Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| LES VACANCES EN CARAVANE | |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 24 Avr 2019 - 18:53 | |
| Rappel du premier message :bonsoirs a toutes et tous , les beaux jours se profilent a l horizon, et bien sur les vacances { et bientôt la retraite ] es que parmi vous ils ou elles y en a qui partent en vacances en caravane , merci , daniel |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 11 Mai 2019 - 8:44 | |
| bonjours a toutes et tous , - Jp59 a écrit:
- ATTOSS19 a écrit:
- re ,
tenais ca c'est pour mes copains ch'tis ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel Daniel Le nord on est pas tous des alcoolos bonjour mon loulou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je n ai jamais dit ni penser cela , mais reconnais quand meme , que la course en velo et la chute sur la terrasse , et le moment avec la police , c'est marrant , daniel Jp59 n'apprécie pas ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 11 Mai 2019 - 10:40 | |
| bonjours a toutes et tous , revenons a nos moutons , un bon article dans le monde du plein air de juin N°150, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 13 Mai 2019 - 17:50 | |
| bonsoirs a toutes et tous , une modif , d une caravane , avec une porte arriere , la c'est pour monter une moto , une idée moins compliquée que de modifiée la petite porte , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 13 Mai 2019 - 17:55 | |
| re , ou comme ca , au fond je met le lit , et derriere le buggy PGO , et hop , en vacance avec maman , les cheveux aux vent , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 18:25 | |
| bonsoirs a tous , je déterre , ce vieux post ,oui oui , [j ai le droit] alors voila , après 3 ans mal grès mes soucis de santé , entre la maison et le CHU , je n ai pas changer d avis ,modifié une caravane je n ai guère chercher pendant ces 3 années de galères , mon épouse mes enfants nous n avons pas pris de vacances , ni de sorties ,en plus avec ce putain de Covid , et ces connards de politicards qui nous empêcher de vivre , je m etais remis n quette d en trouver une , mais pas trouver comme je voulais ; et un jour de repas un copain ma dit j en sais une , une Caravelair Bahia 460 ; le soucis et quelle et sous un arbre bâché depuis 3 ans ,, et elle a pris l eau sur le devant de la porte et elle et recouverte de vers de gris gris sur les cotés , donc ont a gonfler les pneus ,va la sortir , le plancher n 'est pas abimé ,ni pourri , le souci ce situe au dessus de la porte , ont va agrandir la porte , attention je précise que j ai le permis EB ce qui me tracasse , elle mesure 4.6 m de long sans la fleche ,et 2.10 de large elle pese 850 kg poids vide et 1000 kg ptac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CE que je voudrais savoir quel et couple moteur de mon vito ;car il fait 98 cv TB MERCI A VOUS |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 19:24 | |
| salut loulou Couple 23.4 mkg à 1600 tr/min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 19:36 | |
| re , fredo ; comme je n y connais rien je sais pas ce que ca represente pour tracter une caravane
en plus il parle en mkg et les revues ou les forums de caravaning c'est News metre
Heureusement qu il y a google
23.4 Kilogramme-force mètres = 229.48 Mètres de Newton
ca fait pas beaucoup , pour tracter une caravane ,
si il y a heinekein et derriere moi il va hurlé , fred9545 apprécie ce message
Dernière édition par ATTOSS19 le Sam 9 Juil 2022 - 19:48, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 19:47 | |
| pour tracter ta caravane de 1000kg ca va le faire
ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 19:50 | |
| re , tu crois mon loulou , il vaz ce trainer ,mon vito fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 19:52 | |
| regarde un 90 cv mercedes peut tracter jusqu'a 1200 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 20:07 | |
| sur ta carte grise tu as F2 : 2630 kg c'est le PTAC ( Poids Total Autorisé en Charge ) F3 : 4630 kg c'est le PTRA ( poids total roulant autorisé )
donc si tu calcul le poid de ton vito 2630 kg + le poid de la caravane 1000 kg ca te fait 3630 kg , tu es bien en dessous de F3 : 4630 kg ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 20:11 | |
| re , oui effectivement la merco 90 cv , elle a 154 Nm de couple , pour tracter 1200 kg moi la mienne elle fera 900 kg a tout cassé , car comme je vais enlever la salle d eau il y un grand placard elle a deux petit lit supperposé , , je vais lui enlever a peu pres 100 kg ,
fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 9 Juil 2022 - 21:35 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
si il y a heinekein et derriere moi il va hurlé , tu lui file une et c'est réglé ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 10 Juil 2022 - 8:49 | |
| bonjours a tous , les vacances en caravanes en camping , autre temps autres meurs , la je vois HEINEKEN pesté derriere la caravane , dans la coté , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 10 Juil 2022 - 9:51 | |
| ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1075 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 10 Juil 2022 - 13:53 | |
| fred9545 et ATTOSS19 apprécient ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 16:57 | |
| bonsoirs a tous mes loulous , je reviens vous voir voila ma la caravane et arriver chez mon gendre ce matin, par la route derriere un le 4x4 du copain , je pense quelle va y reste quel que mois car il a pas mal de travail en menuiserie et ébénisterie , mais pas grave maintenant elle et chez nous et surtout sortie de sous son arbre , ou cela ne la pas arranger ,du coup vers midi son frere mecano a pris le karcher pour lui passer un savon, mais c'est coriace ce vers de gris des feuilles des arbre , je vais demander a un copain carrossier pour voir ce que l ont peut mettre pour la blanchir , car meme avec le produit nettoyant voiture c'est dur dur , elle a bien blanchie d un coté , nous n avons pas enlever la bache dessus ,car le temps qui debarrasse son atelier pour la rentrer ,et comme il y a une fuite sur le toit , donc il n a pas voulu l enlever , car il y a du taf , a agrandir la porte d entrée , trouver la fuite, refaire le coté pourris ou il a la dinette , et le lavabo ;demonter la douche , car le plancher et pourris a ce niveau sur 1.5mx1.5m , et le plafond sur 1x1m , et surtout je veux qu il me demonte tout le plafond pour l isoler pour l hiver , quand j irai voir mon loulou a maubege , car l hiver fait pas chaud , je vous mettrais des photos de l avancement des travaux , donc voila quelque photo de ma belle daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous l arbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laver sur un coté gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laver sur le coté droit , ont vois bien le vers de gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le coté de la porte ou c'est pourris ,le panneau et le placher ,et le plafond , daniel fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1075 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 17:34 | |
| Bonjour
Elle est de qu'elle année ?
Pour les fuite sur le toit dans la majorité des cas elle proviennent de la jonction des cadre de hublot de toit.
Vous avait du boulot en perspective !
ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 18:13 | |
| re , bruno oui il y a un peu taf , mais tu sais , j ai mon gendre ébéniste , son frere et mon fils mecano , donc je ne m inquiete pas beaucoup, pour ca , regarde sur le forum ce qu il ont fait a mon mecedes classe V,pour l equipement pour moi pour conduire, apres je vais lui dire , qu il regarde ,tous les vis sur le toit , pour les changer en vis inox et surtout pour le lanterneaux , elle va rentrer a l abri pratiquement pout tout l hiver , pourvu quelle soit prete l an prochain, de toute facon, je leurs et dit qui ce magne s ils veulent que je la leurs prete , pour des vacances ; donc ils vont activer daniel OXBOW apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 18:25 | |
| re , bruno jai zappé une question, de quelle année et elle ???? bonne question, je ne le sais pas car la mamie a perdue la carte grise , et debut juillet son gendre lui a demander ou elle etais , donc son gendre a fait une declaration de perte , mais au mois d aout le garagiste qui a fait les papiers etait en vacances presque tout le mois d aout , et la hier il ma dit que c'etait bon pour la carte grise quelle aller recevoir le duplicata , donc j attend la seule chose que j ai c'est le numero d imatriculation, de la caravane , et le type, mais en cherchant je n ai rien trouver pour cette caravane , la seule chose que j ai trouver c'est quelle n et pas volé , sinon la mamie je lui fait qouick ha ha ha , en attendant la carte , fredo esque toi tu peut trouver quel que renseignant immatriculation 7028 RM 19 ET LE TYPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 19:37 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
fredo esque toi tu peut trouver quel que renseignant immatriculation 7028 RM 19 ET LE TYPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouver que ca , je suis un peu septique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 3 Sep 2022 - 20:12 | |
| re , mon loulou moi aussi j avais trouver ca mais il faut payer laisse donc dans la semaine la mamie va recevoir la carte grise et puis c'est pas une formule un merci mon loulou daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 18:26 | |
| bonsoirs les loulous , ca va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DANIEL fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 18:38 | |
| ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 18:43 | |
| re , mon loulou je vais essayer de l insérer dans mon smartphone , comme ca quand les gens m appelerons , sur mon numero , il verrons que je suis occuper , et ne pas me déranger daniel fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 19:05 | |
| oui et tu vas te faire des ennemis ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | | LES VACANCES EN CARAVANE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |