Auteur | Message |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 5 Avr 2019 - 8:58 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est du taf... Oui j'ai quelques news, je t'envois mp dans la journée Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 24 Avr 2019 - 21:18 | |
| Un peu de news Le w-kend dernier on n'a changer ma bvm avec certaines surprises non prevu Une vis qui ce balader dans la cloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les impact ds la cloche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transfert des pieces et joints spi et butée neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le nettoyage du boitier papillon Qui à etait bénéphique a la voiture Et plus de ralenti instable, et ravi d'avoir retrouver ma titine. Et j'ai ramener un lot de tapis en prime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| |
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 25 Avr 2019 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hé une boite de vitesse c'est pas une boite pour mettre des vis dedans bon boulot , tu es tranquille maintenant |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 25 Avr 2019 - 16:36 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui j'espère être tranquille, va juste faloir que je fasse attention, car mon mécano va avoir du soucis a ce faire... Car entre le vis dans la boîte et l'écrous de cardan visser de travers, ça passe pas!! |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Lun 27 Mai 2019 - 20:48 | |
| Salut à tous, Bon et bien voila Les 540 000 kms c'est fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 28 Mai 2019 - 21:33 | |
| Salut, J'ai vue que le lot moteur que j'ai acheter dans le centre de dépolution, qu'il ny avait pas d'huile dans le moteur ?, bon la BVM était san huile aussi mais j'avais était prevenu. Plutôt bizard Bizard non ?, bon il est entierement bouchoner ...
Cricri
|
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 30 Mai 2019 - 12:15 | |
| Bon pas de reponse pour le moteur... Bref la semaine derniére j'ai fait jantes BT. Voila aprés traitement et ponçage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et apres 3 couches de peinture et 3 de vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 2 Juin 2019 - 13:22 | |
| bravo beau travail |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 2 Juin 2019 - 14:20 | |
| - fred a écrit:
-
bravo beau travail Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Luc28 Membre régulier
| |
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 7 Juin 2019 - 16:38 | |
| bonjours a toutes et tous , salut cricri , joli boulot , du travail bien fait , sa merite une petite daniel |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 7 Juin 2019 - 18:19 | |
| Cri cri beau travail |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 11 Juin 2019 - 21:42 | |
| Salut à tous, à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 13 Juin 2019 - 20:53 | |
| Salut à tous, Bon je me suis trouver un cardan pour ma safrane, car quand bvm changer le pôte ma dit qu'il avait du jeu, et j'ai un bruit quand je tourne sur la droite, bruit que je ressentais pas avec les jantes 16"...? Bref a la casse il ma dit le vendeur que le cardan était adaptable sur boite PK1 ???. (Pourquoi quand je veux mettre photos il me demande adresse mail et code ? ) |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 13 Juin 2019 - 20:58 | |
| salut cricri si tu suis ce tuto , il ne demande aucune adresse mail ou code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 13 Juin 2019 - 21:18 | |
| Salut Fred |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 14 Juin 2019 - 7:39 | |
| Voila le cardan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc a priori il sadapte sur boite PK1 ? Mais actuellement je voudrais bien savoir dout vient le bruit quand je tourne... |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 14 Juin 2019 - 10:27 | |
| impossible a dire sans la référence du cardan |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 14 Juin 2019 - 13:02 | |
| - fred9545 a écrit:
- impossible a dire sans la référence du cardan
Salut Fred, Au niveau enregistrement informatique, c'est sur une 2.5 -20 v que cela était demonter, Je vais essayer de nettoyer pour voir si je trouve une ref. Je tien informé si resultat. |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 15 Juin 2019 - 10:19 | |
| Bon j'ai nettoyer le cardan, et rien d'inscris juste étiquette ou et noter adaptable bvm PK1 ! Et des lettres gravé a chaque extremité MT et ABE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourtant cela ressemble a un cardan de 2.5, je pense pour l'étiquette a une erreur. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 15 Juin 2019 - 11:19 | |
| les cardans de 2,5 20 v se monte que sur le 2,5 20v volvo ou le 2,0 volvo ceux de 2,2dt se monte que sur le 2,2dt , il font 2 millimètres de + en longueur |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 15 Juin 2019 - 21:04 | |
| - fred9545 a écrit:
-
les cardans de 2,5 20 v se monte que sur le 2,5 20v volvo ou le 2,0 volvo
ceux de 2,2dt se monte que sur le 2,2dt , il font 2 millimètres de + en longueur Merci pour ta réponse, De toute façon visuellement il ne se ressemble pas. Donc pour moi il est ok. |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 22 Juin 2019 - 19:03 | |
| Bon j'ai fait le test pour les ressord d'ammortisseur. Je n'est rien vue bouger au niveau ressord et rien constater, j'ai poser ma main en bas de chaque ressord, quelques vibrations, mais rien ne bouge. (j'ai fait une vidéo de chaque coté !). Bon j'ai fait test cardan, un jeu ressenti quand tu le bouge en prenant au milieu en allant vers la boite et roue et dans le sens droite gauche roue lever et quand tu prend la roue dans la main et que tu bouge a l'horizontale A l'entree de boite sa bouge mais c'est leger donc peu être normale ?... Rien de comparable quand la boite à était changer. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 23 Juin 2019 - 10:28 | |
| salut cricri - Citation :
- j'ai fait test cardan, un jeu ressenti quand tu le bouge en prenant au milieu en allant vers la boite et roue
ca c'est normal - Citation :
- dans le sens droite gauche roue lever
normal aussi test en prenant ton cardan et le faire pivoter dans le sens droite gauche roue au sol , la si tu as du jeu c'est pas bon |
|
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
| Presentation christophe 33 | |
|