Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . | |
| | Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 19:58 | |
| bonsoir a tous ,
tous tes dans le titre ,
pour noel quesque vous attendez ou vous voudirez avoir comme cadeaux ,
bonne fetes,
daniel |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 20:15 | |
| salut, Alors , la liste va être longue .... -Un appartement (ou maison au choix) grand standing avec garage à Sète ou Palavas -Un abonnement complet a servicbeox en ligne pour toutes les marques pendant 10ans -4 jantes en 18'' Celsium , toute neuve pour ma fabuleuse laguna III GT -un pot inox , toujours pour ma GT -un garage d'au moins 200m² tout équipé -une semaine entière tout nu enfermé dans une chambre avec Mylene Farmer -que chacun des membres m’envoie un chèque ou me fasse un virement paypal entre proche , de 1000€ -Un mas d'au moins 200m² carré habitable et quasi pareil en grange ou garage , avec un super grand terrain , dans les Cévennes. voilà Je trouve que c'est raisonnable comme liste de noel ..... Merci à vous !!!!!! |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1825 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 20:16 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonsoir a tous ,
tous tes dans le titre ,
pour noel quesque vous attendez ou vous voudirez avoir comme cadeaux ,
bonne fetes,
daniel à toutes et à tous pour noël vous pouvez vous cotisé pour moffrir un beau Ml 63 amg de 2007 ou 2008 500 cv le nouveau est trop chère |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 20:18 | |
| salut nounours
tu as oublier : téléphone portable ordi portable véhicule de fonction et brigitte macron pour ................................................................... |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 20:30 | |
| re , bonsoirs a tous ,
hé bien vous etes bien compliqués , vous en vouler des choses ,
moi, pas grand chose , une femme j en ai une {meme une super bien] des enfants j en ai deux , et ca me suffit , des voitures j en ai quatres , et pour faire quoi , du boulot j en ai , mais j en veux plus , de l argent j en ai tres peu mais ca me suffit ,du moment que j en ai un pour pousser l autre sans s arreter
moi ce que je veux la santé , passer les fetes de noel et de l an ,avec mon petit fils , du foie gras des huitres , des gambas , du homard , du vin blanc , du bon rouge , et du champagne ,
et voila ce qu il faut pour etre un peu heureux ,
daniel |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 21:06 | |
| |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Dim 15 Déc 2019 - 21:28 | |
| |
| | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 156 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Lun 16 Déc 2019 - 7:54 | |
| salut moi j'ai demander au père noël un icom next original voila pas difficile |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| | | | | pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . | |
|