et bien la dernière fois que j'ai était garage il avait pas pour mon modèle... |
|
| |
Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 19:59 | |
| Trouve un tube inox avec emplacement sonde et essai .. |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:02 | |
| - Jp59 a écrit:
- Trouve un tube inox avec emplacement sonde et essai ..
J'ai mon Tube inox, il faut juste que je le fasse faire, et Oui c prévu pour la sonde avec. J'ai des perditions de gaz au niveau échappement... |
|
| |
Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:15 | |
| - Christophe33 a écrit:
- Jp59 a écrit:
J'ai mon Tube inox, il faut juste que je le fasse faire, et Oui c prévu pour la sonde avec. J'ai des perditions de gaz au niveau échappement... Tu aurais du le faire depuis longtemps.. Tu verrais la différence après |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:21 | |
| - Jp59 a écrit:
- Christophe33 a écrit:
- Jp59 a écrit:
J'ai mon Tube inox, il faut juste que je le fasse faire, et Oui c prévu pour la sonde avec. J'ai des perditions de gaz au niveau échappement... Tu aurais du le faire depuis longtemps.. Tu verrais la différence après Oui, je suis d'accord avec toi, mais je le ferai si j'étais équipé mais par terre avec mon dos pouri je peu pas. Et pas bcp de temps avec le boulot... A si j'avais un pont... |
|
| |
Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| |
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:39 | |
| oui pas de probleme |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:44 | |
| Ou une caisse de bon vin |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:49 | |
| - fred9545 a écrit:
- cote de blaye ?
Blaye côte de bourg et un peu autre Celon tes goûts |
|
| |
Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Cafouillage avec voyant injection allumé Mar 5 Nov 2019 - 20:57 | |
| - fred9545 a écrit:
- cote de blaye ?
Un médoc de 1966 |
|
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Jp59 Modérateur