dede3828 Membre régulier
| Sujet: Partner ne demar plus lors de plantage d'un test actionneur Mer 8 Mar 2023 - 17:18 | |
| Bonjour,
Je suis bien embêté, lors d'une régénération fap en mode attente des 35 minute, mon cable c'est débranché.... je l'ai rebranché, le décompte à continué, j'ai essayé de démarrer le moteur avant la fin du décompte, celui-ci n'a pas démarré, je me suis dis que c'était normal, et lorsque le décompte à terminé, pareil.... impossible de démarrer...
Je n'ai plus aucun défaut mais la voiture ne démarre plus.... comme si l'injection était coupé....
Pouvez vous m'aider ?
Merci |
|
dede3828 Membre régulier
| Sujet: Re: Partner ne demar plus lors de plantage d'un test actionneur Mer 8 Mar 2023 - 17:28 | |
| Pb résolut oufffff, j'ai débranché puis rebranché la batterie !!! fred9545 et jeager13 apprécient ce message |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1272 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Partner ne demar plus lors de plantage d'un test actionneur Mer 8 Mar 2023 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Tu touches une pédale, la sanction est la même, mais ce n' est pas obligatoire de débrancher la batterie, il suffit de coupé le contact et attendre 5 min d 'endormissement (power latch). fred9545 et jeager13 apprécient ce message |
|