| L'année prochaine en Moto | |
|
|
Auteur | Message |
Christophe33 Donateur
| Sujet: L'année prochaine en Moto Ven 23 Aoû 2019 - 20:49 | |
| Salut à tous, Bon j'ouvre un debas Bon ça fait un bon moment que cela me trotte dans la tête, je pense que dés l'année prochaine, je vais me prendre une moto Une petite 125 Cc ! Biensur chez moi, l'information n'est pas bien passer... Même ma fille, La pas bien pris et Pourtant elle conprend... Pour le style j'ai ma petite idée Cricri |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Ven 23 Aoû 2019 - 20:56 | |
| salut cricri tu peux prendre ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Dim 25 Aoû 2019 - 0:02 | |
| fred euh la j'ai peur de perdre le peu de cheveux qui me reste sur la tête Je prefère le sylte custom plutôt |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| |
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| |
| |
jeager13 Membre chevronné
Messages : 696 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Dim 25 Aoû 2019 - 15:37 | |
| Salut,
je te conseil l'Honda Varadero 125
j'en avais une ça marche bien et on passe aussi bien dans les chemins que sur la route et un peut d'autoroute ne l'effraye pas
((chut …… je l'avais kité en 180 avec une dent de plus au pignon de sortie de boite)) |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Lun 26 Aoû 2019 - 19:07 | |
| Merçi pour vos réponses. - jeager13 a écrit:
- Salut,
je te conseil l'Honda Varadero 125
j'en avais une ça marche bien et on passe aussi bien dans les chemins que sur la route et un peut d'autoroute ne l'effraye pas
((chut …… je l'avais kité en 180 avec une dent de plus au pignon de sortie de boite)) Salut, oui c'est un trés bon modèle (en plus kité oula cela devais être le top ). Je serais plutôt vers un modèle de custom ou choper. Même s'il est vrai j'ai beaucoup aimé le style Trail, Dans les Années 80/90 j'ai fait 8 ans de motocross et enduro, et au niveau corp, j'y est laisser des plumes Donc je recherche plus sage... |
|
| |
Messages : 696 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Lun 26 Aoû 2019 - 20:03 | |
| Salut,
j'ai eu une Dealim 125 mais là je déconseille car trop de vibrations dans les tours et moteur très bruyant |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Lun 26 Aoû 2019 - 20:32 | |
| - jeager13 a écrit:
- Salut,
j'ai eu une Dealim 125 mais là je déconseille car trop de vibrations dans les tours et moteur très bruyant salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il risquerait de perdre des os avec ca |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Lun 26 Aoû 2019 - 20:38 | |
| - fred9545 a écrit:
- jeager13 a écrit:
- Salut,
j'ai eu une Dealim 125 mais là je déconseille car trop de vibrations dans les tours et moteur très bruyant salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il risquerait de perdre des os avec ca Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh oui, j'ai encore besoin certainement os |
|
| |
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Sam 31 Aoû 2019 - 5:14 | |
| Salut, pour t'entrainer cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Sam 31 Aoû 2019 - 19:13 | |
| Salut
Oui elle est pas mal, et c'est le style de moto que je souhaite, par contre j'ai vue pas mal de marque style made in china, je sais pas ce que cela vaut...
Cricri |
|
| |
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Sam 31 Aoû 2019 - 20:01 | |
| Salut, le chinois reste du chinois par contre tu as la schadows 125 custom Honda et chez eux il y a sans doute encore de la pièce détachée c'est le même moteur que la Waradero que j'avais kité le moteur 125 de série sort 15cv réel alors que le chinois sont bien moins puissant et bien plus bruyant car les chinois sont presque tous des mono à refroidissement à air, l'Honda est à ref. liquide ici avec échappement style Harley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en trouves autour de 2000€ intéressantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici plusieurs en 125cc d'occasions mais un peu plus cher que la chinoiserie mais c'est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon films et bonne lecture et doux reve |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: L'année prochaine en Moto Sam 31 Aoû 2019 - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'avais dejas vue elle est vraiment superbe, et à tout d'une grande. Cricri |
|
| |
| L'année prochaine en Moto | |
|