Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de fredmo
injecteurs reparations  Emptypar fredmo Aujourd'hui à 0:13

» DUMP BSI JUMPER JUMPY SCUDO 2009
injecteurs reparations  Emptypar OXBOW Hier à 22:45

» Présentation de 43
injecteurs reparations  Emptypar fred9545 Hier à 15:32

» Présentation de FDJL
injecteurs reparations  Emptypar OXBOW Hier à 12:27

» BSI. PSA. VALEO 96637998380
injecteurs reparations  Emptypar OXBOW Dim 20 Oct 2024 - 14:07

» Présentation de azerty1507
injecteurs reparations  Emptypar fred9545 Dim 20 Oct 2024 - 12:32

» Problème courroie jumper 1.9 de 1994
injecteurs reparations  Emptypar TAGADA58 Dim 20 Oct 2024 - 9:53

» l ordre des injecteurs est des cylindres moteur puma 2.2 dci 120
injecteurs reparations  Emptypar Gizorg Sam 19 Oct 2024 - 22:28

» Nouvelles règles du CT 2025
injecteurs reparations  Emptypar Gizorg Sam 19 Oct 2024 - 21:53

» Présentation de SANDCRIS
injecteurs reparations  Emptypar fred9545 Sam 19 Oct 2024 - 13:55

» Présentation de Lilimatt2011
injecteurs reparations  Emptypar fred9545 Ven 18 Oct 2024 - 16:41

» Presentation christophe 33
injecteurs reparations  Emptypar Christophe33 Jeu 17 Oct 2024 - 20:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
injecteurs reparations  Vote_lcapinjecteurs reparations  Voting_barinjecteurs reparations  Vote_rcap 
fred9545
injecteurs reparations  Vote_lcapinjecteurs reparations  Voting_barinjecteurs reparations  Vote_rcap 
fredmo
injecteurs reparations  Vote_lcapinjecteurs reparations  Voting_barinjecteurs reparations  Vote_rcap 
Leger mickael
injecteurs reparations  Vote_lcapinjecteurs reparations  Voting_barinjecteurs reparations  Vote_rcap 
Gizorg
injecteurs reparations  Vote_lcapinjecteurs reparations  Voting_barinjecteurs reparations  Vote_rcap 
Partagez

 injecteurs reparations

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1560
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptySam 15 Juin 2024 - 18:11

bonsoirs les loulous ,
sur un moteur de masteur 2 dci 120 cv , svp , suiver bien notre procéssus , pour m aide a resoudre ce probleme , merci
j ai changer les 4 injecteurs par 4 injecteurs en echange standard , nous avions changer la pompe injection, est la pompe dans le reservoir , puis le camion ne voulais pas demarrer ,est nous avions bien insister nous avons commencer par debrancher l arriver sur la pompe injection, nous avons brancher une petite pompe electrique de voiture dans un bidon de gasoil directement , on a réussi a le démarrer , mais l huile senter le gasoil , il y avait du gasoil dans l huile ,

apres controle nous nous somme rendu compte que nous avions brancher le départ de gasoil sur la pompe sur le retour , au niveau de la pompe immerger dans le réservoir , donc , dans la pompe haute pression, le gasoil arriver sur le retour des injecteurs , est le retour sur l arriver , est la effectivement ca ne pouver pas démmarrer ,

ce matin un copain est venu me voir est ma preter 4 injecteurs d un moteur ,moi le miens c'est un g9u a750 ,est lui c'est injecteurs ce sont d un espace 4 2.2 dci , avec un moteur g9u 750 ,

les 4 injecteurs en cote reparations , etait plein est humide de gasoil , mon fils a pris les retours , ils pissent tous les 4 par les retours, je vais les envoyer a la boutiques qui me les a venduent ,
penser vous qu ils sont mort ,
soit a cause que nous les avons brancher l arriver du gasoil sur les retours a l envers ,
quesque cela a pu engendrer comme dommage au injecteurs a l interieur ,

merci de votre , je ne sais pas si mon explication est bien net ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1294
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: Re: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptySam 15 Juin 2024 - 20:18

Bonsoir,

Et avec les injecteurs du pote, ça démarre?

Et quand tu dis que les 4 injecteurs rénovés pissent par le retour, ils pissent tellement que la pression dans le rail n' est pas suffisante pour démarrer ?

ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1560
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: Re: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptySam 15 Juin 2024 - 21:02

bonsoir mon ami gizorg ,
ce soir avec les 4 injecteurs du copains on a pas pu demmarer , car la batterie du camion est le booster etait a plat donc on a remi en charge pour demain,

avec les injecteurs renover a neuf , le camion demmarre , bien il fume noir , est l huile sent le gasoil, est quand tu prend les retours que tu branche les les 4 petits tuyaux au raccord qui vont dans les 4 petits bols , ils ce remplissent vite par le retours ,

donc je pense que les avoir brancher l arrivé de gasoil sur le retour , ca a du cassé ou retourner les coupelles a l interieur des injecteurs , je ne voit que cette solutions, ou alors , les injecteurs ont etait mal reconditionnes ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1560
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: Re: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptyDim 16 Juin 2024 - 16:02

bonjours les loulous ,
je viens de voir une video qui explique comment fonctionne un injecteur , dci
donc le fait d avoir inverser l arriver de gasoil sur le retour a du bloquer le claper anti retour
qui bloque dans la chambre , est le retour est ouvert completement est ca du bloquer
l aiguille du diffuseur de la pointe est l injecteur pisse dans le cylindre donc le gasoil passe dans l huile
est le trop de gasoil part part le retour, je les demonter ,demain je renvoir au fournisseur ,
daniel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1294
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: Re: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptyLun 17 Juin 2024 - 12:34

Bonjour,

Ouais bof, c' est pas les 3-4 malheureux bars de la pompe qui ont tout retourné, j' aurais bien voulu savoir si avec les injecteurs du pote ça faisait pareil. En principe tes échanges ont été testé, du coup si tu les retournes sans justificatifs solides, comme ils ont été montés, tu risques de faire face à un refus de reprise.

ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1560
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


injecteurs reparations  Empty
injecteurs reparations  EmptyMessageSujet: Re: injecteurs reparations injecteurs reparations  EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:27

Bonjour mon ami gizorg,
non ca na pas démmarrer avec les 4 injecteurs du copains ,ce n etait pas les meme references ,
les siens ,a pres réflexions avec lui , ce sont des injecteurs pour un moteur g9u , mais pour un 2.2 dci de renault espaces 4,donc ca ne fonctionne pas , ce matin j ai fait un colis est je lai est renvoyer chez disel injection, a fleury les aubrais 45400 ,
pour qu il me recontrol , pour voir ce qu ils ont ,
ha oui les 4 injecteurs neuf , nous avons mis les 4 pipettes pour voir les niveaux de remplissage ,
sur les 4 , ils y en a 3 qui pissent comme un robinet , est le 4 ieme ,qui pisse normalement comme un retour

daniel

Gizorg et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
injecteurs reparations
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Estimation cout des réparations ?
» injecteurs
» Probleme injecteurs recurent scenic 3 1.5dci110
» injecteurs BOSCH - 0 445 110 259
» Ou trouver des injecteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Mécanique Renault - Dacia-
Sauter vers: