Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
Dadoudream
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
fred9545
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
Gizorg
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
TAGADA58
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
Dilahk65
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
pathol
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
Binbin
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
chipo78
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
UnZouave
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_lcappour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Voting_barpour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Vote_rcap 
Partagez

 pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux .

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:58

bonsoir a tous ,

tous tes dans le titre ,

pour noel quesque vous attendez ou vous voudirez avoir comme cadeaux ,

bonne fetes,

daniel
Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 426
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:15

salut,

Alors , la liste va être longue ....

-Un appartement (ou maison au choix) grand standing avec garage à Sète ou Palavas
-Un abonnement complet a servicbeox en ligne pour toutes les marques pendant 10ans
-4 jantes en 18'' Celsium , toute neuve pour ma fabuleuse laguna III GT
-un pot inox , toujours pour ma GT
-un garage d'au moins 200m² tout équipé
-une semaine entière tout nu enfermé dans une chambre avec Mylene Farmer
-que chacun des membres m’envoie un chèque ou me fasse un virement paypal entre proche , de 1000€
-Un mas d'au moins 200m² carré habitable et quasi pareil en grange ou garage , avec un super grand terrain , dans les Cévennes.

voilà mgreen Je trouve que c'est raisonnable comme liste de noel ..... Merci à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:16

ATTOSS19 a écrit:
bonsoir a tous ,

tous tes dans le titre ,

pour noel quesque vous attendez ou vous voudirez avoir comme cadeaux ,

bonne fetes,

daniel
vil-hello à toutes et à tous
reflexion pour noël vous pouvez vous cotisé pour moffrir un beau Ml 63 amg de 2007 ou 2008 500 cv
le nouveau est trop chère
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:18

salut nounours

tu as oublier :
téléphone portable
ordi portable
véhicule de fonction
et brigitte macron pour ...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:20

re ,

et brigitte macron pour ...................................................................
pour la s........sée md_r md_r md_r md_r md_r md_r

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:21

heineken a écrit:
salut,

Alors , la liste va être longue ....

-une semaine entière tout nu enfermé dans une chambre avec Mylene Farmer


voilà mgreen Je trouve que c'est raisonnable comme liste de noel ..... Merci à vous !!!!!!
reflexion  impossible elle n'aime que les femmes et en plus un nounours avec un petit outils norauto
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:30

re , bonsoirs a tous ,

hé bien vous etes bien compliqués , vous en vouler des choses ,

moi, pas grand chose ,
une femme j en ai une {meme une super bien]
des enfants j en ai deux , et ca me suffit ,
des voitures j en ai quatres , et pour faire quoi ,
du boulot j en ai , mais j en veux plus ,
de l argent j en ai tres peu mais ca me suffit ,du moment que j en ai un pour pousser l autre sans s arreter

moi ce que je veux la santé , passer les fetes de noel et de l an ,avec mon petit fils , du foie gras des huitres , des gambas , du homard , du vin blanc , du bon rouge , et du champagne ,

et voila ce qu il faut pour etre un peu heureux ,

daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:46

re , et toi fredo quesque tu veux pour noel ,
ha oui un velo pour aller travailler md_r md_r md_r md_r

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:06

ATTOSS19 a écrit:
re , et toi fredo quesque tu veux pour noel ,
ha oui un velo pour aller travailler md_r md_r md_r md_r

daniel
reflexion Oui mais électrique bravo2
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:28

ATTOSS19 a écrit:
re , et toi fredo quesque tu veux pour noel ,

heu une bonne claque sur les couilles et au lit ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jeremy72
Pilier du forum
Pilier du forum
jeremy72


Messages : 156
Localisation : ronchin
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyLun 16 Déc 2019 - 7:54

salut moi j'ai demander au père noël un icom next original
voila pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 426
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:09

Jp59 a écrit:

voilà mgreen Je trouve que c'est raisonnable comme liste de noel ..... Merci à vous !!!!!!
reflexion  impossible elle n'aime que les femmes et en plus un nounours avec un petit outils norauto[/quote]
pfff ^^ tu connais rien ^^ Elle est en couple depuis 2002 avec le même gars mgreen tongue tongue tongue diable nananenre

fred9545 a écrit:
salut nounours
tu as oublier :
téléphone portable
ordi portable
véhicule de fonction
et brigitte macron pour ...................................................................
Ah non fredo , ça c'est pas en cadeau , c'est un acquis que tout les admin des forums où je suis me dois !!! mgreen

jeremy72 a écrit:
salut moi j'ai demander au père noël un icom next original
voila pas difficile
Ouais vaut mieux un ori , les BM ça tombe souvent en panne , alors autant avoir du bon matos parce que ça serre très souvent^^

ATTOSS19 a écrit:
re , bonsoirs a tous ,
hé bien vous etes bien compliqués , vous en vouler des choses ,
et encore , tu ne sais pas tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . Empty
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyMessageSujet: Re: pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux . EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:34

heineken a écrit:
Jp59 a écrit:

voilà mgreen Je trouve que c'est raisonnable comme liste de noel ..... Merci à vous !!!!!!
reflexion  impossible elle n'aime que les femmes et en plus un nounours avec un petit outils norauto
pfff ^^  tu connais rien ^^  Elle est en couple depuis 2002 avec le même gars mgreen tongue tongue tongue diable nananenre

fred9545 a écrit:
salut nounours
tu as oublier :
téléphone portable
ordi portable
véhicule de fonction
et brigitte macron pour ...................................................................
Ah non fredo , ça c'est pas en cadeau , c'est un acquis que tout les admin des forums où je suis me dois !!!  mgreen

jeremy72 a écrit:
salut moi j'ai demander au père noël un icom next original
voila pas difficile  
Ouais vaut mieux un ori , les BM ça tombe souvent en panne , alors autant avoir du bon matos parce que ça serre très souvent^^

ATTOSS19 a écrit:
re , bonsoirs a tous ,
hé bien vous etes bien compliqués , vous en vouler des choses ,
et encore , tu ne sais pas tout^^
[/quote]
vil-hello nounours
mdr ma bm sur 5  ans au début que je l'ai eu reflexion ils avaient fait la moquette au vaporetto donc calculateur sous colonne HS et changé une batterie avec un peu de difficultés à la remettre en route..rien que ça :baston:il faut dire que c'est une serie 6 e63 individual moteurV8 4.9l de presque 400 cv et le premier propriétaire lavais payé un peu plus de 140000 euros
Mylène fermer avec un homme mdr
reflexion Ouai Ouai le jour ou tu vas aller voire le bois de Vincennes..tu nous diras les gars j'ai vue de ces nanas ..des canon des jolie blonde Embarassed mais qui feront pipi debout derrière un arbre pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
pour noel quesque vous attendez ou vous voudriez avoir comme cadeaux .
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» joyeux Noël
» le dindon de noël
» Joyeux Noël
» Bonnes fêtes de noël
» UNE BELLE CHANSON POUR NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: