| Outil ODB fiable | |
|
+3jeager13 fred9545 papi mougeot 7 participants |
|
Auteur | Message |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 10:51 | |
| Coucou à tous, Je suis à la recherche d'un outil odb fiable. J'avais par le passé acheté ce modèle mais il n'a fonctionné que très très peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois changer un injecteur sur ma laguna, je ne sais pas lequel est HS. A+ |
|
 | |
fred9545 Fondateur
Messages : 3809 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 13:02 | |
| salut Thomas c'est clair elm327 c'est pas ce qu'on fait de mieux mais comme beaucoup ca donne envie de se lancer et on est beaucoup a etre passé par ca il y a cette interface multimarque que je possede bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle fonctionne avec deux logiciels : 1: autocom et/ou delphi le logiciel c'est le meme seul la couleur du logiciel change 2: wow de wurth qui lui a en plus certains schéma électrique intégrés tout ca fonctionne sur un pc portable ( ou de bureau ) sous windows 32 et 64 bits par contre evite d'installer leurs logiciels , il y a ce qu'il faut ici |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 13:55 | |
| Super Fred, merci bien, je pense le commander. Un truc que je ne comprends pas sur les images, des fois, il y a une carte de pc, des fois il y a un câble usb
Sais-tu si le logiciel est capable de me détecter un injecteur qui n'aurait pas encore fait apparaitre un défaut moteur ?
|
|
 | |
fred9545 Fondateur
Messages : 3809 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:15 | |
| oui il te fera apparaitre un injecteur defaillant
la carte sur les photos c'est la carte interne de l'interface qui elle est reliée a ton pc par un cable type imprimante et a ton véhicule par un autre cable |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:22 | |
| Mon PC ne dispose pas de ports série tel que décrit... ça ne marche pas qu'en USB ? |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:38 | |
| si sur le pc c'est en usb a gauche sur le pc et a droite sur l'interface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:43 | |
| ah ok, je pensais que tu parlais du pseudo port série quand tu parlais de l'imprimante.... C'est une imprimante moderne... Bisous
Je commande |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:44 | |
| On est d'accord, c'est le même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:45 | |
| yes c'est le meme
pour l'installation n’hésite pas on pourra le faire avec team viewer si tu as des doutes |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:46 | |
| Merci fred Si j'ai pas de défaut (j'insiste), l'outil me dit si j'ai un injecteur malade ? |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 16:47 | |
| oui il te dira lequel est defectueux |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 | |
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 19:19 | |
| Bon, j'ai commandé via ebay fred finalement... Via amazon, ça prenait des plombes en livraison J'ai aussi démonté l'injecteur que j'avais d'avance comme sur la vidéo ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas tout à fait le même mais j'ai balancé du dégrippant à taquet, je laisse agir là |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Mar 2 Avr 2019 - 20:09 | |
| c'est vrai que amazon des fois c'est long |
|
 | |
jeager13 Membre chevronné
Messages : 601 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 15:08 | |
| Salut papy mougeot, je dégrippant à agi ? |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 15:25 | |
| Coucou, je n'ai toujours pas reçu le boitier. Dès que je l'ai, jidentifie le malade et je le change. Je vous tiens au jus. Au passage, je suis preneur d'un logiciel d'interface. Merci à vous |
|
 | |
Messages : 601 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 16:18 | |
| Re, j'ai WOW 5.00.12 en sept fichiers mais ils ne passent pas ici car trop volumineux si tu veux tu me passes une adresse émail en MP et je t'envoie ça et tu pourras l'installer en attendant ton boitier et si tu as besoin d'aide pour le faire tu peux télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu copies le lien dans la barre de tache , c'est gratuit
Dernière édition par jeager13 le Jeu 11 Avr 2019 - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 16:37 | |
| Merci, je teste dès que je peux |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 16:54 | |
| je vais mettre delphi de luis sur mega |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 17:47 | |
| Lequel est le mieux ? Je cherche qqchose de simple et fiable |
|
 | |
fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 17:52 | |
| perso je préfère wow je le trouve plus complet et plus facile , les deux tournent avec l'interface que tu as commandé delphi je ne l'utilise pratiquement pas |
|
 | |
heineken l'incontournable
Messages : 421 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 18:01 | |
| Salut,
ouép , du même avis que fredo.
Wow est plus complet , plus conviviale , plus intuitif. |
|
 | |
claude.n Membre régulier
Messages : 94 Localisation : Pas de Calais Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 18:18 | |
| - jeager13 a écrit:
- Re,
j'ai WOW 5.00.12 en sept fichiers mais ils ne passent pas ici car trop volumineux
si tu veux tu me passes une adresse émail en MP et je t'envoie ça et tu pourras l'installer en attendant ton boitier
Bonsoir René Aprés t'avoir aidé comme Jean Claude t'a aidé ( et moi meme en passant ) tu ne trouves pas dommage d'agir ainsi ?? Par respect pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( a qui je laisse la liberté de supprimer mon message sans en tenir la moindre rigueur ) et son forum cela restera entre nous mais je ne cautionne pas  |
|
 | |
papi mougeot Donateur
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 18:38 | |
| Ais-je loupé un épisode ? Claude, qu'est ce qui motive cet agacement ? |
|
 | |
 |  Sujet: Re: Outil ODB fiable Jeu 11 Avr 2019 - 19:13 | |
| Bonsoir Claude,
j'essaie simplement d'aider papy mougeot en lui proposant des fichiers trop volumineux pour mettre en ligne ici.
je ne vois pas le rapport avec Jean Claude ni toi qui m'avaient effectivement bien aidé, je te signial que ces fichiers ne viennent pas de votre forum (ils n'y sont pas) mais du net
vous m'avez aidés oui et je vous en suis reconnaissant, c'est à mon tour d'aider les autres sans être égoiste, aider, partager, n'est-ce pas le rôle des forums !
faut-il toujours se la jouer perso ? je trouve normal de retransmettre ce que j'apprends deci delà que se soit sur un forum ou sur le net
pour finir je trouve dommage d'exposer tes griefs sur le forum, les MP sont aussi la pour cela
Salutations |
|
 | |
| Outil ODB fiable | |
|