Auteur | Message |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 23 Sep 2020 - 19:35 | |
| Bonjour j'ai récupéré hier ma voiture qui est resté chez le carrossier pendant 2 jours suite à la grêle, qui a été traité par un débosseleur 20/30 impact.(capot, le pavillon,3 haut de porte ,haut de l'aile gauche) J'ai profité qui était sur place de manière à traiter diverses éléments qui était touché par divers impact ancien. aile avant petit impact, et arrière gauche impact de 3 a 8 cm porte avant droite une impact d'environ 10 à 15 cm de long et un coup de charriot au milieu de la porte ,et le Hayon de 2 impact de 3 et 5 cm
Normalement La semaine prochaine elle va passer entre les mains de mon carrossier pour divers petits travaux. Et je change le parebrise, car ral bol des micro impact qui me bouffe plusieurs essuie-glaces chaque année. Je repose un parebrise athermique!
Je poste des photos des que possible. |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 23 Sep 2020 - 20:10 | |
| hello christophe
l'assurance prends tout en charge ? |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 23 Sep 2020 - 20:25 | |
| Salut Fred L'assurance a pris tout ce qui été grêler et démontage de certains éléments pour accéder à la surface a travaillé. le debosseleur a titre gratuit a fait toute l'aile avant gauche 4/5 Impact et un défaut sur le capot trace d'appuis style quand un mécano appui sur le devant du capot... Tout le reste pour 100€ de main à main et tu verra les photos il a fait un super travail |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 23 Sep 2020 - 20:29 | |
| et ben , garde le bien dans tes contacts |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mer 23 Sep 2020 - 20:48 | |
| Voilà les photos Porte avant droite Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de chariot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est du bon travail La suite va arriver Désolé pour le reflet du sol...
Dernière édition par Christophe33 le Jeu 24 Sep 2020 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Sep 2020 - 7:39 | |
| Haut aile arrière, impact branche d'arbre Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Christophe33 le Jeu 24 Sep 2020 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Sep 2020 - 7:59 | |
| Hayon et bas aile gauche et sous le feu de l'aile Démontage de la garniture dans le coffre pour l'aile bas arrière ou il y a le blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant Hayon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Hayon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Christophe33 le Jeu 24 Sep 2020 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Sep 2020 - 18:21 | |
| - Christophe33 a écrit:
- Haut aile arrière, impact branche d'arbre
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le résultat est bluffant |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Sep 2020 - 18:27 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui c'est vrai j'ai été surpris du résultat |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Jeu 24 Sep 2020 - 20:00 | |
| - fred9545 a écrit:
- Christophe33 a écrit:
- Haut aile arrière, impact branche d'arbre
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le résultat est bluffant les loulous Oui c'est vrai cest surprenant car en plus cest de la tôle et pas du clinquant.. |
|
| |
Christophe33 Donateur
| |
| |
jeanm107 Membre actif
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 27 Sep 2020 - 11:20 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le travail est impeccable , rien a dire Christophe33 apprécie ce message |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 29 Sep 2020 - 16:52 | |
| J'ai vu mon carrossier.(rien a voir avec les réparations de débosselage qui ont eu lieu chez un autre carrossier) Je lui ai demandé de voir ce qui serait le mieux pour uniformiser la carrosserie. [Petit rappel 4 éléments dans le passé on était rapporté sur la carrosserie, et 2/3 éléments repeint par ancien propriétaire.] Donc 4 éléments côté conducteur (2 portes + rétro + 2 aile ) Le pavillon Côté Passager 2 portes + rétro + retouche aile arrière. + Retouche d'accros si nécessaire, et préparation du véhicule bien sûr. PRIX = 400€ Non fait Pare choc, capot, hayon, bas de caisse et baguette de porte. Les travaux seront réalisés Mi novembre, car débordé. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 29 Sep 2020 - 17:27 | |
| le prix est vraiment correct , vu qu'il bosse bien ca m'etonne pas qu'il puisse pas te la faire avant novembre Christophe33 et Jp59 apprécient ce message |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 29 Sep 2020 - 17:44 | |
| - fred9545 a écrit:
-
le prix est vraiment correct , vu qu'il bosse bien ca m'etonne pas qu'il puisse pas te la faire avant novembre les loulous En novembre elle sera dans le garage à attendre les beau jours .. Moi la bm y est déjà Christophe33 apprécie ce message |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Mar 29 Sep 2020 - 19:34 | |
| Merci pour vos réponses Oui c'est un bon prix, reste a patienter . Il a beaucoup de travail, en plus il boss tout seul . Mon fils m'a offert une bâche de protection, elle va être souvent couverte |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Sam 24 Oct 2020 - 22:22 | |
| Salut Aujourd'hui nettoyage des dessous de bas de caisse côté passager... Il y avait a faire. Surtout le redressage des pâte métallique complètement tordu, se qui m'a permis de constater un petit problème de rouille, qui sera traité au frameto. ARRIÈRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste a traité côté conducteur. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 9:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca va c'est pas trop grave , tu l'a vu a temps un coup de traitement et un coup de bombe de gris meme teinte que la voiture une fois les caches remontés ce sera parfait |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui comme tu dit traité à temps. C'est le genre de souci quand la voiture est levé avec des gros Cric... Heureusement que souvent c'est sur les ponts. |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 10:17 | |
| - Christophe33 a écrit:
C'est le genre de souci quand la voiture est levé avec des gros Cric...
normalement ils ont un tampon special pour ce genre de levage , j'en ai un sur le mien de cric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 10:35 | |
| - fred9545 a écrit:
- Christophe33 a écrit:
C'est le genre de souci quand la voiture est levé avec des gros Cric...
normalement ils ont un tampon special pour ce genre de levage , j'en ai un sur le mien de cric
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai acheté un nouveau Cric a Norauto un plus costaud que le précédent,je vais vérifier s'il y a un tampon dessus dans ce style, si non je m'en occupe |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 10:41 | |
| tu aura un tampon mais un classique fourni d'origine , pour ce genre de tampon il y a sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Dim 25 Oct 2020 - 10:51 | |
| Merci Fred |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 6 Nov 2020 - 7:09 | |
| Salut la compagnie Bon voilà ce qui m'est arrivé sur mon retour de boulot hier dans l'après-midi.... des fois je me dis il y a des moments comme ça j'ai pas de pot... Un chevreuil m'à percuté au niveau de la poignée, malheureusement je n'ai rien pu faire mon fils et qui était avec moi n'a rien vu venir juste le choc il a ressenti ! Donc porte plié ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Presentation christophe 33 Ven 6 Nov 2020 - 8:59 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas de blessés ? putain c'est vraiment pas de bol , je pari qu'il a réussi a se barrer en plus |
|
| |
| Presentation christophe 33 | |
|