Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
Auteur | Message | dede3828 Membre régulier
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 17:23 | |
| Voila, je suis en 7.57 et ca fonctionne... seulement, j'ai ca ( voir ci dessous ), comme si l'interface n'était pas détectée... y a t'il qq chose à faire ? pilote à installer ou autre ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3387 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 17:36 | |
| les pilotes s'intallent automatiquement
l'interface est elle reconnue dans le gestionnaire de peripherique ? si oui comment
sur ton PC les ports usb sont des usb3 ou usb2 , essaye de changer de port usb |
|  | | dede3828 Membre régulier
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:07 | |
| - fred9545 a écrit:
- les pilotes s'intallent automatiquement
l'interface est elle reconnue dans le gestionnaire de peripherique ? si oui comment
sur ton PC les ports usb sont des usb3 ou usb2 , essaye de changer de port usb oui, reconnu en tend que périphérique inconnu... |
Messages : 3387 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:14 | |
| les port usb sont des usb3 ou usb2 essaye de changer de port usb
essaye aussi le 2eme cable fourni
fais deja ca , je met les drivers en ligne et je post le lien |
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:16 | |
| - fred9545 a écrit:
- les port usb sont des usb3 ou usb2
essaye de changer de port usb
essaye aussi le 2eme cable fourni
fais deja ca , je met les drivers en ligne et je post le lien Je suis sous USB C... Avec windows 11... peu être un peu trop de neuf..... lol j'attend des drivers, mais bon la solution serai peu être que je recalcule sur un windows 7... ou alors une version de diagbox compatible windows 11 ?? |
- autres
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:48 | |
| usb3 c'est pas bon , ton soucis doit venir de la essaye d'installer manuellement les drivers tu decompresse et lance en tant qu'administrateur < Install driver windows 7 8 10 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:57 | |
| - fred9545 a écrit:
- usb3 c'est pas bon , ton soucis doit venir de la
essaye d'installer manuellement les drivers tu decompresse et lance en tant qu'administrateur < Install driver windows 7 8 10 >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça ne fonctionne pas... le problème dois être mon windows 11. les pilotes ne s'installe pas. je vais installer un windows 10. |
- autres
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Sam 25 Fév 2023 - 18:59 | |
| windows 11 est trop recent et en plus les usb3
l'ideal ce serait un portable pas tros cher et y installer windows 7 , la tu serais tranquille |
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Dim 26 Fév 2023 - 23:02 | |
| J'ai pris un vieux pc de 2007... avec pour l'instant windows 10 dessus, je suis en pleine installation... mais c'est super lent, je le passerai en Windows 7 des que je peux. mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez puissant... c'est un Intel Celeron 1.7 avec 2go de mémoire vive... à voir. |
|  | | Choub39 Donateur
Messages : 179 Localisation : JURA Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Lun 27 Fév 2023 - 18:35 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2Go de RAM c'est un peu juste, mais après une version 32 Bits ne gère pas plus de 3 Go. En plus je te conseil de remplacer le disque dur mécanique par un SSD (chez Amazon, compte 23€ pour un 240 Go en KINGSTON), ça te changera la vie, et tu ne reconnaitra pas ta machine. Mais avant d'investir, vérifie que ton PC a bien la connectique SATA. Exemple d'un disque dur SATA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement. Choub fred9545 apprécie ce message |
 |  Sujet: Re: Achat DiagBOX Mer 1 Mar 2023 - 12:48 | |
| Merci tout fonctionne, j'ai mis windows 7 sur le pc et ça tourne... ça rame un peu mais ça va. |
|  | | | Achat DiagBOX | |
|