Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
Forum mike : pourquoi ? Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
Forum mike : pourquoi ? Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
Forum mike : pourquoi ? Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
Forum mike : pourquoi ? Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
Forum mike : pourquoi ? Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
Forum mike : pourquoi ? Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
Forum mike : pourquoi ? Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
Forum mike : pourquoi ? Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
Forum mike : pourquoi ? Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
Forum mike : pourquoi ? Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
Forum mike : pourquoi ? Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
Forum mike : pourquoi ? Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
Dadoudream
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
fred9545
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
Gizorg
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
TAGADA58
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
Dilahk65
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
pathol
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
Binbin
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
chipo78
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
UnZouave
Forum mike : pourquoi ? Vote_lcapForum mike : pourquoi ? Voting_barForum mike : pourquoi ? Vote_rcap 
Partagez

 Forum mike : pourquoi ?

Aller en bas
+2
fred9545
chb
6 participants
AuteurMessage
chb
Membre régulier
Membre régulier
chb


Messages : 20
Localisation : 31


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptySam 27 Oct 2018 - 22:23

Quelqu'un sait-il ce qui a conduit mike à l'abandon ?
Juste par curiosité sans aucun jugement de valeur comme je le dis dans ma prez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptySam 27 Oct 2018 - 23:11

ben cela faisait plusieurs mois qu'il ne venait plus sur le forum , premier semestre 2018 je l'ai eu plusieurs fois au tel et il disait qu'il etait fatigué , qu'il avait des problemes de pc

deuxieme semestre il a commencé a ne plus repondre au tel , rafy l'a appeler avec son tel du boulot ( mike ne connaissait pas ce numéro ) et c'est sa femme qui a répondu en disant que mike faisait une dépression et qu'il fallait rappeler apres 17 h et depuis il est injoignable , on dirait qu'il nous a blacklister et qu'il ne veut plus avoir a faire a qui que ce soit

il a surement une raison d'avoir laisser fermé le forum mais laquelle ? probleme de santé ou financiere ?

meme moi en tant que co admin il ne m'a rien dit je me suis retrouvé au pied du mur comme tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
chb
Membre régulier
Membre régulier
chb


Messages : 20
Localisation : 31


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:03

dépression assurément c'est tout laisser tomber …
Le pourquoi est difficile à cerner !
Tous mes vœux au grand vizir qui est devenu calife (à l'insu de son plein gré lol).
Revenir en haut Aller en bas
Gone 69
Membre régulier
Membre régulier
Gone 69


Messages : 38
Localisation : 69


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:10

C'est vraiment dommage.
Moi même j'avais déserté le forum parce que je ne le trouvais plus assez réactif.
J'avais participé et pas eu de retour. Bref, chacun a ses propres raisons.
Pour Mike, je pense qu'il a les siennes. Je ne le connais pas plus qu'à travers le forum, mais je sais que c'est un chic type.
Il a toujours été efficace dans ses analyses et réponses.
C'est regrettable, il va manquer au forum et son forum va manquer à nous tous. Il faut pouvoir au moins récupérer les posts de chacun d'entre nous. C'est une source d'information performante et efficace.

Bon rétablissement à Mike, courage à lui et j'espère qu'il nous reviendra plus fort.
En tout cas , je tiens à le remercier personnellement ici, pour tout ce qu'il a fait pour nous.
MERCI MIKE cheers klapen merci
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:39

hello les copains

j'ai reussi a remonter en local le forum solutions mais il est arreter a fin 2017 , pour le reste il faut que je trouve le moyen de mettre la derniere sauvegarde qui est trop lourde , mais je vais trouvé

si vous avez des idées pour des post a récuperer dites le moi , ca va etre long a cause des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chb
Membre régulier
Membre régulier
chb


Messages : 20
Localisation : 31


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:16

Sûr long et fastidieux …
Lorsqu'on a changé d'hébergeur pour le forum Potter à SOS boite auto, on était à 4 avec toutes les autorisations et ça a pris 6 mois en y travaillant plusieurs heures par semaine ….On rapatriait post par post avec hébergement des images … J'avoue qu'on a aussi laissé tombé des posts peu intéressants mais rien que de les lire pour s'en rendre compte ça prend du temps
Je ne suis pas du tout doué pour les forum (j'ai déjà du mal à administrer le mien en faisant un minimum de modif car Bernard Leloarer mon webmaster nous a quitté alors le jour où il y aura un gros bug ce sera tout perdu !).

C'est dommage et je n'ai pas d'idées sauf que ce sera herculéen, attention de ne pas te faire manger par la bête car ce ne doit être qu'un hobby et tu as certainement plein d'autres choses … famille travail amis loisirs etc ... Alors tant pis pour les anciens posts.

Peut-être mettre des priorités et ne rapatrier que les tutos par exemple mais c'est surement encore un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:34

bonsoirs a toutes et tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon courage pour tout ce boulot , merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , christian , merci de ton soutien a fred , car etant sur ton forum sos boite auto ,
je sais de quoi tu parle , vu le travail que tu fait pour le gerer et le maintenir a niveau , sans qu il n y es de soucis ,bravo a toi ,

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:40

salut Christian

oui je recupere juste les plus belles choses sinon je vais ressembler a ramses 2 sur un pc mdr

salut et merci a toi aussi Daniel
Revenir en haut Aller en bas
chb
Membre régulier
Membre régulier
chb


Messages : 20
Localisation : 31


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:58

Content
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Membre régulier
Membre régulier
seb39


Messages : 22
Localisation : JURA


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 1:19

chb a écrit:
Sûr long et fastidieux …
Lorsqu'on a changé d'hébergeur pour le forum Potter à SOS boite auto, on était à 4 avec toutes les autorisations et ça a pris 6 mois en y travaillant plusieurs heures par semaine ….On rapatriait post par post avec hébergement des images … J'avoue qu'on a aussi laissé tombé des posts peu intéressants mais rien que de les lire pour s'en rendre compte ça prend du temps
Je ne suis pas du tout doué pour les forum (j'ai déjà du mal à administrer le mien en faisant un minimum de modif car Bernard Leloarer mon webmaster nous a quitté alors le jour où il y aura un gros bug ce sera tout perdu !).

C'est dommage et  je n'ai pas d'idées sauf que ce sera herculéen, attention de ne pas te faire manger par la bête car ce ne doit être qu'un hobby et tu as certainement plein d'autres choses … famille travail amis loisirs etc ... Alors tant pis pour les anciens posts.

Peut-être mettre des priorités et ne rapatrier que les tutos par exemple mais c'est surement encore un gros boulot.

On vois la qualité de votre travail sur votre forum pour y être également inscrit.

y'a des fois les gens en on marre de l'ingratitude de certains membres.

je n'est jamais rien à reproché à Mike, il était de bon cœur, ses raisons ne me regarde pas

Ce forum est une très bonne Initiative, la qualité étant meilleurs que la quantité mgreen
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:13

fred9545 a écrit:
hello les copains

j'ai reussi a remonter en local le forum solutions mais il est arreter a fin 2017 , pour le reste il faut que je trouve le moyen de mettre la derniere sauvegarde qui est trop lourde , mais je vais trouvé

si vous avez des idées pour des post a récuperer dites le moi , ca va etre long a cause des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello les copains

merci le confinement j'ai réussi en quelques heures a trouvé la solution , le forum solutions est récupérer a 100% en local , ceux qui veulent recupérer certains messages dites le moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chb
Membre régulier
Membre régulier
chb


Messages : 20
Localisation : 31


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:56

super bon travail a+ et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gone 69
Membre régulier
Membre régulier
Gone 69


Messages : 38
Localisation : 69


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:38

fred9545 a écrit:

hello les copains

merci le confinement j'ai réussi en quelques heures a trouvé la solution , le forum solutions est récupérer a 100% en local , ceux qui veulent recupérer certains messages dites le moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je recherche une réponse de Mike au sujet d'une installation GPL sur mon R25. Je ne sais pas si c'est possible de retrouver ça ?
Ce serait super 👍
D'avance merci 👏👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:26

Gone 69 a écrit:
fred9545 a écrit:

hello les copains

merci le confinement j'ai réussi en quelques heures a trouvé la solution , le forum solutions est récupérer a 100% en local , ceux qui veulent recupérer certains messages dites le moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je recherche une réponse de Mike au sujet d'une installation GPL sur mon R25. Je ne sais pas si c'est possible de retrouver ça ?
Ce serait super 👍
D'avance merci 👏👏👏👏👏

salut
oui c'est possible , il y a 2 sujets :

Conso excessive au GPL sur R25
et Tuto remplacement réservoir GPL sur R25 et safrane

je pense plutot au 1er sujet a comfirmer , je m'en vais bosser un peu et je vois pour te sortir ca , il y a 6 pages

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:39

voila tout le sujet en pdf
Fichiers joints
Forum mike : pourquoi ? Attachmentgone69 Conso excessive au GPL sur R25.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.5 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Membre régulier
Membre régulier
Bollide


Messages : 93
Localisation : FR - ESSONNE - 91
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:20

Un vrais Boss ce Fred king king king
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:49

Bollide a écrit:
Un vrais Boss ce Fred king king king

fayot
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Membre régulier
Membre régulier
Bollide


Messages : 93
Localisation : FR - ESSONNE - 91
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Forum mike : pourquoi ? Empty
Forum mike : pourquoi ? EmptyMessageSujet: Re: Forum mike : pourquoi ? Forum mike : pourquoi ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:58

NON PAS DU TOUT c'est pas mon style lech-c lech-c lech-c
Bon ok JE dehors mékilékon gaming
Revenir en haut Aller en bas
Forum mike : pourquoi ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» prez chb ancien du forum mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: