djamelo Membre régulier
Messages : 30 Localisation : 67380 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
| Sujet: injecteurs Sam 8 Juin 2024 - 19:31 | |
| Bonjour
hier j'ai changer les joints injecteurs sur ma voiture ,aujourd'hui j'ai consulter sur YouTube une vidéo et la personne disait que sur les collerette il faut mettre de la pâte a joint car les fuites de gaz oïl pouvait aussi provenir de ces endroit je ne les pas fait et ce que ces grave
merci |
|
OXBOW Donateur
Messages : 1075 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: injecteurs Sam 8 Juin 2024 - 21:07 | |
| Il faut faire attention a ce qu'il ce dit sur you tube il y a le meilleur aussi le pire. En cas de remplacement des joints d'injecteurs il est impératif de nettoyer les puits et de bien serrer en respectant les couples de serrage a la clé dynamométrique. Dans l'ideal il peu être juticieux de resserrer legerement après 10000 KM . Inutile et déconseillé de mettre de la pâte a joint ??????
Après c'est mon avis ,il y a des experts sur le forum qui sont beaucoup plus compétent que moi que donnerons certainement leur version sur le sujet bonne soirée
djamelo apprécie ce message |
|
djamelo Membre régulier
Messages : 30 Localisation : 67380 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
| Sujet: Re: injecteurs Dim 9 Juin 2024 - 16:59 | |
| Merci pour ta réponses
ce matin je suis aller contrôler les injecteurs pour voire si il n'y avait pas de fuite tout et OK
|
|