Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
Dadoudream
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
fred9545
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
Gizorg
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
TAGADA58
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
Dilahk65
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
pathol
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
Binbin
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
chipo78
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
UnZouave
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_lcapProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Voting_barProblème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Vote_rcap 
Partagez

 Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 10:16

Bonjour à tous ,

J'ai rencontré un problème je vient de m'apercevoir que le bouton SOS et a Coter l'insigne Peugeot et sur l'insigne Peugeot le bouton clignote orange quand je m'est le contact et quand je démarre et après quelque minute il s'éteint d'où peut provenir ce problème je n'avais pas cela auparavant.

Je vous mes une photo du bouton qui est concerné.

Merci de votre aide .

Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dadoudream le Mer 26 Juil 2023 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 10:38

salut

voila un extrait de la notice du vehicule , peut etre la pile qui commence a faiblir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que tu as passer un coup de valise ?

Dadoudream apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 10:42

fred9545 a écrit:
salut

voila un extrait de la notice du vehicule , peut etre la pile qui commence a faiblir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que tu as passer un coup de valise ?

Bonjour , je vais passer la valise aujourd'hui et oui je pense a la pile aussi parce que des fois ça fonctionne et des fois non depuis que ma clef est tomber dans l'eau 🤣
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 10:47

la il parle de la pile de secours , je ne pense pas que ca soit la pile de la clé mais ca ne coute rien de la changer
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 11:01

fred9545 a écrit:
la il parle de la pile de secours , je ne pense pas que ca soit la pile de la clé mais ca ne coute rien de la changer

La pile de secours ce trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 11:06

Apparament j'ai vu que ça peu provenir d'une mise a jour du BTA vous pensez que je peut la faire à la Valise de Diag Autel ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 11:32

je ne sais pas ou se trouve la pile

avec autel non , si il faut faire une mise a jour ce sera une mise a jour en ligne avec diagbox
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 12:08

fred9545 a écrit:
je ne sais pas ou se trouve la pile

avec autel non , si il faut faire une mise a jour ce sera une mise a jour en ligne avec diagbox

Ah mince je n'est pas de Valise Diagbox , je vais passer la valise Diag voir si j'ai un défaut qui ce relève . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptySam 6 Mai 2023 - 19:53

Bonsoir,

La pile est dans le Boitier Télématique Autonome BTA. Je ne sais pas si un tuto existe pour la changer, la réf d' origine est 6579KT, inutile d' aller demander, elle n' est plus fournie pour ton VIN, en plus c' était 80€. Le boitier en vaut 800, il faudrait atteindre la pile et voir les caractéristiques si la lecture nous indique que c'est ça. Ça doit être du format 18650 spécial, à voir.

fred9545 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 2:49

Gizorg a écrit:
Bonsoir,

La pile est dans le Boitier Télématique Autonome BTA. Je ne sais pas si un tuto existe pour la changer, la réf d' origine est 6579KT, inutile d' aller demander, elle n' est plus fournie pour ton VIN, en plus c' était 80€. Le boitier en vaut 800, il faudrait atteindre la pile et voir les caractéristiques si la lecture nous indique que c'est ça. Ça doit être du format 18650 spécial, à voir.

 
Bonsoir , 

Oui c'est bien ça c'est la pile du BTA qui doit être HS c'est bien cela comme référence constructeur j'ai bien vu il faut j'arrive à l'atteindre en démontant la boîte a gant elle coûte 70€ je les trouver a 40 euro je voudrais savoir si y a moins cher comme pile lithium qui correspond à cette référence.

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:46

Bonjour,

Mais pour l' instant tu le devines ou tu as vérifié avec le diag ?

Pour 40€, reste a recouper la marque pour savoir si c' est sérieux, je peux en trouver une pour 0.66€ sans frais de port


clic_ici

pile




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 11:24

Gizorg a écrit:
Bonjour,

Mais pour l' instant tu le devines ou tu as vérifié avec le diag ?

Pour 40€, reste a recouper la marque pour savoir si c' est sérieux, je peux en trouver une pour 0.66€ sans frais de port


clic_ici

pile




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sors
Bonjour , 

Oui le diag a bien un défaut sur le BTA : code défaut FD80 : défaut interne du module GSM . 

Donc je pense que cela vient de la pile qui doit être HS .

Je n'est pas plus informations. 

Je voudrait savoir j'ai passer mes ampoules avant en LED et j'ai code défaut au BSM : défaut feu de croisement et Route comment je peut supprimer c'est défaut . Même en effaçant cela s'enlève pas . Et je c'est pas si au CT cela passe .

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 12:42

Alors non, la pile donnerait un défaut FD9A Défaut alimentation de secours : Non caractérisé.

Le problème pour les phares n' est pas le défaut mais de savoir si le faisceau est correct et bien réglé, ce qui n' est pas toujours le cas. Remet les origines si tu doutes.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:19

hello

Citation :
Oui le diag a bien un défaut sur le BTA : code défaut FD80 : défaut interne du module GSM

donc d'apres ce que j'ai vu sur un forum
si le voyant orange clignote c'est un probleme interne du BTA et il faudra surement le remplacer
si le voyant est allumé fixe la c'est la pile a remplacer

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:33

fred9545 a écrit:
hello

Citation :
Oui le diag a bien un défaut sur le BTA : code défaut FD80 : défaut interne du module GSM

donc d'apres ce que j'ai vu sur un forum
si le voyant orange clignote c'est un probleme interne du BTA et il faudra surement le remplacer
si le voyant est allumé fixe la c'est la pile a remplacer


Bonjour ,

C'est le bouton Peugeot qui clignote orange et après il ce coupe , quand j'appuie sur les 2 bouton cela fonctionne très bien pourtant .

Après c'est pas gênant pour le véhicule m'est c'est arrivée comme ça du jours en lendemain maintenant sa clignote et après cela s'éteint et à la valise j'ai bien de code défaut BTA : FD80 : defaut internet du module GSM .

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:53

Par contre si tu veux essayer un autre BTA, je ne sais pas si il y a une désactivation automatique de la SIM suite à une mise à la casse du véhicule donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:59

Gizorg a écrit:
Par contre si tu veux essayer un autre BTA, je ne sais pas si il y a une désactivation automatique de la SIM suite à une mise à la casse du véhicule donneur.
Faudra que je démonte ça et voir si cela vient pas de la pile et si c'est pareil voir pour un autre BTA

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1159
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:14

Bonsoir,

Si on pouvait déplacé le sujet en PSA ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu?  à partir du 20 l' ecall est contrôlé au CT  !?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 12:41

Gizorg a écrit:
Bonsoir,

Si on pouvait déplacé le sujet en PSA ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as vu?  à partir du 20 l' ecall est contrôlé au CT  !?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Oui pas de soucis pour le déplacement sur PSA

Merci pour l'information je vient de passer le CT et du coups j'ai une bras de suspension hs donc a changer il m'a recaler et j'ai aussi une pollution m'est je ne comprend pas parce que la Vanne EGR et Injecteur sont Neuf .

FAP propre aussi y'a une micro particule noir quand j'accélère sur place m'est le nouveau seuil est de 0.50 et moi je suis au dessus et avant c'était 3.00 ^^ .

Je vais mettre produit décalaminant qui fait tout en 1 .

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 131
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint  EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:32

Problème GSM
Revenir en haut Aller en bas
Problème bouton Peugeot clignotant orange et s'éteint
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto Régler le problème du voyant batterie clignotant
» Problème lié à la batterie / bpga / peugeot 308 sw
» Problème essuie glace peugeot 508
» PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI
» peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: