seb39 Membre régulier
 |  Sujet: Compresseur Spiros Sam 19 Jan 2019 - 20:13 | |
| Salut les amis, Désolé de ne plus trop participer sur le forum, je vient "encore" de déménager Je vais rénové ce vieux compresseur et voulais vous partager ça. Le déménagement m'a poussé a commencer à le demonté car il pèse.... Compresseur spiros refroidit par eau, avec une cuve de 500 litres Le groupe compresseur est déja en partie restauré suite au gel. Si vous avez des suggestion ou de la doc sur ce compresseur je serrait content d'y partager avec vous. quelque photos A vous relire A l'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Groupe compresseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après mon déménagement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ATTOSS19 Modérateur
Messages : 1351 Localisation : UZERCHE Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
 |  Sujet: Re: Compresseur Spiros Sam 19 Jan 2019 - 20:22 | |
| bonsoirs a toutes et tous ,
bonsoir seb , tu n as pas etre desolé , de ne pas trop participé , le principal c'est de venir nous faire un petit coucou , de temps en temps ,
pour ton compresseur , a une epoque j en avais un qui ressembler au tiens , que j avais recuperer apres la construction du centre penitencier a uzerche , mais la cuve etais pourris , du coup je l ai mis a la benne , l avantage c'est la cuve qui et verticale , ca ne prend pas de place ,
bonne restauration,
daniel |
|
seb39 Membre régulier
 |  Sujet: Re: Compresseur Spiros Dim 20 Jan 2019 - 2:06 | |
| Bonsoir Daniel, c'est un garagiste / carrossier qui partait à la retraite qui me l'a cédé. j'ai ouvert la trappe de visite pour voir la corrosion, c'est très propre dedans.  il sont indestructible Bien à toi |
|