Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de simbainfo85
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar simbainfo85 Aujourd'hui à 9:43

» fusible demarreur qui saute
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 9:05

» Quel est le bon choix ,
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Gizorg Mer 17 Avr 2024 - 22:51

» Présentation de path
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 14:23

» Présentation de guifon
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 4:06

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Lolo81 Mar 16 Avr 2024 - 10:26

» Présentation de Tibus
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:20

» Présentation de antho
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:19

» Présentation de superpap
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:18

» Présentation de Mikael78
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:16

» Présentation de Tdmls
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:00

» Présentation de Pierre 29
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 20:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
Gizorg
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
jeager13
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
TAGADA58
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
calandar
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
Guillaume0
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
fred9545
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
marco
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
simbainfo85
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
pathol
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_lcapRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Voting_barRéparation clim volet de mixage C5 I restylé Vote_rcap 
Partagez

 Réparation clim volet de mixage C5 I restylé

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Empty
tutorielMessageSujet: Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Réparation clim volet de mixage C5 I restylé EmptyJeu 24 Déc 2020 - 13:07

bonjour

suite à un problème de clim sur mon ex C5,voici une petite aventure des investigations
et réparation qu'on peut dire de barbare ou radical Laughing

voici un petit tuto vite fait y'a quelques années
côté passager c'est tranquille mais côté conducteur c'est du sport mdr
Fichiers joints
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Attachmentclim c5.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.1 Mo) Téléchargé 5 fois

fred9545, Jp59 et jeager13 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Empty
tutorielMessageSujet: Re: Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Réparation clim volet de mixage C5 I restylé EmptySam 26 Déc 2020 - 1:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c072

Beau boulot, travailler sous les planches de bord j'en ai toujours eu horreur, j'apprécie d'autant affirmatif

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Empty
tutorielMessageSujet: Re: Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Réparation clim volet de mixage C5 I restylé EmptySam 26 Déc 2020 - 8:30

jeager13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c072

Beau boulot, travailler sous les planches de bord j'en ai toujours eu horreur, j'apprécie d'autant affirmatif
c072 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beau boulot je sais pas c'est pas ma façon de travailler mais defois y'a pas le choix.
une fois decouper on connait le resultat qu'une fois remonter (sa passe ou sa casse  Content)
cela m'a surtout éviter de demonter le tableau de bord,vidanger le circuit de refroidissement et de clim Laughing

pour info un kit de volet neuf existe (les deux volets et le joint du bloc chauffage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Empty
tutorielMessageSujet: Re: Réparation clim volet de mixage C5 I restylé Réparation clim volet de mixage C5 I restylé EmptySam 26 Déc 2020 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors disons bon si ce n est beau geek
Revenir en haut Aller en bas
Réparation clim volet de mixage C5 I restylé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
» manuel de reparation boite 4HP-20
» bruit au niveau du compresseur de clim
» Réparation boite de vitesse BMP6
» diag et reset clim safrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Tutoriels-
Sauter vers: