Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Codes défaut DF015 ET DF025
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar pathol Mar 26 Mar 2024 - 19:01

» centralisation c3
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar TAGADA58 Mar 26 Mar 2024 - 11:38

» probleme klaxon
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar nonox88 Mar 26 Mar 2024 - 8:14

» 208 1.6 Vti 120 en panne suite à différents problèmes allumage
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:09

» Présentation de Memel44
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:04

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar Gizorg Lun 25 Mar 2024 - 19:57

» Présentation de SLE
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 17:59

» Présentation de Stefcar
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar Stefcar Lun 25 Mar 2024 - 10:02

» CLIO 1 1.2L ESS - Pompe de gavage HS ?
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar Gotnancy Dim 24 Mar 2024 - 22:05

» Citroën Jumper 2011 - 2.2 HDi => Perte de puissance
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 10:06

» Regulateur de vitesse hs
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar Gizorg Dim 24 Mar 2024 - 9:25

» MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
A la recherche d'un outil de diag correct Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 8:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TAGADA58
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
fred9545
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
nonox88
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
pathol
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
Memel44
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
Gizorg
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
Stefcar
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
SLE
A la recherche d'un outil de diag correct Vote_lcapA la recherche d'un outil de diag correct Voting_barA la recherche d'un outil de diag correct Vote_rcap 
Partagez

 A la recherche d'un outil de diag correct

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
BeachBear77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeachBear77


Messages : 4
Localisation : 59230
Outils de diag :
  • aucun


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:06

Bonjour à tous,
Je cherche des infos concernant l'achat d'un outil de diag multimarque que soit convenable et dans un budget allant de 0 à 500€ (à 500€ il a intérêt à faire garçon de parking affirmatif )

Je vois des modèles sur le net à partir de 30€, autour des 150€ en centre auto et plus si affinités.
Je ne suis pas un garagiste, c'est simplement pour savoir ce qui ne tourne pas rond sur mes voitures de pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:59

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour nous amateur un outil qui fonctionne tres bien c'est autocom et/ou delphi ( le logiciel est le meme seule la couleur change ) et tu peux installer en parallèle WOW

autocom/delphi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WOW de wurth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces deux logiciels fonctionnent avec la meme interface : la DS150E

un exemple ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ca tu peux bosser sur quasiment toutes les marques

concernant les logiciels tu pourra etre aider ici
Revenir en haut Aller en bas
BeachBear77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeachBear77


Messages : 4
Localisation : 59230
Outils de diag :
  • aucun


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour les infos par contre j'ai vu sur l'annonce ebay que l'outil était fourni avec un logiciel vers 2015R3 compatible avec les véhicules jusqu'à 2014 ce qui veut dire qu'il ne fonctionnera pas sur le Tucson 2016 de Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:58

bonjours a toutes et tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila
tu as vu le maitre vient de frapper , klapen

daniel
Revenir en haut Aller en bas
rafy65
Membre habitué
Membre habitué
rafy65


Messages : 188
Localisation : 65000 tarbes
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:14

g c 2 model et g passe une lambo avec et aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:29

BeachBear77 a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour les infos par contre j'ai vu sur l'annonce ebay que l'outil était fourni avec un logiciel vers 2015R3 compatible avec les véhicules jusqu'à 2014 ce qui veut dire qu'il ne fonctionnera pas sur le Tucson 2016 de Madame ?

la version 2015R3 est une version 2013 modifiée et les cd chinois sont souvent de mauvaise qualité

la meilleur version est 2014R1 de luis andré ensuite c'est des versions bricolées qui marche plus ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


A la recherche d'un outil de diag correct Empty
A la recherche d'un outil de diag correct EmptyMessageSujet: Re: A la recherche d'un outil de diag correct A la recherche d'un outil de diag correct EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:50

pour le tucson il est trop recent
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche d'un outil de diag correct
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Outil ODB fiable
» outil renault pour mecanisme d'embrayage ( lien mort )
» Recherche Winols
» recherche vendeur de jet en bronze
» Recherche chaton mâle Maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: