Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | blague du jour | |
| |
Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 1774 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: blague du jour Dim 25 Nov 2018 - 13:36 | |
| Rappel du premier message : Toto achète sa nouvelle voiture (Ford Focus) Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Toto interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. Toto demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! " Toto lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" Toto en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "je n'ai pas changé" Enchanté, Toto prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Toto crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!! Et la radio lui demande : " Macron, Philippe, ou castaner ??? "Tonnerre !" dit Toto " il y a même la mise à jour !" jeager13 et autodiagauto apprécient ce message |
|  | |
Auteur | Message | nicoc5 Modérateur
 |  Sujet: Re: blague du jour Jeu 24 Déc 2020 - 20:04 | |
| Pas tord c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je reste sage ce soir En fait t'apprécie que je te taquine fred9545 apprécie ce message |
|  | | Jp59 Modérateur
Messages : 1124 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: blague du jour Jeu 24 Déc 2020 - 20:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas tord c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reste sage ce soir En fait t'apprécie que je te taquine  fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 1774 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: blague du jour Jeu 31 Déc 2020 - 17:30 | |
| Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 349 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: blague du jour Dim 3 Jan 2021 - 14:37 | |
| Pas une blague plutôt une devinette Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune? réponse :une intelligence artificielle fred9545 apprécie ce message
Dernière édition par nicoc5 le Dim 3 Jan 2021 - 17:58, édité 1 fois |
|  | | Christophe33 Donateur
 |  Sujet: Re: blague du jour Dim 3 Jan 2021 - 17:09 | |
| Celle là elle est d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Jan 2021 - 17:28 | |
| Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | blague du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |