Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Codes défaut DF015 ET DF025
Voyant ABS - Page 2 Emptypar pathol Mar 26 Mar 2024 - 19:01

» centralisation c3
Voyant ABS - Page 2 Emptypar TAGADA58 Mar 26 Mar 2024 - 11:38

» probleme klaxon
Voyant ABS - Page 2 Emptypar nonox88 Mar 26 Mar 2024 - 8:14

» 208 1.6 Vti 120 en panne suite à différents problèmes allumage
Voyant ABS - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:09

» Présentation de Memel44
Voyant ABS - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:04

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Voyant ABS - Page 2 Emptypar Gizorg Lun 25 Mar 2024 - 19:57

» Présentation de SLE
Voyant ABS - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 17:59

» Présentation de Stefcar
Voyant ABS - Page 2 Emptypar Stefcar Lun 25 Mar 2024 - 10:02

» CLIO 1 1.2L ESS - Pompe de gavage HS ?
Voyant ABS - Page 2 Emptypar Gotnancy Dim 24 Mar 2024 - 22:05

» Citroën Jumper 2011 - 2.2 HDi => Perte de puissance
Voyant ABS - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 10:06

» Regulateur de vitesse hs
Voyant ABS - Page 2 Emptypar Gizorg Dim 24 Mar 2024 - 9:25

» MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
Voyant ABS - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 8:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TAGADA58
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
fred9545
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
pathol
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
nonox88
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
Gizorg
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
Memel44
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
Stefcar
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
SLE
Voyant ABS - Page 2 Vote_lcapVoyant ABS - Page 2 Voting_barVoyant ABS - Page 2 Vote_rcap 
Partagez

 Voyant ABS

Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 17:33

Rappel du premier message :

Re-Bonjour,

Tant que j'y suis, je continue sur ma lancé :p

Alors, petit voyant ABS qui est allumé depuis quelque temps, pour être exacte, j'emmène ma voiture au garage pour changer le moteur car l'ancien cassé, et quand je récupère ma voiture, voyant ABS allumé, alors qu'il ne l'était pas avant, bref, le garage qui m'a changé le moteur m'a dit que ça venait d'un de mes capteurs, car l'une de mes fusées (le filetage) était mort et que ça décalait les crantages, verdict, absolument pas (nouvelle fusée et nouveaux roulements avec système ABS neuf dessus), de plus j'ai fait faire ce changement par un autre garage, qui eux m'ont dit que c'était n'importe quoi ce que le 1er garage m'avait dit.

Le 2nd garage en a profité pour vérifier tous mes capteurs à la main, malheureusement, il n'a pas pu regarder via une valise car il n'avait pas l'adaptateur pour ma voiture, si d'ailleurs quelqu'un qui s'y connait en Rover sait, où se situe la prise sur ma voiture je suis preneur, car à ce niveau là, j'ai sûrement meilleur compte de m'acheter un adaptateur, mais pour ça, il faut que je sache à quoi ressemble ma prise ^^.

Bref, si je fait confiance au garage, selon lui, ce n'est pas mes capteurs, j'ai donc voulu tester à la dure, si oui ou non j'avais bel et bien l'ABS, après un freinage bien sec qui a fait crisser mes pneus, bah j'ai pas eu le fameux retour dans la pédale de frein et j'ai pas eu l'impression ni de sentir ni d'entendre le système ABS se mettre en marche, et pourtant j'ai écraser la pédale ^^.


Pensez-vous que ça vienne de mon bloc ABS du coup ?


Merci encore de vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné


Messages : 616


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 22:59

vil-hello

ça  c'est OK sans la prise OBD tu peux rien faire  mais si tu achètes cette prise se serait pour aller chez ton garage  reflexion

mais toi avec la prise OBD qu'il faudrait acheter tu ne peux rien faire sans la valise que tu n'as pas lol!

affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:11

jeager13 a écrit:
vil-hello

ça  c'est OK sans la prise OBD tu peux rien faire  mais si tu achètes cette prise se serait pour aller chez ton garage  reflexion

mais toi avec la prise OBD qu'il faudrait acheter tu ne peux rien faire sans la valise que tu n'as pas lol!

affirmatif

Oui en effet, mais c'était pour avoir un adaptateur avec moi au cas où j'en aurai besoin le cas échéant chez mon garagiste, comme ça je sais qu'ils auront toujours moyen d'accéder à mon diag, c'est pour ça que je voulais un adaptateur Wink

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 11:09

Bon je reviens avec les infos pour mes capteurs ABS.

Je suis pas sûr d'avoir bien fait, mais je pense que si, en tout cas les valeurs correspondent à ce que tu as dit jeager.

Avant:

-Droit: 1581 ohm

-Gauche: 1580 ohm

Arrière:

-Droit: 1006 ohm

-Gauche: 1001 ohm

Ceux à l'arrière m'ont l'air un peu faiblard quand même, mais je n'y connais rien donc je peux pas trop dire ^^

Pour être sûr que j'ai bien fait, je préfère vous demandez quand même (il vaut mieux avoir l'air bête 5 minutes que de le rester ;p).
Je vais essayer d'être clair, car pas évident à expliquer, en gros j'ai rentré chacune de mes bornes de mon multimètre dans la prise du capteur, l'un dans un trou et le deuxième dans l'autre, c'est bien comme ça qu'il fallait que je mesure ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 1:18

salut

A priori résistances OK et équilibrés

Maintenant met en voltmètre  position alternative sur échelle en millivolt comme dit plus haut en laissant les capteurs débranchés, tu lances les roues et tu lis les mesures.

Tu les notes combien il y en a et tu remontes  le tout bien propre

Tu sais sans doute ou se trouve le bloc ABS  mgreen  
tu le trouves  et fait une photo du connecteur qui est dessus, il y a sans doute :

deux gros fils rouge,
1 ou 2 gros vert
et d'autres peut être  scratch
les 8 fils plus fins qui arrivent des capteurs, ils sont deux par deux sans doute
et un fil positif d'alimentation qui est plus fin que les gros rouge et lui arrive du contacteur de stop

question bête  Exclamation  Exclamation  les STOP fonctionnent  Question  Question

dis ce que tu as si on ne peut pas tout voir sur la photo


l'idéal serait d'avoir le schéma  bounce



affirmatif

Lauw apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 11:02

jeager13 a écrit:
salut

A priori résistances OK et équilibrés

Maintenant met en voltmètre  position alternative sur échelle en millivolt comme dit plus haut en laissant les capteurs débranchés, tu lances les roues et tu lis les mesures.

Tu les notes combien il y en a et tu remontes  le tout bien propre

Tu sais sans doute ou se trouve le bloc ABS  mgreen  
tu le trouves  et fait une photo du connecteur qui est dessus, il y a sans doute :

deux gros fils rouge,
1 ou 2 gros vert
et d'autres peut être  scratch
les 8 fils plus fins qui arrivent des capteurs, ils sont deux par deux sans doute
et un fil positif d'alimentation qui est plus fin que les gros rouge et lui arrive du contacteur de stop

question bête  Exclamation  Exclamation  les STOP fonctionnent  Question  Question

dis ce que tu as si on ne peut pas tout voir sur la photo


l'idéal serait d'avoir le schéma  bounce



affirmatif


Salut Smile


Bon alors il pleut dehors j'ai pas pu faire le test en millivolt, je vais attendre que ça se calme, n'ayant pas de garage fermé ^^.

Cependant j'ai débranché mon bloc ABS pour vous prendre sous toutes les coutures les fils, en espérant que ça soit suffisant pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour finir, je répond à ta question, mes 3 feux de stop fonctionnent nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:14

c072

J'y pense, se serais mieux de mesurer le voltage le voltage des capteurs directement dans le connecteur de l'ABS
ça te dira si le faisceau des capteurs n'est pas coupé  ou en C/C

regarde le petit connecteur de chaque capteur ça t'indiquera la couleur de fils de chaque que tu devrais retrouver sur le gros connecteur la couleur (4  paires) que tu devrais trouver sur ce connecteur

Nettoie le connecteur avant de le déconnecter pour prendre les mesures directement dedans pour ne pas avoir à toucher la gaine des fils

mets le contact et vérifie:

que tu as du  +12v  sur le gros marron/blanc et celui que l'on voit que marron
les 2 gsos noire sont des masses

l'alimentation du moteur du groupe est doublée

retrouve les fils des 4 capteur (8 fils)en 4 x 2) et tu mesures le voltage Alternatif comme décris plus haut

je crois voir vert/blanc et violet
                 noir/blanc et jaune/banc
                 bleu ciel/rouge et rouge
le dernier tu devrais le trouver comme tu as les couleurs sur les connecteurs
pour e roues arrière c'est plus chiant car il faut tourner les roues à la main

sur un des autres fils restant tu dois avoir du +12v en appuyant sur les freins
un autre fil est pour l'allumage du témoin ABS,celui là tu devrais le trouver vu que ton témoin est allumé

dernier contrôle sur le bloc ABS lui même:
cette fois avec 2 fils alimenter l’emplacement d'1 gros rouge et d'un gros noir dans le but de faire tourner le moteur interne au groupe
recommence le même branchement sur les autres gros fils

conseil: intercale une ampoule de code sur un des tes fils, elle servira s'il y devais y avoir un souci
si l'ampoule a une brillance maxi et que le moteur ne tourne pas = C/C
si l'ampoule brille moins le jus passe dans le moteur et s'il grogne ou tourne lentement ... tu peux faire le test sans mettre l'ampoule


au rapport soldat  md_r

affirmatif

les autres fils restant je ne vois pas ce que c'est car sans schéma je te dis ça de mémoire de branchement disons  ... classique
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:21

jeager13 a écrit:
c072

J'y pense, se serais mieux de mesurer le voltage le voltage des capteurs directement dans le connecteur de l'ABS
ça te dira si le faisceau des capteurs n'est pas coupé  ou en C/C

regarde le petit connecteur de chaque capteur ça t'indiquera la couleur de fils de chaque que tu devrais retrouver sur le gros connecteur la couleur (4  paires) que tu devrais trouver sur ce connecteur

Nettoie le connecteur avant de le déconnecter pour prendre les mesures directement dedans pour ne pas avoir à toucher la gaine des fils

mets le contact et vérifie:

que tu as du  +12v  sur le gros marron/blanc et celui que l'on voit que marron
les 2 gsos noire sont des masses

l'alimentation du moteur du groupe est doublée

retrouve les fils des 4 capteur (8 fils)en 4 x 2) et tu mesures le voltage Alternatif comme décris plus haut

je crois voir vert/blanc et violet
                 noir/blanc et jaune/banc
                 bleu ciel/rouge et rouge
le dernier tu devrais le trouver comme tu as les couleurs sur les connecteurs
pour e roues arrière c'est plus chiant car il faut tourner les roues à la main

sur un des autres fils restant tu dois avoir du +12v en appuyant sur les freins
un autre fil est pour l'allumage du témoin ABS,celui là tu devrais le trouver vu que ton témoin est allumé

dernier contrôle sur le bloc ABS lui même:
cette fois avec 2 fils alimenter l’emplacement d'1 gros rouge et d'un gros noir dans le but de faire tourner le moteur interne au groupe
recommence le même branchement sur les autres gros fils

conseil: intercale une ampoule de code sur un des tes fils, elle servira s'il y devais y avoir un souci
si l'ampoule a une brillance maxi et que le moteur ne tourne pas = C/C
si l'ampoule brille moins le jus passe dans le moteur et s'il grogne ou tourne lentement ... tu peux faire le test sans mettre l'ampoule


au rapport soldat  md_r

affirmatif

les autres fils restant je ne vois pas ce que c'est car sans schéma je te dis ça de mémoire de branchement disons  ... classique

Je regarderai ça, mais là, il pleut des cordes ahahahaha, j'ai juste eu le temps de tester mes capteurs et j'ai prit la sauce ^^.

Du coup tous les capteurs fonctionnent, j'ai juste le capteur arrière droit qui ne m'a rien donné, nada, j'ai vérifier que mes bornes touchés bien, j'ai refait 2-3 fois et rien du coup, je ferai un petit test encore quand il fera moins moche.

Mais actuellement, arrière droit j'avais aucun retour en millivolt, aurait-on trouver le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:36

Re,

s'ils ont donnés en ohms logiquement tu devrais aussi avoir du jus .. mais bon il n'y que casser la pipe un jour qui est logique Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:48

jeager13 a écrit:
Re,

s'ils ont donnés en ohms  logiquement tu devrais aussi avoir du jus .. mais bon il n'y que casser la pipe un jour qui est logique Lolllll

Je vais ré-essayer dès que le temps le permet ^^

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:25

Bonjour tout le monde,

Me revoila avec quelque nouvelles.

Alors je n'ai pas pu effectuer tous les tests de Jeager, certain m'étant physiquement impossible (la dernière partie, pour l'instant en tout cas).

Commençons par le commencement ^^.
Déjà j'ai bien +12v avec les gros câbles, pour les deux.
Pour les capteurs, c'est là que le bas blesse, j'ai suivi tes indications de couleurs, certains me donné des résultats d'autres non, alors pour être sûr, j'ai voulu vérifier les couleurs, sauf que, les câbles sont dans des gaines, impossible d'identifier les couleurs de fils par capteur.

Donc avant de faire une bêtise, je préfère vous demandez si ça vaut le coup que je mette un petit coup de cutter pour voir les couleurs ou pas ?

Voilà j'attends vos retours pour aller plus loin, ne voulant pas vous dire de bêtises ou en faire Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:33

salut

Hé ben s'il pleut encore viens chez moi sunny sunny sunny


j'ai trouvé tous les schémas électrique pour ton auto je je ne sais pas mettre les PDF en ligne  scratch

Peut être possible si tu m'envoies ton émail en MP

bon là on ne vois pas trop bien mais avec du temps on peut suivre les fils pour voir s'il tu n'as pas une coupure et voir sir les alim sont OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regarde ce schéma et te redis
j'éais en train d'écrire en même temps que toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:37

jeager13 a écrit:
salut

Hé ben s'il pleut encore viens chez moi sunny sunny sunny


j'ai trouvé tous les schémas électrique pour ton auto je je ne sais pas mettre les PDF en ligne  scratch

Peut être possible si tu m'envoies ton émail en MP

bon là on ne vois pas trop bien mais avec du temps on peut suivre les fils pour voir s'il tu n'as pas une coupure et voir sir les alim sont OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regarde ce schéma et te redis
j'éais en train d'écrire en même temps que toi rendeer

Ahahahaha merci jeager, mais là, il fait beau ce n'est pas à cause du temps, c'est juste que je ne sais pas comment je pourrai alimenter deux fils et brancher le tout, sans parler des tests en appuyant sur la pédale de frein ou ce genre de chose, ça serait plus facile à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:50

Mets toi sur ce plan avec ta souris

appuie le petit carré blanc windows que tu as sur ton clavier à gauche ne lâche pas

appuie en même temps sur touche majuscule et en même temps la touche S

ça deviens plus sombre

tu as une croix et de en haut côté gauche tu clic et tu glisse pour carder le schéma

tu trouves enregistrer et tu mets sous Mes images

ensuite tu vas dans images

tu ouvres l'image avec Paint

et tu peux zoummer on voit bien mieux

ensuite tu regardes un peu ce que tu reviens ici

je peux te passer mon n° de tel en MP si tu veux

jeager13 et Lauw apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Membre régulier
Membre régulier
Lauw


Messages : 67
Localisation : Saugues
Outils de diag :
  • aucun


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:09

jeager13 a écrit:
Mets toi sur ce plan avec ta souris

appuie le petit carré blanc windows que tu as sur ton clavier à gauche ne lâche pas

appuie en même temps sur touche majuscule et en même temps la touche S

ça deviens plus sombre

tu as une croix et de en haut côté gauche tu clic et tu glisse pour carder le schéma

tu trouves enregistrer  et tu mets sous Mes images  

ensuite tu vas dans images

tu ouvres l'image avec Paint

et tu peux zoummer on voit bien mieux

ensuite tu regardes un peu ce que tu reviens ici

je peux te passer mon n° de tel en MP si tu veux



Merci, j'ai bien eu ton message avec tous les plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 616
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Voyant ABS - Page 2 Empty
Voyant ABS - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Voyant ABS Voyant ABS - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:24

salut

Tu peux me dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux me toot ça ira plus vite

C"est en bonne voie benitoo

affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Voyant ABS
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Problème voyant
» Voyant moteur allumé cause fap
» Xsara 2 : Voyant airbag
» Mercedes vito 2.3 TD
» Cafouillage avec voyant injection allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Autres Marques :: Mécanique Autres Marques-
Sauter vers: