Auteur | Message |
rafy65 Membre habitué
| |
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 14 Jan 2019 - 20:30 | |
| re , non non , ce n est pas des talents cachés , c'est de la bonne maitrise de la mecanique , un vehicule , quand il et suivi mecaniquement , et la carrosserie , voila le resultat , bravo mon cricri , si par hasard tu venais habité en correze , et pas loin , de chez moi , je serais heureux de t acceuillir a venir faire de la mecanique , daniel |
|
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
rafy65 Membre habitué
Messages : 188 Localisation : 65000 tarbes Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 14 Jan 2019 - 21:00 | |
| C toi qui le dit cricri on était pas la pour le voir |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 14 Jan 2019 - 21:01 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- re , non non , ce n est pas des talents cachés , c'est de la bonne maitrise de la mecanique ,
un vehicule , quand il et suivi mecaniquement , et la carrosserie , voila le resultat ,
bravo mon cricri , si par hasard tu venais habité en correze , et pas loin , de chez moi , je serais heureux de t acceuillir a venir faire de la mecanique ,
daniel Daniel. Ce sera avec plaisir, en plus c'est toi qui fait de bonnes Pizzas?. La Correze c'est pas loin et j'adorre rouler |
|
| |
rafy65 Membre habitué
Messages : 188 Localisation : 65000 tarbes Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 14 Jan 2019 - 21:08 | |
| Oui c vrai en parlent de sa tu passe quand a la maison |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 15 Jan 2019 - 5:41 | |
| Salut tout le monde Bon j'ai recu hier mon injecteur. Je vais pouvoir changer le 5eme qui commencer à donner des coups de fatigue ! ya plus cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne jounée |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 21 Jan 2019 - 16:39 | |
| Bon et bien c'est fait j'ai changer mon injecteurvqui était défaillant. C'est celui de gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila tout refonctionne et j'ai retrouver mes 5 cylindres. |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1825 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 21 Jan 2019 - 17:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4244 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
rafy65 Membre habitué
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Jan 2019 - 17:38 | |
| alors c pas demain la veille vue ton age avance c foutu tu va plus grandir ... Quand j'aurais grandit md_r md_r md_r Je vois que tu me soutien... _____________________________________________________________ Salut à toute et à tous. Juste pour info, je vais peu-être avoir une valise de safrane initiale à vendre! Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 2 Fév 2019 - 11:54 | |
| - Christophe33 a écrit:
- Salut à toutes et à tous
Bon normalement je vais bientôt acquérir une nouvelle voiture Salut à toutes et à tous Voila enfin des news, Donc la nouvelle venu et une CLIO SÉRIE 2 PHASE 1. De 04/2001 - 1.2 essence bvm finition Extreme. Avec 66900 kms. Clim-FC-vitre av électrique- et autres je sais plus... Voiture que j'ai eu suite à un décés .à mon travail. Autant vous dire que c'était pas prevu du tout! Drôle de surprise... Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 23 Fév 2019 - 11:38 | |
| Salut à toutes et à tous Bon hier les news on était bonne et moins bonne, Et les news . Les news. Je suis entreint de renover un interrieur initiale safrane badiane complet !(photos plus tard). Mauvaise nouvelle, Boite de mon véhicule principal(safrane) et entreint de lacher . Les bonnes j'ai était gater pour mon anniversaire Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 24 Fév 2019 - 9:20 | |
| Salut à toutes et à tous Bon et bien voila la futur BVM qui sera bientôt la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Restevplus cas trouver le futur moteur avec pas trop de kms Je suis une 2.5-20 de 98 actuellement , avec 159000 kms. |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4244 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 19 Mar 2019 - 20:07 | |
| Salut à toute et à tous Un peu de news, bon ma bvm sera changer en Avril il me tarde de retrouver mon sallon roulant ... Donc faut occuper mes moments libre. Une renovation d'un interrieur de Badiane initiale Donc voila quelques photos quelques accros (pates de fixation et petit accros non visuel sur photos) Donc le rendu via photo et plus clair , malgré les réglages...! Place a quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Console non faîte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 30 Mar 2019 - 20:04 | |
| Un peu de news Bon voila depuis une grosse semaine je roule avec la Clio 2, que j'ai recupéré apres avoir une distribution toute neuve . Bon apart que c'est bas que je suis cassé de partout je trouve que sa marche trés bien, un peu juste avec un moteur de 1.2 mais bon sa change. Bref, par contre j'ai remarqué que le tableau de bord cole ,c'est a quoi le soleil ou un probléme sur c'est modéle??. J'ai constasté que la derniere vidange , a etait fait avec de l'huile 5w30 chez Renault...bizard surtout pour le prix ... Cricri |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 5 Avr 2019 - 8:04 | |
| Salut la compagnie Bon j'ai repris un peu la restauration de la séllerie. Je pense que l'on vois la couleur d'origine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite arrive |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 5 Avr 2019 - 8:12 | |
| salut cricri y a pas photo , c'est le jour et la nuit tu as des nouvelles de notre photographe |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 5 Avr 2019 - 8:58 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est du taf... Oui j'ai quelques news, je t'envois mp dans la journée Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Presentation christophe 33 | |
|