Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Peinture | |
|
+3jeremy72 heineken Christophe33 7 participants | |
Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: Peinture Mer 27 Mai 2020 - 20:51 | |
| Rappel du premier message : la compagnie Combien ça coûte de faire repeindre un toit de voiture, en l'occurrence safrane ? A plusieurs endroits la couleur change... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Peinture Ven 24 Juil 2020 - 10:45 | |
| la compagnie Bon enfin la suite, avec un peu de retard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant que je passe à la suite j'attends votre retour... |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: Peinture Ven 24 Juil 2020 - 11:38 | |
| salut,
bah voilà , un toit tout neuf!! Sur photo ça rend nickel . A voir en réel si il n'y a pas une différence de teinte. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Peinture Sam 25 Juil 2020 - 15:49 | |
| Merci pour vos réponses. Donc je fait suite !
A la récupération de la voiture, le carrossier n'était pas satisfait du résultat ! Problèmes de couleurs, il a passer la voiture au spectrophotomètre, résultats 7 signature différentes...donc dans ces conditions il a refusé à ce que je lui paye la facture pas du tout satisfait de la teinte. Avec les différent relevé il va faire des plaquettes, il me reprends ma voiture début septembre sur plusieurs jours on verra ensemble sur quoi on sa ligne car au niveau de la carrosserie il y a plusieurs teintes! Il m'a dit tout simplement qu'il va recommencer le pavillon et qui me fera cadeau de deux éléments supplémentaires refait à neuf !
|
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Peinture Sam 25 Juil 2020 - 15:56 | |
| eh ben , il est super correct ton carrossier |
| | | | Peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |