Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| BIENTOT LES REVEILLONS | |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: BIENTOT LES REVEILLONS Ven 23 Nov 2018 - 10:10 | |
| Rappel du premier message :bonjours a toutes et tous , voila bientot les reveillons ka aller vous manger , (certains dirons tres bonne question) pour nous c'est soit une dinde ou une oie , a la ferme des beau parent de ma fille , il y en a , donc au choix , (qui pour le moment pas encore decider) bon pour vous mettre en appetit ,en tres bon appetit le dindon de 2017 , 18 kg de viande , la il et sur la table d autopsie , en attendant il et farci , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la j ai preparer 8 kg de pate a pain, pour le rouler dedans , la mon gendre en train de finir de la preparer avant d aller au four a bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et cuisson 24 heures a 100 C°? DANIEL
Dernière édition par ATTOSS19 le Jeu 20 Déc 2018 - 19:12, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: BIENTOT LES REVEILLONS Mer 26 Déc 2018 - 20:29 | |
| re , ello , mon lou lou , merci pour le compliment , et la tu te demande le quel deux vieux a table et moi ,
et bien ,et bien , ha ,tu vas trouver , fait attention , il y en a un qui a 76 ans et un qui a 57 ans , daniel |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: BIENTOT LES REVEILLONS Mer 26 Déc 2018 - 20:58 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- re , ello , mon lou lou ,
merci pour le compliment , et la tu te demande le quel deux vieux a table et moi ,
et bien ,et bien , ha ,tu vas trouver , fait attention , il y en a un qui a 76 ans et un qui a 57 ans , daniel Celui qui a le capiot sur la tête à table |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: BIENTOT LES REVEILLONS Jeu 27 Déc 2018 - 13:04 | |
| bonjours a toutes et tous , et oui celui qui a le chapeau , c'est le plus vieux , ont va bientot lui fete ses 77 ans , que le temps passe vite , daniel |
| | | | BIENTOT LES REVEILLONS | |
|