Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| MON MATERIEL DE GARAGE | |
|
+4Gone 69 fred9545 pierrebac32 ATTOSS19 8 participants | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 11:05 | |
| bonjours a tous , mon compresseur creyssensac bicylindres 500 litres ,[payer 200] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j en et un autre vieux de 300 litres creyssensac,on me la donner ,a reparer , c'etait juste un clapet ,et une et l elevateur pareil je l ai acheter sur le bon coin,il leve 1tonne a 1.80 m de haut ,c'est bien pratique ,[payer 300 ] les photos ces celle du type qui me la vendu , (quel fouilli il y a du bazar] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 18 Fév 2019 - 12:30, édité 1 fois |
| | | pierrebac32 Membre habitué
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 11:59 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours a tous ,
mon compresseur creyssensac bicylindres 500 litres ,[payer 200]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j en et un autre vieux de 300 litres creyssensac,on me la donner ,a reparer , c'etait juste un clapet ,et une
et l elevateur pareil je l ai acheter sur le bon coin,il leve 1tonne a 1.80 m de haut ,c'est bien pratique ,[payer 300 ]
les photos ces celle du type qui me la vendu , (quel fouilli il y a du bazar]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daniel salut daniel joli matoss , moi sur 3 compresseurs , 1 de 50 l et 2 de 100 l , y en a qu un qui fonctionne , t aurais pas des fois un moteur elect de compresseur , celui du bi cylindre est HS pierre |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 12:46 | |
| re , pierre ,demain je vais a l atelier je vais dire a mon fils de monter voir au dessus de la remise , s il y en a pas un , qui traine , quelle puissance ,en cv, daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re on va meme pas parler de CV , mais plutot de Watts , du genre 750 / 1000 w , j e t avoue que je n est pas encore regarder la puissance , je sais que le nombre de tours est 2800 / 2900 tms en touit cas merci pierre |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 13:00 | |
| re , oui ca doit etre de 1a 2 cv 1000 watts 1.359 cv
daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 18:28 | |
| re bonsoirs a tous , alors pour les amoureux de belles et vielles machine outils , je vais vous presenter une belle machine qui a etait recuperer dans les ateliers renault dans la region parisienne ,a boulogne billancourt juste apres les grandes greves ,et la fermeture , ou ils y avait mis le feu a tout le materiels de la production , un copain ferrailleur , avait racheter toutes les machines outils , donc moi il ma rammener un super grand tour de 6.20 de long , nous l avons tout decaper ,c'etait en 2010 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis nous l avons repeint avec une peinture expres pour machine outils , je precise c'est mon fils qui la repeinte , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et me voila devant avec mon fauteuil verticalisateur , en etant jeune j en avais fait un peu de tournage , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et depuis 2013 , a cause de mon probleme de santé , alors en 2015 , pour faire de la place dans mon atelier , je l ai donner a un super copain qui et tourneur fraiseur , et quand j ai besoin de quelques choses a tournner , je vais le voir et il me le fait gentiment, mais j ai garder ma fraiseuse ,huré , daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Ven 9 Nov 2018 - 18:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 18:46 | |
| re , et la ma fraiseuse , huré ,une 402 A , je l avais acheter , a coté de royan et l ile d oleron, c'etait pareil vers 2010 , quand il y a eu les inondations , qui avait tout envahit jusqu a dans les terres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la decapage , et mise en apret, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la, la meme peinture qu il me rester de mon tour ,pareil ,je precise c'est mon fils qui la repeinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 18:52 | |
| ca rappelle des souvenirs |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Ven 9 Nov 2018 - 18:59 | |
| re , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ho que oui , ce tour c'est une super machine , quel plasir de travailler avec , mais malheurement je ne pouvais plus m en servir et mon fils n a pas voulu le garder , daniel |
| | | Gone 69 Membre régulier
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Dim 11 Nov 2018 - 9:33 | |
| Belle mécanique ! Faut conservé tout ça les gars ! C'est ce qui nous reste du patrimoine industriel français. Tout part en Asie ou au pire à la fonderie |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Dim 11 Nov 2018 - 21:03 | |
| bonsoirs a toutes et tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui il faut proteger notre patrimoine , car tous fous le camp, quand tu vois ce que nos anciens etais capable de faire ,ave les machine outils , et qu au aujoud hui ont mets tous a la benne , ils y a des coup de lattes a donnaient , c'est triste , daniel |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 12 Nov 2018 - 12:20 | |
| Bonjour Daniel Comme fredo le dis ça rappelle des souvenirs |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 12 Nov 2018 - 13:13 | |
| bonjours a tous , oui mon lolou , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que de souvenirs , et de belle machines , daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Mer 14 Nov 2018 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut daniel un tour de 6.20 m de long ?? on fait quoi la dessus ??? pierre |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Mer 14 Nov 2018 - 10:40 | |
| bonjours a toutes et tous , salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j en sais rien ,je ne sais pas ce qu ils en faisait chez renault de ce tour , daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Sam 5 Jan 2019 - 9:58 | |
| bonjour a toutes et tous , hé , bien un petit dernier qui vient de rentrer a l atelier , ,( mon fils encore un ,ou va t on le mettre , hé bien ont va pousser les murs ] voila pas loin de chez moi il y avait un garagiste carrossier , qui avait fermer depuis 7 ans , et dans son garage il avait un pont mobile unic 2.5 tonnes ,il aller debarrasser pour vendre l hangar, et il aller le mettre a la ferraille , moi je l a ieu pour 200 € j ai appeler un copain paysan , avec son tracteur , avec la fourche et la benne , et hop dedans , et maintenant il et au chaud , a l atelier , dans un coin coin, et oui un coin , pour cause il a la 206 16s , le moteur et par terre , plus l elevateur pour charger et decharger les colis , alors pas beaucoup de place , mais néanmoins si cette aprés midi le temps ce réchauffe, ont va le mettre devant la porte , et lui fair prendre une bonne douche , et sechage , puis demain il faut que je refasse le cable pour la rallonge et tri , car celle qui et et pourris , pui vidanger l huile hydraulique , et si ont a le temps peut etre je vais lever mon vito et puis , ont car chez nous , tous s arrosent , une photo a quoi ca ressemble , prise sur le net , pas encore fait les photos , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Sam 5 Jan 2019 - 19:00 | |
| Salut à tous Et bien tu est bien équipé Ça c'est du matos... Sa doit donner envie de bosser avec du bon materiel! |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Dim 6 Jan 2019 - 9:34 | |
| bonjours a toutes et tous , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bien voila les vrai photos de mon elevateur mobile , qui et dans mon atelier , hier , j ai ouvert les capots , et tout neuf , mis a pars la rallonge electrique , que je n ai pas eu car elle a etait volé , je me suis acheter du fils electrique 4g2.5 ,et deux prises male femelle , et je me suis fait ma rallonge ,12 metre , et j ai teste le pont , hioupy , ca fonctionne , aujourd hui si j ai le temps , je vais essayer de le laver , et changer l huile hydraulique , mais si j ai le temps car le garage et plein plein , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila pourquoi , il n y a pas beaucoup de place , pour cause , la 206 s16 , et en morceaux , changement du moteur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Dim 6 Jan 2019 - 11:47 | |
| Salut à toutes et à tous Éffectivement le garage est bien remplis sa prouve qu'il y a du boulot dans ton garage . Est trés bien Daniel pour la rallonge Cricri |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 7 Jan 2019 - 11:50 | |
| bonjours a toutes et tous , salut cricri , oui le garage ho , que oui , il et bien rempli , mais ce que tu vois , ce n est que de l entretien , que pour nos vehicules a nous , ceux de l entreprise de transports , nous ne faisons pas de mecanique pour les clients , et bien ca y es le pont et laver ,il et tous propre , il ne me reste plus qu a trouver de la peinture verte unic , et le barbouiller , daniel |
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 14 Jan 2019 - 18:12 | |
| bonsoirs a toute et tous ; et bien la peinture , et prete , mais avec le temps , pas eu le temps de peindre ce week end ; je suis aller a l a telier et j ai fabriquer des sabots tout neuf , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 14 Jan 2019 - 18:27 | |
| re , et la suite , du remontage de la mecanique de la 206 s16 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel
Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 14 Jan 2019 - 20:22, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: MON MATERIEL DE GARAGE Lun 14 Jan 2019 - 20:03 | |
| Bonsoir a toutes et a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | MON MATERIEL DE GARAGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |