Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | nicoc5 nouveau donateur | |
| | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: nicoc5 nouveau donateur Mar 1 Déc 2020 - 12:34 | |
| bienvenu a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi les donateurs et merci beaucoup pour ta générosité  ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: nicoc5 nouveau donateur Mar 1 Déc 2020 - 15:59 | |
| re bonjour FRED,
ce n'est pas de la générosité FRED cela me semble normal de participer aux frais de fonctionnement du forum,exemple un espace de stockage supplémentaire n'est pas offert d'un simple clic sur votre compte Admin mais bien en crédit que vous avez sur le forumactif grâce au don effectué ou de votre poche si les crédits ne sont pas suffisant.
aujourd'hui j'ai réalisé un don, peut être que l'année prochaine je ne pourrais pas,on verra ce que l'avenir nous réserve.
ayant lu et accepté le règlement qui me convient,l'attente du nombre de message requis pour débloquer la messagerie privée me semble vraiment plus que raisonnable.
la règle de la fonction cachée concernant le partage de fichier ou autre est quand à elle sincèrement justifiée. pour ma part elle devrait être ajouter au règlement.
à tous ceux qui me lirons selon vos possibilités essayer de soutenir le forum,bien sur sans aucune obligation de votre part mais n'oublier pas que forum à un coup de fonctionnement.
merci à toi et a ton staff pour ce forum,votre dévouement et votre bénévolat.
longue vie à mecanique-auto.
bien cordialement nicoc5 fred9545, ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: nicoc5 nouveau donateur Mar 1 Déc 2020 - 16:25 | |
| - nicoc5 a écrit:
la règle de la fonction cachée concernant le partage de fichier ou autre est quand à elle sincèrement justifiée. pour ma part elle devrait être ajouter au règlement.
c'est fait et merci pour ta remarque constructive  ainsi que pour ton message ci dessus  ATTOSS19, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | Jp59 Modérateur
Messages : 1821 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: nicoc5 nouveau donateur Mar 1 Déc 2020 - 18:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est rare qu'un membre comprenne le principe dun forum..je tiens à te remercier pour le forum..  fred9545, ATTOSS19 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | | nicoc5 nouveau donateur | |
|