Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
Dadoudream
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
fred9545
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
Gizorg
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
TAGADA58
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
Dilahk65
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
pathol
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
Binbin
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
chipo78
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
UnZouave
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_lcapmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Voting_barmon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Vote_rcap 
Partagez

 mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 19:44

bonsoirs a toutes et tous ,

ce soir c'est mon coup de gueule , contre tous ces rastaquouères écolos gogos des villes , qui viennent
s installer dans nos belles et paisibles campagnes ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

houf ca fait du bien , flower flower flower

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:00

c072

ho que oui , tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 426
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:12

Il serait temps qu'il y ai une loi contre ses plaintes abusives.

C’est le premier qui était là qui gagne...... Si la vache était la avant que le parigot s'installe , alors le parigot ferme sa tronche.....


Dernière édition par heineken le Sam 23 Nov 2019 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe33
Donateur
Donateur
Christophe33


Messages : 893
Localisation : Gironde nord
Outils de diag :
  • aucun


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:16

Salut

Ou que c'est bien dit! pouce levé

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:18

vil-hello loulous
Je suis entièrement d'accord avec ces principes et je rajouterai en plus que les gens de la grande ville ce plaigne et porte plainte pour un colo qui chante et une vache qui beugle et un nounours qui pique dans les poubelles on a qua les foutre 3 mois à la campagne chez un agriculteur à bécher les champs ça leur ferait les pieds et il y aurait moins de pollution Content
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:20

re , tenez un vrai de vrai ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:34

ATTOSS19 a écrit:
re , tenez un vrai de vrai ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daniel

sans modération bravo2
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 23 Nov 2019 - 20:54

re n
un petit message a nos gouvernants , qu ils comprennent ce que c'est la vrai vie ,

ps ; regarder jusqu a la fin, Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: LE COQ MORICE DOIT CE RETOURNER DANS CA TOMBE mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 21 Mar 2020 - 11:53

bonjours a tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN ta memoire MORICE ,en plus tout ces cons de parisiens qui sont partis a la campagne ,sont ceux qu ils y a quelques mois critiqués et faisait des proces a la noix contre  le chant du coq ,ou le chant des grenouilles , ou le paysan que traversé le village avec ses chevaux , ou que les paysans ecarter le lisier , et bien maintenant je serais heureux  qu ils le leurs deversent devant leurs portes , et maintenant ils viennent nous infectés avec ce virus  ALORS PARISIENS RESTER CONFINER CHEZ VOUS MERCI   d un correzien

DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 21 Mar 2020 - 11:56

c072

ca c'est bien dit bravo2
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1556
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 21 Mar 2020 - 11:58

re , oui mais encore ils faudrait qu ils comprennent le francais ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   Empty
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptyMessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes   EmptySam 21 Mar 2020 - 12:12

il faut rester chez soi au maximum pour ne pas etre et contaminé les autres , les chinois ont bien réussi mais ici avec tous les cons et la vermine qui en profite pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» coup de gueule
» MON COUP DE GUEULE DU JOUR
» Coup de gueule sur les garages
» Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken
» COUP DES REPARATION REALISE PAR UN PROFESSIONEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: