Christophe33 Donateur
| Sujet: Clignotant Lun 10 Aoû 2020 - 11:19 | |
| Salut la compagnie Je sais plus le nom de la pièce complète ? D'où les photos Bon il faut que je change la pièce complète là où il y a les commodo sur la Safrane car le mien doit être d'origine et celui que j'ai récupéré sur la noire a priori et fonctionnelle et les clignotants revienne très bien. Donc ma question je sais tout démonter jusqu'à l'emplacement les Komodo tout ça par contre comment fait-on la manipulation pour enlever la bague complète parce que je sais que juste derrière il y a le il y a la clé de contact je voudrais pas faire de connerie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Clignotant Lun 10 Aoû 2020 - 12:03 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si c'est juste pour les clignotant qui ne revienne pas , change juste cette petite piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Clignotant Lun 10 Aoû 2020 - 12:20 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien j'ai changé le commodo (phares défectueux) également puisque il m'a lâché c'était déjà commando d'occasion et le clignotant ne revenait pas. Donc je vais regarderpour cette petite pièce une fois que j'aurai sorti la lampe frontale et mets quintuple foyer pour i voir clair Redwar apprécie ce message |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| |