Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| [résolu]Connections allume cigare | |
| | Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: [résolu]Connections allume cigare Dim 10 Mai 2020 - 15:40 | |
| Salut la compagnie Mon allume cigare accoudoir ne fonctionne plus, il y a un fusible pour ça, je penser que c'était sur la même connections de Celui de la console autoradio qui lui fonctionne...? |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Connections allume cigare Dim 10 Mai 2020 - 15:47 | |
| salut cricri regarde si la sécurité enfant n'est actionnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon demonte ton accoudoir , debranche le connecteur de l'allume cigare et regarde si tu as du 12 volts en mettant ta clé de contact sur accessoire ou en mettant le contact ta prise accessoire pres de l'allume cigare fonctionne ? |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Connections allume cigare Dim 10 Mai 2020 - 15:59 | |
| Salut Fred
Non la sécurité elle et pas actionnée et elle fonctionné très bien jusqu'à il y a 1 semaine... Je vais vérifier tout ça.
|
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Connections allume cigare Dim 10 Mai 2020 - 16:12 | |
| controle si tu as du 12 sur le connecteur de l'allume cigare , si oui c'est ton allume cigare qui est cuit
oui le fusible est le meme que pour celui de devant |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Connections allume cigare Mar 12 Mai 2020 - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon et bien c'est résolu , J'ai donc vérifié tout ce que tu m'a noté, résultats et bien j'ai rien trouvé d'anormal et cela refonctionne... Don et bien je sais pas se qui c'est passé... Pourtant sa fonctionné plus Donc soit je suis neuneu soit par l'opération du St Esprit sa c'est réparé tout seul |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Connections allume cigare Mar 12 Mai 2020 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut etre l'allume cigare qui a déliré le principal est que tout refonctionne |
| | | | [résolu]Connections allume cigare | |
|