Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Tyeutyeu
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar fred9545 Hier à 21:48

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar Gizorg Hier à 19:52

» Présentation de guifon
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:54

» Présentation de path
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:54

» Présentation de simbainfo85
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:53

» Présentation de evan.t
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:53

» Présentation de Vulquin
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:53

» Présentation de JNH45
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:53

» Présentation de Pit83
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:52

» Présentation de NickAlexMONDON
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar jeanm107 Hier à 17:52

» Nouvelle huile 5W30 RCP pour DV5 et EB
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar Gizorg Mer 24 Avr 2024 - 21:05

» Quel est le bon choix ,
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Emptypar Gizorg Mar 23 Avr 2024 - 12:51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
jeanm107
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Gizorg
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
jeager13
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
TAGADA58
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
simbainfo85
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Pit83
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Neo
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Dadoudream
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Tyeutyeu
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_lcapToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Voting_barToyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Vote_rcap 
Partagez

 Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4051
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:36

c072

TOYOLEX V3 pour toutes les générations Denso Dernière version 2023Licence entièrement activée
Au premier démarrage y'a un message d'erreur , fermer le message d'erreur et le logiciel se lance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Logiciel TOYOLEX V3 pour toutes les générations Denso de Toyota et Lexus

Le programme TOYOLEX V3 est conçu pour désactiver DPF, EGR, Adblue, lambda, immo, DTC, dans le firmware des voitures Toyota et Lexus avec ECU Denso. Le programme vous permet de travailler avec les fichiers des calculateurs Denso de première, deuxième et troisième génération des voitures Toyota et Lexus, la fonction de désactivation des erreurs DTC et vous permet de désactiver les fonctions spéciales sur les moteurs diesel, essence et hybrides. Pour fonctionner, vous avez besoin d'un fichier de firmware dans un format binaire binaire standard "bin" lu par (kess, ktag, bitbox, pcmflash, trasdata, etc.)

Nous le chargeons dans le programme ToyoLex, en quelques clics, nous choisissons ce qui doit être désactivé, écrasons les erreurs nécessaires, si nécessaire, enregistrons et écrivons le fichier enregistré dans l'ECU.

TOYOLEX V3 - a la fonctionnalité suivante : Un nouvel algorithme a été ajouté qui peut reconnaître la structure de table DTC de 3e génération intégrée dans les fichiers ECU Denso de 2e génération.

Un nouvel algorithme a été ajouté pour effacer les DTC sur les véhicules hybrides.

Liste ECU SUPPORT
- Prend en charge les fichiers de génération 1, 2 et 3 des calculateurs Toyota et Lexus Denso pour la fonction d'effacement DTC et spécial.

- Nouvel algorithme qui reconnaît la structure des tables DTC de génération 3 intégrée dans les fichiers Denso de génération 2.

- Ajout d'un nouvel algorithme qui permet également la fonction d'effacement DTC sur les véhicules à moteur hybride.

- Fonction de désactivation du système Adblue / SCR.

- Fonction de désactivation du filtre à particules diesel (DPF) pour tous les ECU Denso Generations.

– Fonction de correction du limiteur de vitesse du véhicule (Vmax) pour les moteurs Diesel 1GD-FTV, 2GD-FTV, 1KD-FTV et 2KD-FTV.

– Fonction de désactivation du système catalytique (CAT – sonde lambda) pour les moteurs diesel 1GD-FTV et 2GD-FTV.

– Fonction de désactivation du système catalytique (CAT – sonde lambda) pour tous les moteurs à essence.

– Fonction de désactivation de la recirculation des gaz d'échappement (EGR).

- Fonction de désactivation de la soupape du collecteur d'admission (IMV).

- Fonction de désactivation du collecteur d'admission (IMR).

- Fonction de désactivation de l'antidémarrage (IMMO OFF) sur 1KD-FTV, 2KD-FTV, 1GD-FTV et 2GD-FTV avec les ECU Denso GEN 2.

– Fonction de reconnaissance automatique de génération de fichiers qui simplifie le processus de sélection de la fonction à lancer.

Questions fréquemment posées:
Q : Quelles générations d'ECU Denso le ToyoLex 3 prend-il en charge ?

R : ToyoLex 3 prend en charge les fichiers binaires des 3 générations d'unités de commande de moteur Toyota et Lexus Denso sur le marché, moteurs à essence, diesel et hybrides.

Q : Quels outils Flash prennent en charge les fichiers ?

R : ToyoLex 3 prend en charge les fichiers binaires des outils de flashage suivants :

– KTAG.
– Nouveau Trasdata.
– Nouveau Génie.
– Kess.
– BitBox.
– Clignotant VF 2.
– Flex de Magic MotorSport.
– ECUF Flasher par Alex.
– Clignotant PCM.
– Clignotant ECU Toyota Lexus.

Q : ToyoLex 3 fonctionne avec une interface physique ?

R : ToyoLex 3 est une application dont la fonction est d'éditer automatiquement les fichiers binaires des calculateurs, donc elle ne nécessite aucune interface.

Q : ToyoLex 3 prend-il en charge les fichiers d'étalonnage .CUW ?

R : ToyoLex 3 ne prend en charge que les fichiers binaires (.bin). Nous offrons un service de conversion de fichiers .cuw en .bin si nécessaire.

Q : Quel est le prix d'une licence ToyoLex 3 et que comprend-elle ?

R : Le prix d'une licence ToyoLex 3 est de 359 USD (frais Paypal inclus). La licence est valable pour un PC et les mises à jour sont gratuites pendant 1 (un) an. La licence est activée uniquement par e-mail (licence basée sur le logiciel).

Q : Une fois la licence acquise, combien de temps ai-je la clé pour activer l'application ?

A: La clé pour activer l'application sera disponible dans votre compte de messagerie dans les 2 jours ouvrables.

Q : Quelle famille de microcontrôleurs le ToyoLex 3 prend-il en charge ?

R : ToyoLex 3 prend en charge les fichiers binaires des microcontrôleurs suivants :

– Denso Génération 3 : R7F701202 ET R7F701216 (4Mb Flash).
– Denso Génération 2 : D76F0199GD (Flash 1,25 Mo), D76F0196F1 (Flash 1,5 Mo), D76F0219F1 (Flash 2,0 Mo).
– Denso Génération 1 : série NEC 76F00XX (368 Ko, 512 Ko, 736 Ko, 768 Ko, 992 Ko, 1 Mo Flash).

Q : Quel Windows est compatible ToyoLex 3 ?

A: Il fonctionne sans aucun problème sur W7 et W10.

Licence entièrement activée - Fonctionne à 100 %

Suivez attentivement les instructions d'installation

Informations Complémentaires

Date : 01/10/2023
Modèle : 3
Taille : 97,9 Mo
Disponible en : anglais
Nécessite : Windows
Licence: Licence complète activée - Fonctionne à 100 %

clic_ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gizorg, Citroman, seanet, emwsmb, dimek64@yahoo.fr et Marbellaa06 apprécient ce message



Dernière édition par fred9545 le Sam 10 Fév 2024 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimek64@yahoo.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimek64@yahoo.fr


Messages : 7
Localisation : france
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Re: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:06

Merci pour le logiciel et surtout les explications et le lien fred9545 quand je clique dessus pour le télécharger on me demande une clé.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4051
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Re: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour le logiciel et surtout les explications et le lien fred9545 quand je clique dessus pour le télécharger on me demande une clé.
Merci par avance.

bonjour

a part demander des liens vous faite quoi d'autre ? vous etes sur un forum d'entre aide et pas sur site de téléchargement , donc faite l'effort d'aider un peu les membres vu que vous un pro

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
dimek64@yahoo.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimek64@yahoo.fr


Messages : 7
Localisation : france
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Re: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:40

Bonjour je sais que c’est un site d’entraide et encore merci pour l’ajout. J’ai regardé hier tous les sujets sur lesquels il y’avait déjà de bonnes réponses apportées. De plus je ne suis pas pro mais un passionné de l’auto je ne suis pas mécano je fais que mes voitures pour éviter tous conflits. Et si j’ai demandé car j’ai un problème avec le Toyota de mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
tmonticelli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmonticelli


Messages : 2
Localisation : Gueugnon
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Re: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptySam 10 Fév 2024 - 11:39

Merci pour l'ajout. Comment je peux télécharger on me demande clé de déchifrement
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4051
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  Empty
NewMessageSujet: Re: Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off  EmptySam 10 Fév 2024 - 13:10

tmonticelli a écrit:
Merci pour l'ajout. Comment je peux télécharger on me demande clé de déchifrement

bonjour

peut etre en commencant par dire bonjour ? simple formule de politesse comme dans la vie active

et participer un minimum , ce forum n'est pas un site de téléchargement mais un site d'entre aide et je suis sur que vous avez certaines compétences

GOOL65 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DPF EGR LAMBDA REMOVER 2017
» Le module pompe urée/Adblue PSA ( exploration pour P20E8)
» voeux pour 2022
» quel version de diagbox pour mon utilisation ?
» Ce qui change pour les automobilistes le 1er juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Reprogrammation :: Cartographie-
Sauter vers: