Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | MON MATERIEL DE GARAGE | |
|
+4Gone 69 fred9545 pierrebac32 ATTOSS19 8 participants | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 11:05 | |
| Rappel du premier message :bonjours a tous , mon compresseur creyssensac bicylindres 500 litres ,[payer 200] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j en et un autre vieux de 300 litres creyssensac,on me la donner ,a reparer , c'etait juste un clapet ,et une et l elevateur pareil je l ai acheter sur le bon coin,il leve 1tonne a 1.80 m de haut ,c'est bien pratique ,[payer 300 ] les photos ces celle du type qui me la vendu , (quel fouilli il y a du bazar] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 18 Fév 2019 - 12:30, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message | Jp59 Modérateur
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 14 Jan 2019 - 20:03 | |
| Bonsoir a toutes et a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rafy65 Membre habitué
Messages : 188 Localisation : 65000 tarbes Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 14 Jan 2019 - 20:13 | |
| |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: pont elevateur uniic Lun 18 Fév 2019 - 12:26 | |
| Bonjours a tous , et bien ca y es j ai rallonger les bras de 25 cm , avec un le tube comme les bras du 60mm et 120 mm, a l interieur du tube j ai mis deux plaques de 106 x 1.5 d épaisseur souder a l interieur , et puis le morceaux rajouter chanfreiner sur les cotés et souder bout a bout , puis devant en tete souder les plaques par l interieur , un petit coup de meuleuse , pour faire coulisser les cales , et puis un test , le premier qui etait dans l atelier , un fourgon, et nikel , a il ne force pour le lever ,1.800 tonnes , bien equilibré , centré , ont la monté a 1.7 m, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant qu il et operationnel , il ne me reste plus qu a finir de le nettoyer , mais pas facile a nettoyer les bras , car le mecano qu il l avais ,s en servais pour passer le black son ,sous les voitures et les passages de roues comme il faisait de la carrosserie , et il devait y avoir des éclaboussures , et bien c'est corriasse a enlever , la meuleuse , le decapeur thermique , du diluant nettoyage , et puis apres poncage et peinture , daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4244 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
Messages : 1825 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 19:00 | |
| Daniel Beau travail ça craint quand même |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4244 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 19:29 | |
| - fred a écrit:
- Jp59 a écrit:
-
ça craint quand même salut jp
non car ce n'est pas une soudure bout a bout , il a renforcer en ajoutant du fer plat de 8 mm d’épaisseur sur 3 faces a l’intérieur Salut Fred Moi je dis que si à cause de la largeur du diable ..il manque des bras .. |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 19:31 | |
| Bonsoirs a toutes et tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu es fatigué mon loulou , c'est sur que c'est soudé bout a bout , mais la l interieur du tube , qui fait 45x106 mm , il y a deux plaques de chaque coté de 1.5 cm d epaisseur souder , sur 80 cm de long , la porté et a peine de 20 cm en bout , et le poids maxi sur chaque bras en bout et de 500 kg alors si tu arrive a plier un tube de 60x120 de l exterieur ,plus les deux plaques a l interieur de 106x15 mm ,sur le champ , daniel |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 19:36 | |
| Salut Daniel Sans deconner il manque des bras..regarde et compare ton pont telescopic..une grue quand elle leve des bras sont sortie..un échafaudage il y a des bras anti déversement.. Moi étant sauveteur secouriste et vigie..moi personnene vas en dessous sans bras anti déversement |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 19:42 | |
| re , non jp , c'est pont c'est prevu comme ca , ils sont tous pareil dans les garages ,
a pars si tu leve un vehicule un peu long , chez unic ou facom , ou le colibri , ils vendent des tretaux que tu mets a l arriere et a l avant du vehicule , mais ils sont en options , daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 20:13 | |
| re , bonsoir , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens regarde , le pont unic , ils n ont pas de bras n c'est pas une grue , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]daniel |
| | | rafy65 Membre habitué
Messages : 188 Localisation : 65000 tarbes Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 21:03 | |
| quand j était apprenti en carrosserie on avait le même pour mettre les voiture sur le marbre et on levé des fourgon avec et ca bouge pas alors moi je me met en dessous sans problème |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 21:06 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- re , bonsoir ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens regarde , le pont unic , ils n ont pas de bras n c'est pas une grue ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel Le model que tu met c'est un volume de 4m3 et les roue sont déportés sur l'extérieur et non symétrique..la ton fourgon c'est environ un 10 m3 ?? |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 18 Fév 2019 - 22:50 | |
| re , sur tous les ponts unic ou facom ou colibri , il ont tous le meme deports pour les roues l equilibre et fait par les galets de guidages ,, et sont tres stable , je n ai jamais entendu ou dire qu un pont comme ca c'etait renverser , peut etre le vehicule , mais ca tient de l utilisateur qui n a pas bien equilibrer le vehicule
et une preuve , c'est le seul pont elevateur , qui ne necessite pas de controle par un organisme agrée lors de la mise en service , contrairement au autres elevateurs ,
daniel - Fichiers joints
- les galets du Pont élévateur.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (596 Ko) Téléchargé 2 fois
- pont mobil unic.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (206 Ko) Téléchargé 0 fois
|
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Jeu 21 Fév 2019 - 10:49 | |
| bonjours a toutes et tous , je viens de retrouver les photos de mon garage , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Wazup 51 Membre régulier
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Dim 31 Mar 2019 - 10:09 | |
| Bonjour, si vous souhaitez du matériel pour restaurer de l’ancienne,, j’ai une connaissance qui serait susceptible de le vendre ( raynureuse couteau à tôle,machine à emboutir..). Il restaurait de la vieille avec son père et lui ayant des soucis de santé il souhaiterait le transmettre à des passionnés. |
| | | | MON MATERIEL DE GARAGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |