Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar Gizorg Aujourd'hui à 21:28

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar pathol Aujourd'hui à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar ggeH Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de munkylo
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar fred9545 Hier à 19:46

» Présentation de ggeH
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lolo81
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
pathol
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
munkylo
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
Gizorg
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
fred9545
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
ggeH
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_lcapFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Voting_barFuite au niveau du récepteur d'embrayage  Vote_rcap 
Partagez

 Fuite au niveau du récepteur d'embrayage

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:02

Bonsoir à tous,

L'autre jour avec ma 308 II pédale d'embrayage au plancher, j'ai changé le récepteur car j'ai vu que j'avais pleins de liquide dans cette zone, et la avec le nouveau quand je veux purger j'ai tout qui sort par le bouchon de purge.

Jai pu voir que le tuyau reculait d'un cran quand on appuyait sur la pédale avec la pression, qu'est ce qui pourrais être défaillant ? L'embout du tuyau ?

Merci d'av[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ance
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:23

Bonsoir,

Il semblerait qu' il n' est pas emboité à fond, il y a bien 2 positions, à fond étanche, 1 cran en arrière purge ouverte, encore en arrière il est sorti/démonté.

OXBOW et LFQN apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:26

J'ai un doute car j'ai bien forcé pour le mettre au maximum, après est ce que les nouveaux joints pourraient poser problème ?

J'avais quand même l'impression que j'avais deux crans et que sur le premier ça bougeait quand même pas mal et premier coup de pédale ça s'enlève, donc peut être les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:34

Quels nouveaux joints ? la conduite est également neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:42

Sur la première photo les 2 petits joints sur le tuyau qui rentre dans le récepteur.
Non j'ai juste changé le récepteur et les 2 joints.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:52

Je sais, les joints ne se détails pas à ma connaissance donc ils viennent d 'où?

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:58

Ils proviennent d'une boîte à joint que j'ai acheté, j'ai pris ceux qui se rapprochait, ils étaient juste un tout petit peu plus epais, genre 2mm au lieu de 1.75 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:04

Donc c' est ça qui ne va pas, plus si pas compatible avec du liquide de frein, ils sont entrain de gonfler.

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:09

Ah d'accord donc ça voudrait peut être dire que c'était les joints à la base qui étaient défectueux et pas forcément le récepteur.. je te laisse voir la photo du plus petit joint qui rentre en premier

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:14

Effectivement, très moche. Mais il faudra peut être envisager la conduite complète pour faire du vite.

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
LFQN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LFQN


Messages : 8
Localisation : Nord
Outils de diag :
  • aucun


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:16

OK, par hasard tu sais pas ça coûte combien ?
C'est un tuyau qui va de l'émetteur au récepteur ou bien du bocal au récepteur ?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:25

Ca peut aller de 60 à 120 € il faudrait voir avec le VIN, oui ça part de l' emetteur coté compartiment moteur.

VIN en MP tarif et ref communiqués .

OXBOW et LFQN apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Binbin


Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  Empty
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyMessageSujet: Re: Fuite au niveau du récepteur d'embrayage Fuite au niveau du récepteur d'embrayage  EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:46

Bonsoir,

Je dirais que les joint sont morts et il faut voir si le clips entre le tuyau et le récepteur est positionné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuite au niveau du récepteur d'embrayage
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème de fuite de gas oil
» Problème fuite détectée sur C4 2016
» Code défaut P0201 et fuite au joint dinjecteur lié ou pas ???
» Niveau cérine faible
» bruit au niveau du compresseur de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: