Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aide Renolink
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar gargamel Hier à 20:41

» Régénération forcée du fap impossible 308 hdi 1.6 2012
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar OXBOW Hier à 20:03

» renolink tuto apprentissage clés , cartes
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 21:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar TAGADA58 Mer 15 Mai 2024 - 21:18

» Présentation de RADO
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:56

» Pneu
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:53

» Présentation de GARGAMEL
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:24

» Aide changement moteur twingo 2 essence
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar Abdel Mer 15 Mai 2024 - 6:36

» Présentation de bebert91550
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar fred9545 Mar 14 Mai 2024 - 13:16

» Pneu neige , qui est concerné?
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:55

» Présentation de Framme
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:44

» Présentation de Abdel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Emptypar Abdel Dim 12 Mai 2024 - 16:24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
TAGADA58
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
gargamel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
Framme
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
Abdel
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
Gizorg
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
OXBOW
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
pathol
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
bebert91550
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
jeager13
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Vote_rcap 
Partagez

 C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE

Aller en bas
+2
nicoc5
OXBOW
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:18

Bonjour.
C4 GRAND picasso 1.6  HDI FAP 11/2007
Calculateur EDC16C34.

Je rencontre un problème électrique . j'ai une tension d'entrée de 6,43 qui arrive de la sortie K2 du connecteur Marron 42 broches du calculateur jusqu'a la (voie 3) du connecteur du capteur de pression boitier papillon .

Apparement la voie 3 du capteur est censé envoyer un signal et ne dois pas être alimenté !!!!

Ce connecteur est bien alimenté en 5 V( voie 1) via la borne E4  du calculateur  la( voie é quant a elle correspond bien a la masse.

Que pensez-vous de mon problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:30

c072 les amis

grand récap du problème  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour.

C 4 grand picasso 1.6 HDI PHASE 1 29/11/2007

Après avoir remplacé le calculateur j'ai roulé cet après-midi un bonne demi heure en alternant route de campagne et voie rapide.Le moteur a bien fonctionné mis a part 2 microcoupure a environ 3000 tours.
Le voyant moteur n'est pas allumé et aucune indication défaut sur le tableau de bord.
Je fait un contrôle ODB et je constate 4 defauts en mode Attente !!! que je ne peux pas effacer !

- P 3008 (Le code du véhicule est défini par le fabriquant veuillez entrer ou sélectionner le fabriquant) Ce message me parait normal vu que je n'ai pas réinjecté les donnés de mon eprom d'origine car je n'ai pas pu le récupérer.

- P 2127 Capteur de position de la pedale/papillon E circuit trop faible.
- p 0122 Capteur de position de la pedale d'accélérateur A -Valeur d'entrée trop basse ......
J'avait déjà ces messages de défauts avant de remplacer le calculateur sauf qu'il étaient permanents , que le voyant moteur était allumé et que le véhicule calé avant de redémarrer.pour recaler a nouveau après quelque kilomètres.

J'ai également remplacé le BSM au cas ou car j'en avait un sous le coude.


Aprés avoir continué les recherches je déduit qu'il s'agit d'une panne intermittente isolé autour  de la communication entre les la pedale d'accélération ,le calculateur,et les boitiers  papillons.
Il pourrai 'agit d'un mauvais contact sur le circuit ?

Quelqu'un pourrai me confirmer ou infirmer qu'un code défauts en attente correspond bien a une panne intermittente et de comment la détecter ?

J' ai décidé de tester le faisceau en commençant par le capteur d'air d'admission.D'aprés le shema il ya trois bornes reliées au calculateur.Moteur a l'arrêt contact ok
Je mesure 5 Volts entre (K2 + 5V) ET D4 (masse)
. Par contre je trouve 6,6 volt entre E 4 et D4 !!! cela est-il normal ???

J'ai un code erreur p 2127 P0122 (cout circuit sur la masse contacteur du papillon de la pedale d'accélérateur,calculateur de gestion moteur).Je précise qu'il s'agit d'un code en attente et que ce dernier s'affiche dés que je met le contact ,sans démarrer le moteur;

J'ai testé l'ensemble des connections du boitier papillon(sonde température ,papillon débit d'air froid ,papillon débit air chaud, capteur de pression d'air) jusqu'au calculateur.
Le calculateur a été changé.
D'ou peu venir ce court circuit ?
Je n'ai toujours pas résolu mon problème maintenant la situation se complique.
J'ai toujours lesmeme code defauts P0122 et P 2127et en supplément le message ABS /SRS défaillant au tableau de bord  la pedale d'accélérateur est inactive et le moteur tourne a un ralenti élevé.

Quelqu'un a une idée s'il vous plait

réponse

Bonjour

pourrait tu donner année mois du véhicule?
quel était le soucis avec le calculateur au départ
lors de la la modif du calculateur immo off , pas egr off?
après au début tu dis 4 messages en attente mais on en voit que 3 ?
en vue des modifications faites,tous les réglages divers des calculateurs on etait effectué pour corresponde à votre C4 vu que le soft n'est pas le même?
pour 6.6 V pas normal sur véhicule non démarré même démarré  

ensuite perso je contrôlerais la vanne egr mais vu toute les modifs précédentes y'a rien de sur.
des copies d’écrans des défauts avec les variables serait plus parlant
perso je suis fane d'egr off je prefere chercher le soucis après je suis pas contre mais je serais d'aucune aide pour un egr off

je débrancherai ces deux elements puis un diag voir ce qui en ressort
on va essayer par elimination si pas de resultat on verra ensuite
commence par le capteur d'air plus facile d'acces vu les valeurs mesurés c'est suspect

si tu peut faire des copie d'ecran lors du diag et les poster on avancera peut etre plus vite
La c'est vraiment pas bon si tu as 6,3 V prise débranchée , logiquement il ne devrait pas avoir de signal donc pas de voltage
c'est le capteur une fois alimenté qui t'envoi le signal donc le voltage affraid si je ne me trompe pas
pour la qualité du doc pour ce soir je peux pas faire mieux (c'est pas un scan Very Happy )

faudrait controler l'isolement de la ligne de ce capteur,continuité de chaque fil ...

debranche simplement à chaque extremité les prises et tu fais un test de continuité

sortie caclulateur E4 fil N°1363 ALIM.CAPT.PRESS.AIR ADMISSION voie 1 du capteur
sortie calculateur D4 fil N°1364 MASSE CAPT.PRESS.AIR ADMISS voie 2 du capteur
sortie calculateur K2 fil N°1393 SIGNAL PRESSION AIR ADMISSION voie 3 du capteur
sur le connecteur marron 48 voie du calculateur vers connecteur 3 voie du capteur

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:37

Je viens d'essayer en branchant deux autre calculateurs et je trouve la même tension sortie k2 du calculateur vers la voie 3 du capteur de pression du boitier papillon 6,38/6.41/6.43 selon le calculateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:39

c072

pour répondre à ta question
si ton capteur est bien débranché, en K2 aucune alimentation ne doit être présente
ton calculateur envoie une tension alors qu'il devrait en recevoir une

je me demande si toute les adaptations on bien était effectuées ou quelques choses m'échappe

pourrait tu nous dire la raison de ton remplacement de calculateur moteur?
sa m'intrigue

fait un résumé de tes soucis avant tous ses changements

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:52

Ta description est la bonne ! et c'est ça qui m'interpelle .et c'est idem avec trois calculateur different.
A l'origine le calculateur a était changé car le voyant moteur s'allumé avec les code permanent P0122 ET P2127

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:57

En gros ton problème est toujours le même
ton soucis vient bien d'autre part y'a un élément qui vient perturber le fonctionnement du calculateur
fait un scan complet de tous les boitier et post les images ici
procédure pour poster des images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon on va avoir du mal a avancer

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:03

Merci Nico .
Je suis entrain de réinstaller diagbog ce qui me permettra peu être de faire un Scan de tout mes boitiers.Je te rappelle que je suis débutant en diagnostic et programmation mais je suis motivé et déterminé.En tout cas merci pour le temps que tu me consacre.
Bon appétit et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:09

y'a pas de soucis
mais faut qu'on avance pour le moment le plus pertinent c'est d'avoir les rapports ou copie d'écran du diag

Après recherche sur les 2 défauts

P0122 vanne egr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P2127 Papillon RAA (by-pass RAS)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais attendons tes relevés de diag

Jp59 apprécie ce message



Dernière édition par nicoc5 le Dim 31 Jan 2021 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:49

bonjour

Il y a le schéma pour pouvoir suivre le post Question

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:52

MERCI

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:33

vil-hello   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tes symptômes ressemblent beaucoup à ce que j'ai eu avec un 807 2.2 hdi 170cv..il calé en roulants..au diag défauts débit mètre..défaut papillon etc..
La réalité êté défauts capteur papillon..défaut capteur colmatage échappement..défaut pression rampe dinjecteurs ..la moitié  des défauts ont disparus quand on retiré et remis la prise de la rampe de pression alimentation des injecteurs..regarde a cette prise car si il y a un mauvais contact le calculateur est mode dégradé..et je remettrais les calculateurs d'origines et le bsi.

jeager13, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:44

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:21

Slt  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux nous faire un diag avec diagbox  reflexion
J'ai déjà vue la même panne   scratch

jeager13 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:28

Bonsoir. et merci pour votre aide.

Je suis entrain d'apprendre a utiliser DIAGBOX et j'essaie aussi d'envoyer des photos de captures écrans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fred9545, jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:34

OXBOW a écrit:
Bonsoir. et merci pour votre aide.

Je suis entrain d'apprendre a utiliser DIAGBOX et j'essaie aussi d'envoyer des photos de captures écrans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo2  ..mais je te le répète remet tous dorigine calculateur ..bsi car pour moi vous etes parti sur la mauvaise piste.. reflexion

fred9545, jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:38

Ha merci.J'ai tous remis d'origine Sauf le calculateur sur lequel j'ai fait un immo of j'ai réinjecté mon flash.
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:43

OXBOW a écrit:
Ha merci.J'ai tous remis d'origine Sauf le calculateur sur lequel j'ai fait un immo of j'ai réinjecté mon flash.
donc maintenant un diagnostic de chez diag avec diagbox   merci
Tu mettra lil'image du diag complet et ensuite celui de tous les défauts.. 
reflexion et la peut-être  en lisant les défauts tu vas trouver la panne. 
scratch Je te donne un indice quel calculateur communique avec tous les calculateurs et le bsi..
Ça fait combien de temp qu'ils est en panne le c4  scratch

nicoc5 et OXBOW apprécient ce message



Dernière édition par Jp59 le Lun 1 Fév 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:50

c072

j'aurais dit conne Jp

calculateur

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:53

jeager13 a écrit:
c072

j'aurais dit conne Jp

calculateur

vil-hello   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jp conne  mdr mdr

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:06

Bonjour

Bah là on va pouvoir avancer,
C'est beaucoup plus de défauts qu'on a ,je m'en doutais un peu
La piste de la conne de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien mdr
Je vais regarder ça de plus près tous a l'heure

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:45

Bonjour,

les défauts de communication lu dans le calculateur ABS sont une conséquence des défauts moteur.

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 862
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:55

OXBOW a écrit:
Merci.
Cest merci maître  hail
Car c'est le plus grand dépanneur à ce jour que je connais

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:02

merci à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour son expertise c'est un pro dans le diag et dans tous se qui touche à l'automobile
Merci à toi de ton intervention bravo2

alliottom59 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:06

nicoc5 a écrit:
merci à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour son expertise c'est un pro dans le diag et dans tous se qui touche à l'automobile
Merci à toi de ton intervention bravo2
tu peux y allez il adore   lech-c   pas de bol

fred9545, alliottom59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Probleme démarrage C4 PICASSO
» PROBLEME ELECTRIQUE C4. PICASSO 1.6 HDI 2007
» 5008 2010 PROBLEME ELECTRIQUE
» Procedure reinitialisation frein secondaire electrique C4 picasso
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Electricité-
Sauter vers: