ienien89 Membre régulier
Messages : 6 Localisation : evreux Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Boitier Temic lève vitre Espace IV ph2 2.0T 2007 Mar 23 Aoû 2022 - 15:59 | |
| bonjour à tous
sur mon espace IV phase 2 de 03/2007 j'ai un soucis de lève vitre avant que je cherche à solutionner
mon boitier Temic 6017 a un coup dans l'aile, j'ai tenté de réparer une piste mais ça n'a pas l'air d'avoir changer grand chose, le problème est que ce boiter Temic 6017 est introuvable en neuf et très difficile en occaz... il a aussi été monté sur d'autres modèles comme la laguna (et peut être d'autres ?)
en revanche quand on recherche des lèves vitre pour espace IV on tombe souvent sur le 4714, qui est beaucoup plus courant
quelqu'un connaîtrait la différence entre le 4714 et le 6017 ?
étant donné qu'on ne trouve que du 4714, qui est en 5 fils et que le 6017 est en 5 fils aussi n'y aurait-il pas possibilité de changer la prise du faisceau du gros bébé et lui mettre une prise 4714 (on n'en trouve facilement sur le net). je n'ai rien trouvé à ce propos, quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
sinon quelqu'un aurait-il des schémas électrique des 2 modèles pour retrouver le câblage ? voir juste le schéma électrique d'une porte d'espace d'origine en 4714, je devrai probablement réussir à retrouver mes petit en étudiant mon faisceau...
merci d'avance pour les infos |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4247 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Boitier Temic lève vitre Espace IV ph2 2.0T 2007 Mar 23 Aoû 2022 - 20:00 | |
| salut j'ai trouvé que un schéma ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OXBOW apprécie ce message |
|
ienien89 Membre régulier
Messages : 6 Localisation : evreux Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Boitier Temic lève vitre Espace IV ph2 2.0T 2007 Jeu 25 Aoû 2022 - 15:16 | |
| - fred9545 a écrit:
- salut
j'ai trouvé que un schéma ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le schéma malheureusement ça a l'air d'être celui entre les différentes commandes de lèves vitre sans les temic, je vais quand même étudier cela plus en détail la semaine pro pendant mes vacances |
|