Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1038 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI Jeu 27 Juin 2024 - 12:02 | |
| Bonjour
j'ai une légère fuite avec dépression quant le véhicule ne tourne pas pendant plusieurs heure. Il suffit de pomper une peu pour qu'il redémare.
Je ne sais pas comment procéder car le tuyau qui arrive a la pompe semble sertie et le tuyau d'alimentation qui par au réservoir ne dispose pas de connecteur.
Merci pour vos conseil |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1255 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI Jeu 27 Juin 2024 - 21:26 | |
| Bonsoir,
En gros l' idée c' est faire faire au préalable un état visuel des conduites, voir aussi la purge d' eau de la cuve et la purge d' air sur le filtre. Si rien, prendre un poire d' amorçage avec tétine et faire le nécessaire pour installer une nourrice, le bidon sera positionné à environ la même hauteur que le réservoir de carburant, pour avoir une colonne de carburant dans la durite, qui ne fasse pas un effet "chateau d' eau" . Des tuyaux transparent serait un gros plus. Et donc on verra si oui ou non on reproduit, si c' est coté filtre/moteur ou conduite/réservoir/jauge.
On entend qu' en conditions de départ avant le test, la panne a été observée avec un véhicule ayant suffisamment de carburant, donc hors réserve et ça serait mieux dire au moins la moitié, et stationné sur sol plat . |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1038 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI Dim 30 Juin 2024 - 10:48 | |
| Bonjour Grozig J'ai bien repéré le fuite et la dépression se fait au niveau de la poire que je souhaite remplacer sans pour autant changer la pieuvre complete. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI Dim 30 Juin 2024 - 11:27 | |
| Résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai recuperé la pompe sur un autre C4 et tout semble fonctionner normalement plus de de desamorcage. Bonne journée fred9545, Gizorg et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI Jeu 4 Juil 2024 - 19:20 | |
| J'ai roulé pas mal de temps et plus de problème de désamorçage.
Bonne soirée Gizorg apprécie ce message |
| | | | PEUGEOT 307 CC 2.0 HDI | |
|