aucun
Sujet: Amortisseurs Lun 1 Juil 2019 - 20:48
Bon, j'ai des amortisseurs chez moi démonter et je voudrais savoir comment on test pour savoir s'il son bon ou non ? 2 arriere monroe Et 2 renault avant Huile pour les deux lot je crois Cricri
Choub39
Donateur
can clip , DDT2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
Lecteur autonome
Sujet: Re: Amortisseurs Ven 7 Aoû 2020 - 19:10
Bonjour,
Je suis loin d'être un mécano accompli, mais pour savoir si un amortisseur est encore ok, il faut le comprimer et celui-ci doit se détendre seul et assez rapidement (pas 5 minutes pour revenir à son état initial). Pour cette opération il doit être nu. Évidemment il ne doit pas y avoir de traces de suintement non plus En espérant ne pas avoir dit de bêtises. Cordialement. Choub
Christophe33
Donateur
aucun
Sujet: Re: Amortisseurs Sam 8 Aoû 2020 - 18:14
Choub39 a écrit:
Bonjour,
Je suis loin d'être un mécano accompli, mais pour savoir si un amortisseur est encore ok, il faut le comprimer et celui-ci doit se détendre seul et assez rapidement (pas 5 minutes pour revenir à son état initial). Pour cette opération il doit être nu. Évidemment il ne doit pas y avoir de traces de suintement non plus En espérant ne pas avoir dit de bêtises. Cordialement. Choub
Salut,
Mais le fait qu'il remonte tout seul c'est les amortisseurs a gaz ? Où je me trompe ?
Choub39
Donateur
can clip , DDT2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
Lecteur autonome
Sujet: Re: Amortisseurs Sam 8 Aoû 2020 - 18:28
Bonjour, Si un amortisseur est HS celui-ci reste comprimer qu'il soit à gaz ou a huile (j'ai eu le cas sur ma Laguna pour le gaz et sur mon Kangoo pour l'huile). Une vidéo qui explique ce que je voulais dire :
Après je peux me tromper, je ne suis qu'un petit amateur en mécanique . Cordialement. Choub
Christophe33
Donateur
aucun
Sujet: Re: Amortisseurs Jeu 13 Aoû 2020 - 7:23
Salut ,
Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]