Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar fred9545 Hier à 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar jeager13 Hier à 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Vote_lcapDéfaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Voting_barDéfaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Vote_rcap 
fred9545
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Vote_lcapDéfaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Voting_barDéfaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Vote_rcap 
Partagez

 Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lucasmecanics_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucasmecanics_


Messages : 4
Localisation : Claix
Outils de diag :
  • aucun


Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Empty
QuestionMessageSujet: Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:55

Bonjour à tous,

Voilà, depuis un petit bout de temps je n'ai plus de klaxon et mon essuie glace arrière ne fonctionne plus cela dit,  de temps en temps quand je recule celui-ci se mettra à bouger, mais sur le comodo, impossible de l'activer.

Concernant le klaxon, le fusible est neuf, donc ça ne vient pas de ça,

il me semble que c'est un problème qui est récurrent chez les Dacia, auriez vous des solutions à me proposer s'il vous plaît ?

Si cela peut vous avancer, j'ai passé ma voiture avec l'ODB2 afin d'y voir plus clair.
Ce dernier m'a détecté " Circuit commande relais principal, court-circuit à la masse. Code défaut : DTC065711 ",
De quoi s'agit-il exactement ?

En vous remerciant de m'avoir lu, et en espérant obtenir des réponses.

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4063
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Empty
QuestionMessageSujet: Re: Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:58

hello

regarde entre ton hayon et l'habitacle tu as un soufflet en caoutchouc dans lequel passe les cables electrique de l'essuie glace arriere , si tu en as un de coupé a cet endroit ca peut causer cette panne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TAGADA58 et Lucasmecanics_ apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucasmecanics_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucasmecanics_


Messages : 4
Localisation : Claix
Outils de diag :
  • aucun


Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Empty
QuestionMessageSujet: Re: Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:14

Impeccable merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'irai checker ça demain, je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée ! Razz

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucasmecanics_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucasmecanics_


Messages : 4
Localisation : Claix
Outils de diag :
  • aucun


Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Empty
QuestionMessageSujet: Re: Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:36

Bonjour,

j'ai été vérifier s'il s'agissait donc d'un fil coupé dans le soufflet et ça n'est pas le cas...
Merci quand même pour l'aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais continuer à chercher d'où provient cette panne, au pire des cas si je ne trouve toujours rien, j'irai demandé à un garagiste qui fait seulement de l'électronique.

Bonne fin d'après-midi tout le monde ! affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4063
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Empty
QuestionMessageSujet: Re: Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:49

Salut
Il faudrait regarder du côté des relais klaxon et essuie glace, le code defaut annonce une masse coupé

Lucasmecanics_ apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Défaut de klaxon + essuie glace arrière Dacia Sandero Stepway II Prestige 1.5 dCi 90 hp
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» clio 3 pb d'essuie glace avant
» Ceinture sécurité arrière Laguna III
» Problème essuie glace peugeot 508
» Code défaut F040 DEFAUT JAUGE D HUILE.
» probleme klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Electricité-
Sauter vers: