Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aide Renolink
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar gargamel Hier à 20:41

» Régénération forcée du fap impossible 308 hdi 1.6 2012
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar OXBOW Hier à 20:03

» renolink tuto apprentissage clés , cartes
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 21:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar TAGADA58 Mer 15 Mai 2024 - 21:18

» Présentation de RADO
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:56

» Pneu
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:53

» Présentation de GARGAMEL
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:24

» Aide changement moteur twingo 2 essence
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar Abdel Mer 15 Mai 2024 - 6:36

» Présentation de bebert91550
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar fred9545 Mar 14 Mai 2024 - 13:16

» Pneu neige , qui est concerné?
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:55

» Présentation de Framme
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:44

» Présentation de Abdel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Emptypar Abdel Dim 12 Mai 2024 - 16:24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
TAGADA58
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
gargamel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
Framme
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
Abdel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
Gizorg
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
OXBOW
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
pathol
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
bebert91550
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
jeager13
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Vote_rcap 
Partagez

 C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE

Aller en bas
+2
nicoc5
OXBOW
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour.
C4 GRAND picasso 1.6  HDI FAP 11/2007
Calculateur EDC16C34.

Je rencontre un problème électrique . j'ai une tension d'entrée de 6,43 qui arrive de la sortie K2 du connecteur Marron 42 broches du calculateur jusqu'a la (voie 3) du connecteur du capteur de pression boitier papillon .

Apparement la voie 3 du capteur est censé envoyer un signal et ne dois pas être alimenté !!!!

Ce connecteur est bien alimenté en 5 V( voie 1) via la borne E4  du calculateur  la( voie é quant a elle correspond bien a la masse.

Que pensez-vous de mon problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur


Messages : 862


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:37

Apres avoir diagnostiqué un problème de faisceau j'ai effectuez un dernier test .j'ai deporté les pins du capteur de la pedale sur des fils cuivre rigide 1,5 .Et la panne a disparu.Il ne s'agissait pas d'un problème de fil coupé ou en court circuit , n'y un problème de calculate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tensions présumées anormale en sortie des pins du calculateur destinés a recevoir un signal au générés une fausse piste.
La panne était certainement du a un mauvais contact suite a l'oxcidation .
Les nombreuses prise de mesure avec le multimètre on déformé les cosses femelles .

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4081
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:42

OXBOW a écrit:

Les nombreuses prise de mesure avec le multimètre on déformé les cosses femelles .

ca tu n'es pas le seul a avoir cette mésaventure , le multimetre peut aussi causé des soucis , le principal est d'avoir trouver

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:50

vil-hello

J'avais déjà vu ça chez moi et pour éviter ça j'ai limé les pointes Cool
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:51

Il ne me reste plus qu'un seul code defaut qui n'allume pas le voyant moteur mais qui apparait sur DIAGBOX.
P0122 Signal de recopie papillon EGR /default permanent/ court circuit a la masse valeur trop faible
Je soupçonne a nouveau un mauvais contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:57

jeager13 a écrit:
vil-hello

J'avais déjà vu ça chez moi et pour éviter ça j'ai limé les pointes  Cool
vil-hello   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai acheté des fines pointes  chez wich  lol!

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:59

MERCI.ON FAIT COMMENT POUR FAIRE DES MERCI ?
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:00

OXBOW a écrit:
Il ne me reste plus qu'un seul code defaut qui n'allume pas le voyant moteur mais qui apparait sur DIAGBOX.
P0122 Signal de recopie papillon EGR /default permanent/ court circuit a la masse valeur trop faible
Je soupçonne a nouveau un mauvais contact.
vil-hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez bien avancé..alliottom59 et toi  bravo2

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:00

OXBOW a écrit:
MERCI.ON FAIT COMMENT POUR FAIRE DES MERCI ?
soit tu clique sur merci ou le pouce vert a droite

nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:02

OUI.Un grand merci a tous

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:04

Il n'y a pas de chat box sur le forum ?

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:07

fred9545 a écrit:
OXBOW a écrit:

Les nombreuses prise de mesure avec le multimètre on déformé les cosses femelles .

ca tu n'es pas le seul a avoir cette mésaventure , le multimetre peut aussi causé des soucis , le principal est d'avoir trouver
C'est pour cela ..quand je peus je récupère ou achète des faisceaux avec les prise ..comme çà si j'ai uun Problème avec une prise..je fouille dans mes cartons de faisceaux..

nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:08

OXBOW a écrit:
Il n'y a pas de chat box  sur le forum  ?
si il y a tu clic sur acceuil et la chat box est là

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:21

Quelqu'un pourrai me dire quel organe émet le signal de recopie position papillon EGR et quel organe le réceptionne
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4081
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:54

OXBOW a écrit:
MERCI.ON FAIT COMMENT POUR FAIRE DES MERCI ?

le pouce vert a droite ou le pouce levé dans l'onglet apprecie en bas de ton message

Jp59 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:38

Hello,

je n'ai pas suivie toute l'opération, occupé sur mon PC mais félicitations aux participants brav
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 18:21

j' ai toujours mon problème initial de code defaut permanent qui apparaissent des que le contact est alimenté.

P2127: Signal de recopie position papillon réchauffage d'air (cour circuit a la masse ou signal trop faible)
P0122  Signal de recopie position papillon EGR                     .............................................................

J'ai mesuré la résistance et les tension qui traverse le potentiomètre papillon air chaud (voir ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupe les fils et branché directement sur le calculateur les sorties 6 de chaque papillon (1361 et 1362)  et les fils 5 de masse commune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne trouve toujours pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:13

Salut,

Je ne vois pas bien le module que tu déssines sur le schéma, c'est trop petit pour mes yeux mgreen

Tu peux faire un agrandissement de cette partie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:13

Tu n'as pas aussi les cosses trop écartées ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:18

Pour le module c'est le 1161 papillon air chaud.
Poule les cosse je les ai resserré , J'ai également teste en positionnant des petite cosse une a une sur les pin du boitier papillon.
C'est la même panne pour les deux boitier!
Je suis resté la dessus jusqu'au 3 heures du matin!!! hier
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:24

Tu as un potard ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:26

C'est quoi un potard ? Un potentiomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:27

Yes
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:30

Non je n'ai pas de potentiomètre , pour quoi faire , Je ne comprends pas bien la question ?
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:16

le mettre à la place de la recopie du papillon dans ce cas en mesure paramètres la tension et le % de position changeraient.

Jp59, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:34

Oui je vois .Mais dans mon cas cela voudrez dire que les deux potards on un probleme puisque j'ai un problème de signal sur les 2 papillons.P2127 ET P0122 !!
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:46

Si en tests actionneurs tu entends les papillons fonctionner, alors ton soucis peu venir que de la recopie.
Va dans le calculateur d'injection puis paramètres d'air regarde si le % de position de tes papillons évolues, quand tu déplaces le clapet avec le doigt.

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Probleme démarrage C4 PICASSO
» PROBLEME ELECTRIQUE C4. PICASSO 1.6 HDI 2007
» 5008 2010 PROBLEME ELECTRIQUE
» Procedure reinitialisation frein secondaire electrique C4 picasso
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Electricité-
Sauter vers: