| [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards | |
|
|
Auteur | Message |
Christophe33 Donateur
| Sujet: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 14:38 | |
| Salut à toutes et à tous Esque quelqu'un peu me donner le prix du commodo safrane serie2 avec les 2 antibrouillards s'il vous plaît. Cricri Et oui c'est le 4 eme ou 5 eme je sais plus qui me lache... Donc 3 en 1 mois et demi en gros Record à battre... |
|
| |
pierrebac32 Membre habitué
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 15:06 | |
| salut papa noel je dois avoir un qui traine , je regarde et te dis mais plus tard la je vais miammiam 15 h c est une bonne heure pierre |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 15:10 | |
| salut cricri sur ta voiture tu n'aurais pas mis des ampoules de 100W ? si ta voiture est d'avant le 02/05/1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 15:32 | |
| Re, ils sont timbré chez Renault Non je crois des 55w et les xénoms c'est des philips d2 classic, pourquoi ? Je t'envois des photos, tu peu me les poster stp . Et 1er mise en circulation Mai 2001 Je viend de mettre un commodo, mais pas AB avant pufff sa me gonfle |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 17:13 | |
| voila les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Christophe33 a écrit:
Non je crois des 55w et les xénoms c'est des philips d2 classic, pourquoi ?
parce que ceux qui mette des 100 watts sans relais ca crame le comodo pour les véhicules apres 02/05/1998 il n'est plus vendu en neuf regarde deux sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 19:43 | |
| Fred, Donc c'est quoi qui déconne la dedans a part que c'est noir et gras...? |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 20:00 | |
| ce qui est noir et gras c'est ce qui a charbonné , je dirais bien nettoyer avec un nettoyant diélectrique ou nettoyant contact a defaut , remontage et test sur le véhicule |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mar 27 Nov 2018 - 20:13 | |
| - fred a écrit:
- ce qui est noir et gras c'est ce qui a charbonné , je dirais bien nettoyer avec un nettoyant diélectrique ou nettoyant contact a defaut , remontage et test sur le véhicule
J'ai du w40 contact électrique, ou du w40 classic ? Et le gras partira, et avec un piceau ?. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mer 28 Nov 2018 - 16:40 | |
| Salut, Bon j'ai redémonté le commodo, et j'ai néttoyer les composants au w40 pour dégrossir, et aprés avec la bombe ci dessous. Donc beaucoup plus propre voir photo poster hier . Et remonter, et remis en place . Resultat , il est opérationnel , donc je vous tien au courant si cela tien dans le temps Et si c'est bon je démonte les autres que j'ai garder et il seront tester et mi en reserve Et je pense pas que beaucoup de monde c'est lancer dans cette aventure ?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mer 28 Nov 2018 - 16:58 | |
| bonjours a toutes et tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cricri , beau boulot , tres soigné , tu merite un 10/10 et une petite gorgée daniel |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mer 28 Nov 2018 - 20:06 | |
| Daniel En tout cas, ça fonctionne trés bien Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Sam 15 Déc 2018 - 15:40 | |
| Salut, Pour info, commodo toujours fonctionnel, dinc j'ai réparé mon 2 eme, qui fonctionne nikel aussi. Ouf je peu voir venir ... |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Dim 16 Déc 2018 - 13:58 | |
| bonjours a toutes et tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cricri , tu vas pouvoir en revendre au copains qui ont des safranes , daniel |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mer 19 Déc 2018 - 16:44 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours a toutes et tous ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cricri , tu vas pouvoir en revendre au copains qui ont des safranes ,
daniel Salut Daniel Ou leur expliquer ce qui ne va pas pour qu'il puisse se le réparer Cricri |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Mer 19 Déc 2018 - 16:50 | |
| salut cricri pierre va t'aider pour les photos pour faire un tuto |
|
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards Dim 23 Déc 2018 - 16:54 | |
| Dés que j'ai un peu de temps je fait un tuto, avec photos et pour moi dout vient le problème ! Cricri |
|
| |
| [résolu]Prix commodo phare safrane serie 2. Avec les 2 antibrouillards | |
|