Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar pathol Aujourd'hui à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar ggeH Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de munkylo
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar fred9545 Hier à 19:46

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar Dadoudream Dim 28 Avr 2024 - 11:27

» Présentation de ggeH
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lolo81
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_lcapJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Voting_barJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_rcap 
pathol
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_lcapJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Voting_barJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_rcap 
munkylo
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_lcapJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Voting_barJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_rcap 
fred9545
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_lcapJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Voting_barJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_rcap 
ggeH
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_lcapJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Voting_barJ'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Vote_rcap 
Partagez

 J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages

Aller en bas
AuteurMessage
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  Empty
en coursMessageSujet: J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages  EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:44

Bonjour  , j'ai un bruit de clac clac ou cloc cloc quand je roule quand je prend des ralentisseur ou trou ou chemin de fer je n'arrive pas a localisé le bruit pourtant pas de jeux dans la roue et le CT n'a rien détecter sur les biellette ect ... il mon détecter silent bloc arrière m'est il m'a dit que c'a pouvais encore attendre d'où pourrais venir ce bruit la et même en tournant dans un virage serrer j'entend et ca fait comment un vibration  .

Merci de votre conseil j'attend vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'entend un clac ou cloc quand je prend boss ou rail de chemin de fer et en tournant dans des virages
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» clac clac
» quand on c pas quoi faire le w
» ha quand les restaurants vont rée ouvrir
» comment desintaller quand ont a attrapper un virus
» Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: