Gone 69 Membre régulier
| Sujet: Rouler à l'huile: votre expérience... Jeu 1 Nov 2018 - 22:15 | |
| J'ai trouvé ceci sur le net... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ma part, j'ai déjà essayé sur ma Laguna 2.2D, avec une pompe d'injection Bosch, sur à peu près 1000km. ça marche bien Sauf que je ne sais pas si c'était du à ça mais j'ai eu une fuite au niveau de la poire en caoutchouc de la pompe d'amorçage. La voiture s'est mise à l'arrêt, impossible de redémarrer, j'avais de l'air dans le circuit. J'ai changé la partie caoutchouc et c'est reparti ! Beaucoup de stress ! Je crois que rouler à l'huile c'est détergent, donc prudence. |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Rouler à l'huile: votre expérience... Ven 2 Nov 2018 - 16:49 | |
| J'ai un ami qui à rouler pendant 5 avec 2.2dt (avec huile filtré), jamais aucun soucis juste a changer plus souvent le filtre et c'était gratis |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Rouler à l'huile: votre expérience... Sam 3 Nov 2018 - 8:40 | |
| bonjours a toutes et tous , moi c'est au wisky , le plus courant et le moins cher , faute de moyen ,comme pour le carburant, sans cela j ai , de l huile de friture , du restaurant quand ont fait des frites , et sans sel, daniel |
|
yannickdavid Nouveau Membre
| Sujet: Re: Rouler à l'huile: votre expérience... Sam 3 Nov 2018 - 22:23 | |
| diesel injection indirecte pompe Bosch ça prend presque 100% quand les températures sont clémente
pompe lucas/rotodiesel un peu moins
sur les injection directe haute pression c'est a proscrire…...la pompe et les injecteurs apprécient moyen la chose |
|
seb39 Membre régulier
| Sujet: Re: Rouler à l'huile: votre expérience... Dim 4 Nov 2018 - 1:21 | |
| J'ai rouler un moment à l'huile sur une R25 TD, je doit dire que l'odeur est plutôt agréable |
|
Gone 69 Membre régulier
| Sujet: Re: Rouler à l'huile: votre expérience... Lun 5 Nov 2018 - 13:17 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
, moi c'est au wisky.... et le "h" tu le fumes ? |
|